purer faut que je me magne a vendre mes 2 jeu lumines lol
jcroit que j'ai comrpis le readme et j'ai trouver une traduction plutot utile
jcroit que j'ai comrpis le readme et j'ai trouver une traduction plutot utile
CONDITIONS:
- Une batterie supplémentaire disponible. N’importe quelle marque fera l’affaire. Une 2eme batterie est nécéssaire car il sera impossible de démarrer la PSP avec une batterie modifiée.
- Une Memory stick de moins de 4Go. Une carte mémoire de 256Mo suffit pour toutes les applications.
- Une PSP avec un custom firmware d’installé tel que le OE, M33 ou WC ou une PSP avec le firmware 1.50 embarqué.
PROCÉDURE D’INSTALLATION:
- Connecter la PSP au PC avec une memory stick via un cable USB
- Formater la memory stick
- Utiliser le fichier se trouvant dans le dossier mspformat pour formater la memory stick logiquement.
- Enlever la memory stick et désactiver la connection USB
- Connecter de nouveau la memory stick via le cable USB à la PSP
- Manuellement, creer les dossiers PSP/GAME ( en option PSP/GAME150) sur votre memory stick
- Ouvrer le dossier “battery” et copiez les 2 dossiers “pandora_battery” et “pandora_battery%” dans le dossier GAME de votre memory stick.
- Ouvrer le dossier “installer” et copier les 2 dossiers “pbfirm_install” et “pbfirm_install” dans le dossier GAME de votre memory stick.
- Telecharger l’eboot de la mise à jour du firmware 1.50 , nommer le en UPDATE.PBP et placer à la racine d ela memory stick
- A partir du menu de la PSP, lancer l’application “Installer”. Cela créera les fichiers du firmware à la racine d ela memory stick, comme msipl.bin
- Connecter de nouveau la memory stick via le cable USB à la PSP
- Executer l’application “msipl” à partir du PC avec le msipl.bin pour écriren le chargement initial dans la memory stick
- Depuis le menu de la PSP, lancer l’application ‘battery” pour modifier la batterie.
- félicitation! Vous etes en possession d’une memory Stick magique et d’une batterie JigKick.
UTILISATION:
- Inserer la memory Stick dans la PSP
- Débrancher le chargeur et insérer la batterie JigKick dans la PSP
- Un menu apparaît quand la PSP démarre. Suivez les informations et instructions à l’écran
NOTES AND RESTRICTIONS:
- Le firmware 1.50 installé dans la memory Stick n’est pas complet, c’est sous ensemble minimal. Par conséquent, pas toutes les applications (telles que des flasheurs, ou
recovery) chargeront.
- Seules les Memory Stick Pro Duo sont compatibles. Les Memory Stick Duo (par exemple 32MB ) ne sont pas supportées.
- L’IDStorage ne peut pas être totalement reconstitué, car il n’y a aucun chemin connu pour le régénérer correctement.
- Il est vivement recommandé de faire un dump du flash de la PSP avant les opérations de downgrader.
- Toutes les révisions hardware connues à ce jour sont compatibles.
- Ce dégagement ne contient aucun matériel copyrighté Sony. Toutes les données Sony nécéssaires sont produites à partir des dossiers de la mise à jour v1.50.
-
frolent243 Gamer du Dimanche