Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

counterspy Wrote:Non, tu ne peux pas modifier la batterie en 3.52 officiel car il faut lancer un hombrew pour modifier la batterie et le 3.52 ne peux pas exécuter les homebrews.
Il faut que tu trouve un copain qui à une PSP en 1.50 ou en Custom Firmware pour modifier ta batterie
Okey ... Merci bcp spider cochon...
Jv bien trouver kelkun lol
Merci beaucoup!!
EN AVANT POUR LA LIBERTE SUR LA PSP
-
memene88
memene88 Wrote:counterspy Wrote:Il faut etre en 1.50 ou Custom Firmware pour modifier la batterie
donc moi je ne peux pas modifier ma batterie ??
donc peut pas downgrader???
pour sa tu a besion d'un pot avec un firmware 1.5 ou alros un custom firmware c'est vrai .
grilled grave ^^
-
bbi90270 Gamer du Dimanche
ba je pense que va y avoir un topic comme celui des prets de gta liberty city premier du nom mais avec le lot batterie + ms pour ceux qui sont en FW officiel (et qui donc peuvent pas modifier leur batterie
)

Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
-
stup_1 Gamer du Dimanche
Cali_System_PSP Wrote:source de cela metagameThermaL Wrote:Pour les impatients et ceux qui n'ont pas tout compris:
Traduction du Readme de l'archive + Manip de récupération de la batterie en mode normale et de la MS:
- Connectez la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- Formatez la Memory Stick dans le "poste de travail" de windows (ou Ordinateur dans vista)
- Formatez la MS avec l'utilitaire "mspformat.exe" contenu dans l'archive.
- Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Connectez de nouveau la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- Créez manuellement les répertoires PSP/GAME (Ou PSP/GAME150) sur la MS.
- Copiez les programmes "Battery" et "Installeur" dans PSP/GAME sur la MS.
- Copiez le Firmware officiel 1.50 à la racine de la MS en prenant soin de renomer le fichier en UPDATE.PBP.
- Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Lancer l' "installer" ceci va créer le fichier "msipl.bin à la racine de la MS.
- Connectez de nouveau la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- En fenetre de commande faites la ligne de commande suivante:
...(emplacement de msinst.exe sur votre PC)\msinst.exe [Lettre de votre MS sur le PC sans les :] msipl.bin.
- Une fois ceci fait, Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Lancez "Battery Creator" sur votre PSP pour modifier votre batterie.
- Voila vous avez les outils necessaires au débrickage.
Inserez la batterie modifiée et la MS modifiée dans la PSP brické. Bootez la console. Suivez les instruction à l'écran.
Pour remettre votre batterie en mode normale et votre MS également:
Pour cela prendre la Memory stick et la formater avec votre PSP debricker mais avant cela, il faut enlever la batterie de la PSP, brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.
Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.
En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.
Non simple traduction personnel et reprise de mon ancien post.

-
ThermaL Gamer du Dimanche
OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
-
basongwe_1 Gamer Averti
Bon, plus qu'à m'acheter une batterie en prévision des mauvais jours 
Nouvelle excellentissime, l'underground PSP devient enfin quasi sûr à 100% avec cet ultime filet de protection

Nouvelle excellentissime, l'underground PSP devient enfin quasi sûr à 100% avec cet ultime filet de protection

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
-
kamui1407
basongwe Wrote:OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
Acheter une 32 Mo c'est pas non plus la fin du monde

-
Sesar Gamer du Dimanche