Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela ne change rien pour les MS donc je pense que tu peux utiliser les deux.
Après avoir une batterie uniquement pour ça rélève du pratique
Après avoir une batterie uniquement pour ça rélève du pratique

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
Ma PSP est débrickée grace à cette manipulation. Merci à toute l'équipe. Par contre chose étrange, ma batterie reste utilisable sur ma PSP 3.52 M33-2 qui a été utilisée pour la bidouiller et créer la MS de boot. Enfin je vais pas m'en plaindre ^^.
-
Amoureux Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour les "4GO"
> Il faut que la carte soi une Mepri Stick PRO DUO et une vrai de chez sony , si c'ets pas une PRO , ou que c'ets une contrefaçon, sa marchera pas.
> Il faut que la carte soi une Mepri Stick PRO DUO et une vrai de chez sony , si c'ets pas une PRO , ou que c'ets une contrefaçon, sa marchera pas.
-
lightphenix Gamer Maitre
world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA
Oui tu peux !
-
Doombrother Gamer Pro
Merci tout ceux qui ont participé a ce projet (Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD)!!!!!!!!!!
Ou peut on achetter une nouvelle baterie psp svp???

Ou peut on achetter une nouvelle baterie psp svp???
Dernière édition par juxbox25 le 23 Aoû 2007, 13:32, édité 1 fois.
-
zaku22 Gamer du Dimanche
Doombrother Wrote:world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA
Oui tu peux ! La news m'a bluffé même si je m'y attendais ! BRAVO !
-
Doombrother Gamer Pro
j'ai une PSP 3.52 officiel et quand je lance l'install ikl me dit "demarrage de jeu impossible" comment faire

-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
vous pouvez me dire si on peut downgrade une psp 3.52 c'est pour un copain qui a acheter un psp qui est en 3.52 merci d'avance
-
dark_dream66 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickey