Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Parad0x » 23 Aoû 2007, 17:42

C'est quoi l'IPL d'une PSP ?
Parad0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darknaru » 23 Aoû 2007, 17:57

Peut etre que la question a deja été posé mais je voudrais savoir si toutes les batteries qui existent marchent pour la creation de la batterie qui downgrade et debrique tous les modeles de psp ?
Avatar de l’utilisateur darknaru

Message non lupar counterspy » 23 Aoû 2007, 18:03

Oui, ça fonctionne pour toutes les batteries adaptées à la PSP :wink:
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Aoû 2007, 18:18

Enorme ! Cela va complètement changer la scène PSP, et mettre une claque à Sony !
Mille mercis aux développeurs de ce projet, ce sont eux les meilleurs !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ADVISORY974 » 23 Aoû 2007, 18:32

J'regrette presque d'avoir vendu déjà plus de 10 PSP briqué en piece détacheés !! :lol: :cry: :lol: :cry:

:lol: :!:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elixir_1 » 23 Aoû 2007, 19:01

plus que 3 possibilités pour sony :
1/ se suicider
2/ autoriser le hb ...
3/ vous engagez ... (restezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!)
Avatar de l’utilisateur elixir_1

Message non lupar megaloute_1 » 23 Aoû 2007, 19:32

mehmet35 Wrote:Les enfoir*s sont de sortie: il y en a qui n'ont peur de rien! :x

Rhooooooo purée!!! T'as raison les rapaces sont déjà là pour faire du fric!!!

Le fait que le gars ne cite même pas ses sources et qu'en plus il mette "ps: Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre." prouve qu'il n'a absolument rien testé et/ou compris d'un éventuel tutoriel... Un boulet aux dents longues en somme.

... quelqu'un pour lui hacker son compte E-Bay? :P :lol:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peppe_1 » 23 Aoû 2007, 19:54

Dieu benisse les dev's de ce truc de fou i ma fallu 10 minutes pour arreter de bloquer le titre de la news j'en revient pas...
PS: je ne suis pas croyant :p

Message non lupar Andyweiss7 » 23 Aoû 2007, 19:58

vraiment sympatique comme truk !!!
Notez que LA BETTERY N EST PAS FOUTUE après avoir débriqué sa PSP !!!! il suffit de la remettre à normal avec le programme.

j'ai une PSP briquée donc je need une ki fonctionne mainant lol !
merci @+

je veux juste m'assurer qu'il y aille pas de risque de pétter la PSP de l'autre en crééant la Battery et l'image de la memory stick !

REDITS MOI MERCI :twisted:
Andyweiss7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GooBz_1_1 » 23 Aoû 2007, 20:08

:P WAAOOUUU super genial ce truc c'est vraiment génial.
Merci beaucoup a tous les développeur de la scène ils font vraiment du bon boulot et merci a psp-gen.
Il ne faut pas oublier de soutenir toute ces personnes!!!
En espérant que touts ses "vol" s'arrete...
a+ encore merci
Avatar de l’utilisateur GooBz_1_1

Message non lupar demolig_1 » 23 Aoû 2007, 20:52

Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"
Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=47969
:?
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news