Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Baxy » 23 Aoû 2007, 12:47

GEGNAL !!!!!!!!!!

Maintenant j'ai plus peur de bidouiller ma PSP !!!!!!!!

Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD merci du fond du coeur !

Message non lupar supin » 23 Aoû 2007, 12:47

sa c'est la news de l'anné !!! je vai enfin pouvoir customiser ma psp et mettre le theme applecor sans craindre le brick ! merciii

Message non lupar memene88 » 23 Aoû 2007, 12:47

counterspy Wrote:Non, tu ne peux pas modifier la batterie en 3.52 officiel car il faut lancer un hombrew pour modifier la batterie et le 3.52 ne peux pas exécuter les homebrews.
Il faut que tu trouve un copain qui à une PSP en 1.50 ou en Custom Firmware pour modifier ta batterie

Okey ... Merci bcp spider cochon...

Jv bien trouver kelkun lol

Merci beaucoup!!

EN AVANT POUR LA LIBERTE SUR LA PSP
Avatar de l’utilisateur memene88

Message non lupar bbi90270 » 23 Aoû 2007, 12:48

memene88 Wrote:
counterspy Wrote:Il faut etre en 1.50 ou Custom Firmware pour modifier la batterie :wink:

donc moi je ne peux pas modifier ma batterie ??
donc peut pas downgrader???

pour sa tu a besion d'un pot avec un firmware 1.5 ou alros un custom firmware c'est vrai .

grilled grave ^^
bbi90270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lufi8888_1 » 23 Aoû 2007, 12:49

yataaaaaa juis surexité :twisted:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar stup_1 » 23 Aoû 2007, 12:50

ba je pense que va y avoir un topic comme celui des prets de gta liberty city premier du nom mais avec le lot batterie + ms pour ceux qui sont en FW officiel (et qui donc peuvent pas modifier leur batterie :wink: )
Il y a deux choses qui sont infinies : la betise humaine et l'infinie, bien que le doute m'etreint sur la deuxieme<br />
stup_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ThermaL » 23 Aoû 2007, 12:51

Cali_System_PSP Wrote:
ThermaL Wrote:Pour les impatients et ceux qui n'ont pas tout compris:

Traduction du Readme de l'archive + Manip de récupération de la batterie en mode normale et de la MS:

- Connectez la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- Formatez la Memory Stick dans le "poste de travail" de windows (ou Ordinateur dans vista)
- Formatez la MS avec l'utilitaire "mspformat.exe" contenu dans l'archive.
- Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Connectez de nouveau la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- Créez manuellement les répertoires PSP/GAME (Ou PSP/GAME150) sur la MS.
- Copiez les programmes "Battery" et "Installeur" dans PSP/GAME sur la MS.
- Copiez le Firmware officiel 1.50 à la racine de la MS en prenant soin de renomer le fichier en UPDATE.PBP.
- Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Lancer l' "installer" ceci va créer le fichier "msipl.bin à la racine de la MS.
- Connectez de nouveau la PSP avec la Memory Stick au PC en USB.
- En fenetre de commande faites la ligne de commande suivante:
...(emplacement de msinst.exe sur votre PC)\msinst.exe [Lettre de votre MS sur le PC sans les :] msipl.bin.
- Une fois ceci fait, Désactivez l'USB sur la PSP et retirez la MS.
- Lancez "Battery Creator" sur votre PSP pour modifier votre batterie.
- Voila vous avez les outils necessaires au débrickage.

Inserez la batterie modifiée et la MS modifiée dans la PSP brické. Bootez la console. Suivez les instruction à l'écran.

Pour remettre votre batterie en mode normale et votre MS également:

Pour cela prendre la Memory stick et la formater avec votre PSP debricker mais avant cela, il faut enlever la batterie de la PSP, brancher la PSP sur secteur, démarrer la PSP puis une fois sur le XMB mettre la batterie. Insérez la MS de débrickage et lancez Battery Creator.
Une fois fait appuyez sur carré afin de la remettre en mode d'utilisation normal.
Voila votre batterie est de nouveau standard. Ensuite dans votre XMB allez formater votre MS.

Si vous rebricker il faudra réinstaller la MS et batterie en suivant le readme contenu dans l'archive.

En tout cas pour le moment vous avez debrické votre PSP et ceux sans sacrifier une batterie et une MS.

:D
source de cela metagame :lol:

Non simple traduction personnel et reprise de mon ancien post. :lol: :arrow:
ThermaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vandrew_1 » 23 Aoû 2007, 12:51

GG sa va faire des heureux chez les gamers et des malheureux chez sony !! :lol:
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar basongwe_1 » 23 Aoû 2007, 12:51

OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jean-Gildas » 23 Aoû 2007, 12:52

Bon, plus qu'à m'acheter une batterie en prévision des mauvais jours :P

Nouvelle excellentissime, l'underground PSP devient enfin quasi sûr à 100% avec cet ultime filet de protection ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamui1407 » 23 Aoû 2007, 12:54

Quelqu'un de PSPGEN a til tester la manip et pourrais nous faire un petit feedback ?

merci
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Sesar » 23 Aoû 2007, 12:54

basongwe Wrote:OUE je comprends votre euphorie mais ca pass pas avec les 4 GO, ce n'est donc pas UNIVERSEL pour tt le monde vu que ça qui n'ont qu'une 4 go, ils l'ont dans le *** profond

Acheter une 32 Mo c'est pas non plus la fin du monde :?
Sesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news