Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zyp » 23 Aoû 2007, 12:14

starworld Wrote:
alex_ninja Wrote:
c'est bon , je sais qu'elle est pas KO mais dans la news ils disent que on peut plus l'utiliser pour jouer mais commant ca se fait que les createurs ne se sont pas rendu conte que on pouver mettre la batterie a normal???
c'est ca ma question , contant ?? :x

Quel est l'utilité de changer un batterie pour downgrade en simple batterie!
Et oui si tu brick et que tu n'a plus la batterie pour downgrader c'est inutile...
:wink:

ben pour ll'insatnt pour moi c'est util ma PSP est brickées j'utilise celle d'un pote et après je récupère ma batterie et mémory stick ça me fait économiser des sous et si je rebricke quoi que maintenant je vais faire super gaffe je referais appel à mon pote....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 23 Aoû 2007, 12:14

stup Wrote:Est-ce que il est dit officiellement que les anciennes batteries sont compatibles avec les nouvelles PSP :?:

Oui elle sont officielement compatible mais il me semble que le capot de protection de batterie ne passe plus aprés...
PS: J'éspere que sony ne comblera rien pour rendre le downgrade impossible sur la slim...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nakane » 23 Aoû 2007, 12:14

C'est bel et bien réellement la NEWS !!!
Donc quand yaura la 3.60 attendond simplement le custome firmware, vus que tout le monde aura downgrade ! xD
Nakane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sh0on » 23 Aoû 2007, 12:14

une news trés trés chaude!!! xD
Sh0on Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Aoû 2007, 12:15

^ ^
Dernière édition par Nuk le 23 Aoû 2007, 12:16, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar starworld » 23 Aoû 2007, 12:15

stup Wrote:Est-ce que il est dit officiellement que les anciennes batteries sont compatibles avec les nouvelles PSP :?:

Oui c'est officiel les batterie psp100X sont compatible psp200X mais on ne peut pas mettre le cache batterie.

Mais la manipulation ne marchera certainement pas sur une psp200X car sony on maintenant le temps de changer la psp.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar moogly51 » 23 Aoû 2007, 12:15

Mat-Style-57 Wrote:Non non j'ai bien mis le 1.50 à la racine de la MS, j'ai fait exactement comme marquer dans le readme, la ou j'ai un doute c'est avec le msipl.bin et le .exe !

je serai toi j'atendrai le tuto de maxime
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stup_1 » 23 Aoû 2007, 12:16

djiponer Wrote:

Oui elle sont officielement compatible mais il me semble que le capot de protection de batterie ne passe plus aprés...
PS: J'éspere que sony ne comblera rien pour rendre le downgrade impossible sur la slim...

oki merci ^^ mais ça m'étonnerait que SONY ne fasse rien m'enfin bon ... comme beaucoup l'ont dit : un GRAAAAAAAAAND merci à Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD
Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
stup_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nakane » 23 Aoû 2007, 12:16

djiponer Wrote:

A mon avis avec cette révélation SONY est déjà entrain d'éssayer de combler ce problème :cry:
Nakane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 12:17

bon alors j'explique un peu pour les batterie il faut une pour créer le debrickeur & downgrader universel puis le débriquage ou downgrade fais avec cette batterie(elle ne pourra pas recevir de débriquage ni de downgrade ni pour utilisé la psp) elle est morte donc il faut une autre batterie pour utilisé la psp
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sergentrazor » 23 Aoû 2007, 12:18

Merci à C+D!!!! Même s'ils ont du lacher cette bombe avant la psp slim... esperons que sony ne poura pas faire des modifs de dernière minute (de prime abord la batterie psp devrait aller sur la slim, c'est juste l'épaisseur qui diffère).

Question, le lien paypal indiqué dans la news est il bon???
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Message non lupar moogly51 » 23 Aoû 2007, 12:19

spokepsp Wrote:bon alors j'explique un peu pour les batterie il faut une pour créer le debrickeur & downgrader universel puis le débriquage ou downgrade fais avec cette batterie(elle ne pourra pas recevir de débriquage ni de downgrade ni pour utilisé la psp) elle est morte donc il faut une autre batterie pour utilisé la psp

non tu est tetu toi la batterie n'est pas morte
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news