Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que la faille sera bouchée, c'est une faille hardware (même si ils updatent en 3.7 ca ne changera rien) , et pour pouvoir distribuer ses psp slim à la rentrée, Sony a commencé la production il y'a un certain temps...
Donc au moins le premier lot de PSP Slim aura une carte mère compatible avec le downgradeur universel...
Peut être que de futures cartes-mères apparaitront pour pallier à ca, mais il faut attendre au moins 3 mois =)
Sauf que
1) la carte mere n'est pas la même
2)comment peut tu savoir si le 1.50 est supporter.
3) le protocole du boot batterie est peut être différent!
car cette psp doit avoir une protection anti downgrade!
ba ci c'est ça, alors les dev's trouveront bien une faille

deplus je pense pas que SONY avait prévue un coup comme ça de la part des devs
Dernière édition par basketboyzdu93 le 23 Aoû 2007, 12:40, édité 2 fois.
Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
-
stup_1 Gamer du Dimanche
salut sacre news...
vous croyez que sony aura le temps de modifier le hardware de la psp "slim"/"lite", elle sort le 6 septembre, je pense que les stock sont assez consequent..
en tous cas, pour pas mal de personnes la question se s'achete une nouvelle psp avec dernir firmware ne se posera plus, esperont que ce soit idem pour la 2000.
a+
vous croyez que sony aura le temps de modifier le hardware de la psp "slim"/"lite", elle sort le 6 septembre, je pense que les stock sont assez consequent..
en tous cas, pour pas mal de personnes la question se s'achete une nouvelle psp avec dernir firmware ne se posera plus, esperont que ce soit idem pour la 2000.
a+
-
tapioka_1 Gamer Débutant
basongwe Wrote:pk ca pass avec les 4 go
Gné !! Tu as du oublier la négation

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
starworld Wrote:memene88 Wrote:Mais est ce que , moi , avec ma psp 3.52 officiel , je peux utlisé cette news??
OUI
Merci beaucoup , pck c'atait marker kelke page precedente kil falais avoir un firmware 1.50 ou un custom firmware ..
c'est pour ca je voulais etre sur!!
Merci pour tout!!
BRAVO AUX TEAM ET A PSP GEN VOUS ETES LES MEILLEURE
-
memene88