Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ba tan pis on attendra encore lol (je suis de normandie merci a tous de m'avoir repondu)
bonne chance les autres et encore GG^^
bonne chance les autres et encore GG^^
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
Ca marche pour quelqu un..??
Bonjour alors voila ,
J ai esseyer de faire ce downgrade mais ji arrive pas..
J explique
J ai suivie le read me mais je croi que ya un truc que j ai du zapper.
Premierement j ai conecter la psp ,j ai formater la ms , executer mspformat qui doit formater la ms je sais pas quoi et il se lance et se ferme aussi tot aucun message est ce normal??
Ensuite j ai mi ce qu il y avai dans les dossier batterie et installer dans game 150 (suis en 3.52 M33 4) car si je met les dossier direct cela affiche corompu.
Ensuite j ai mi l eboot 1.5 sur la racine et ai lancer le programme qui installe le firmware et cré ainsi msipl.bin a la racine.
Je sor de la psp et apres cela me di (Execute "msipl" application on the PC with the msipl.bin to write
the IPL to memory stick.)mais msipl j ai pas trouver dans le dossier pendora...
Ensuite j excute le dossier pour la batterie sur la psp .
Apres tout cela en rebootant la psp il doit se passer quoi???je doit avoir un nouveau menu il me semble???
Merci de m eclairer si j ai fait un mauvais truc et comment faire ...Sinon si quelqun a reussi et peu me passer le copie de sa ms direct par msn je lui serai reconnaissan car ca me gave.
gui2669@hotmail.com
Voila a bientot et merci d avance!
J ai esseyer de faire ce downgrade mais ji arrive pas..
J explique
J ai suivie le read me mais je croi que ya un truc que j ai du zapper.
Premierement j ai conecter la psp ,j ai formater la ms , executer mspformat qui doit formater la ms je sais pas quoi et il se lance et se ferme aussi tot aucun message est ce normal??
Ensuite j ai mi ce qu il y avai dans les dossier batterie et installer dans game 150 (suis en 3.52 M33 4) car si je met les dossier direct cela affiche corompu.
Ensuite j ai mi l eboot 1.5 sur la racine et ai lancer le programme qui installe le firmware et cré ainsi msipl.bin a la racine.
Je sor de la psp et apres cela me di (Execute "msipl" application on the PC with the msipl.bin to write
the IPL to memory stick.)mais msipl j ai pas trouver dans le dossier pendora...
Ensuite j excute le dossier pour la batterie sur la psp .
Apres tout cela en rebootant la psp il doit se passer quoi???je doit avoir un nouveau menu il me semble???
Merci de m eclairer si j ai fait un mauvais truc et comment faire ...Sinon si quelqun a reussi et peu me passer le copie de sa ms direct par msn je lui serai reconnaissan car ca me gave.
gui2669@hotmail.com
Voila a bientot et merci d avance!
-
tontonduson Gamer Averti
pour info HS désolé mais ps3gen et devgen ne marche plus
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Non pourquoi ? C'est pas juste c'este new n'ore jamair du etre poste ausi vite si le secret aure ette garde on aure pu utilise sa sur la psp lite and slim 

-
118218touiphone Gamer Pro
spokepsp Wrote:pour info HS désolé mais ps3gen et devgen ne marche plus
Si ça marche (en tout cas pour DevsGen) mais pas pour PS3Gen

-
counterspy Gamer Pro
118218toupsp Wrote:Non pourquoi ? C'est pas juste c'este new n'ore jamair du etre poste ausi vite si le secret aure ette garde on aure pu utilise sa sur la psp lite and slim
un effort d'ecriture serai le bienvenue merci
-
Gz_ Gamer Argent