Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Introovable » 23 Aoû 2007, 13:27

et si on veut juste la dowgrader comment on faite car je comprend rien au read me esque qelqun pourrait me l'envoyer en farncais svp
Introovable Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar ludoss_1 » 23 Aoû 2007, 13:27

spider008 Wrote:esque l'on peut downgrader meme si la psp n'aipas briké

En principe oui. Mais il te faut la MS et la batterie, et ça tu ne peux les obtenir que via un firmawre 1.50, ou CF.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Messagepar Calimero_1 » 23 Aoû 2007, 13:28

va a l'école et tu sera l'anglais lol
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Messagepar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 13:28

roukmout001 Wrote:j'ai une PSP 3.52 officiel et quand je lance l'install ikl me dit "demarrage de jeu impossible" comment faire :cry:

il te faut une psp en CF pour pouvoir créé ta batterie jigkik et ta catre memoire magique.
ensuite sa marche sur n'importe quel psp brické ou non et sa te raméne en 1.5 officiel sony^^
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Dominique60 » 23 Aoû 2007, 13:28

world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA

Ta batterie est récupèrable après avoir débrické ta psp grace au outils tools, apprement il y a une histoire de bouter sans la batterie sur le secteur grace au cable et ensuite en effectuant une manipe, désolè je ne sais plus laquelle ta batterie est de nouveau comme avant.
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar securite123 » 23 Aoû 2007, 13:28

hé les gars lisez la news on peut le faire seulement avec une psp en 1.50 ou customs fw
Avatar de l’utilisateur securite123

Messagepar Arocksum » 23 Aoû 2007, 13:29

Hé ben...il n'y a même pas de mots pour exprimer ce que les dev's ont fait ! Tout possesseurs de PSP se devraient de venir remercier eux ci ici...même de leur faire un site en les remerciant pour tout ce qu'ils font ! Car la...la vache, chapeau de chez chapeau !
...
excellent j'y reviens pas...moi qui suit la scène PSP depuis le début (Edison Carter en décembre après 4 mois de psp sortie...ensuite booster et devhook...) franchement, cela relève de l'inimaginable !

BRAVO !

:cry: je pleure...c'est trop beau !!! MERCIIIIIIII :cry:
Arocksum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ocelot866 » 23 Aoû 2007, 13:29

spider008 Wrote:et si on veut juste la dowgrader comment on faite car je comprend rien au read me esque qelqun pourrait me l'envoyer en farncais svp

regarde sur les page 15 a 20 sur se forum ...il y est :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Gz_ » 23 Aoû 2007, 13:29

Cali_System_PSP Wrote:va a l'école et tu sera l'anglais lol

va a l'école et tu SAURA ecrire ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nicoxnoise » 23 Aoû 2007, 13:30

et hop je vois que personne en parle,15$(11€) envoyé via le lien paypal afin de les soutenir et les remercier de cet exploit ;).

voila une issue bien heureuse pour tout ce qui ont fait les frais du site ps3news,une petite pensée pour eux ;)

merci à PSPGEN pour leur information
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Calimero_1 » 23 Aoû 2007, 13:30

mr moi pas besoin de tuto je comprend déjà tout c'est simple comme un bonjour
Avatar de l’utilisateur Calimero_1

Messagepar ludoss_1 » 23 Aoû 2007, 13:30

spider008 Wrote:et si on veut juste la dowgrader comment on faite car je comprend rien au read me esque qelqun pourrait me l'envoyer en farncais svp

Ou attends le tuto, ou apprends l'anglais, ou choix :wink: .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news