Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dominique60 Wrote:world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA
Ta batterie est récupèrable après avoir débrické ta psp grace au outils tools, apprement il y a une histoire de bouter sans la batterie sur le secteur grace au cable et ensuite en effectuant une manipe, désolè je ne sais plus laquelle ta batterie est de nouveau comme avant.
OUAI me je veux garder un debrickeur si jamais elle brick
-
world-wide-web_1
Dominique60 Wrote:world-wide-web Wrote:j ´ai une question si je fait de ma battrie un debrickeur je peux jouer sur secteur temps que j´ai pa une nouvelle battrie ou pA
Ta batterie est récupèrable après avoir débrické ta psp grace au outils tools, apprement il y a une histoire de bouter sans la batterie sur le secteur grace au cable et ensuite en effectuant une manipe, désolè je ne sais plus laquelle ta batterie est de nouveau comme avant.
OUAI me je veux garder un debrickeur si jamais elle brick
-
world-wide-web_1
ouai donc faut que j'arrive a choper quelqu'un avec une PsP en Cf (je connais personne mais bon ) sinon pa d'autre moye
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
roukmout001 Wrote:ouai donc faut que j'arrive a choper quelqu'un avec une PsP en Cf (je connais personne mais bon ) sinon pa d'autre moye
oui voila ...ou sinon tu trouve quelqu'un qui a deja une batterie jigkik et une memory stick magic
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
chapeau bas pour le travail fourni en tt cas !!!
mais y a déjà des enfoirés sur ebay qui vendent le système de bébricquage/downgrade à 7.50€ en achat immédiat
ils envoient une dvd pour faire plus vrai, put1 une dvd avec 200ko de données dessus enfin...
bye
mais y a déjà des enfoirés sur ebay qui vendent le système de bébricquage/downgrade à 7.50€ en achat immédiat

ils envoient une dvd pour faire plus vrai, put1 une dvd avec 200ko de données dessus enfin...

bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
gilleto Wrote:chapeau bas pour le travail fourni en tt cas !!!
mais y a déjà des enfoirés sur ebay qui vendent le système de bébricquage/downgrade à 7.50€ en achat immédiat![]()
ils envoient une dvd pour faire plus vrai, put1 une dvd avec 200ko de données dessus enfin...![]()
bye
bah tu c'est sa peut revenir moin chere car si tu doit acheter une batterie et une memory stick yen a pour plus chere
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin