Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alex5135 Wrote:Vous dites que c'est un downgrade universel par contre dans le redmey ils disent que pour debricker ou downgrader il vous faut uj ne psp OE alors explocation o? 8O
Non il faut etre en Cf pour crée la Baterie et le Ms sinon tu peut débricker toute les PSP 8)
-
thortz Gamer Débutant
ludoss Wrote:Non, peu importe le firmware, ou CF. Ca marche, mais il faut soit être en 1.50, soit en CF pour pouvoir créer la batterie et la MS magic.
Merci bien pour ta réponse

-
pif Gamer Débutant
- Pays: France
AHAHAHAH Maintenant on s'en fout de briquer nos PSP, et tous les possesseurs de PSP non downgradable peuvent maintenant downgrader!!!! ENOOOOOOOORME! Et en plus j'ai déjà 2 batteries!
De toute facon la PSP Slim sort dans un mois donc je pense pas que Sony sois très cho à détruire tous les modèles déjà prèts pour en fabriquer de nouveaux qui empèchent le fonctionnement de cet outil ultime... Donc a priori les premères séries de PSP Slim devraient etre downgradables par ce biais... Je sens que je vais craquer et m'en payer une moi^^![/quote]
Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.
De toute facon la PSP Slim sort dans un mois donc je pense pas que Sony sois très cho à détruire tous les modèles déjà prèts pour en fabriquer de nouveaux qui empèchent le fonctionnement de cet outil ultime... Donc a priori les premères séries de PSP Slim devraient etre downgradables par ce biais... Je sens que je vais craquer et m'en payer une moi^^![/quote]

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Si le DG des slim ne tient qu'as la batterie alors ce sera possible, ultimate PSP a donné des info sur le nouveau battery pack et il est marqué que nos batteries seront compatible mais le seul probleme c'est que l'on ne pourras plus fermer le couvercle =)
Maintenant ma question : Ou acheter une batterie sony officielle
et est ce que l'ont peut utiliser une batterie deja entamée en utilisation ?
Maintenant ma question : Ou acheter une batterie sony officielle

-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
j'ai bien fait de garder ma Brick que j'ai depuis janvier., je teste ça des que je rentre du taff. Faudra que j'achète une batterie supplémentaire mais bon pas, grave, au moins j'aurais un kit de débrickage tout près à la maison^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore