Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Connection USB
zozobar Wrote:Hello,
bon moi j'ai une psp briquée....
expliquez moi comment je fais pour la mettre en mode usb (étape1) si elle est briquée ?
Ba tu trouve un pote qui a une PSP non briquée et qui te le fais...
Moi comme j'ai 2 batteries et 3ms je vais tout de suite me faire une batterie et une ms pretent à l'emploi comme ca si je brique je répare directe!!!
Sinon 47 pages pour un topic c'est le record absolu ca non?

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
le record c ds thm complet
ki compte presk le double ... je me demande vraiment si la peuseupeu slim supporte le 1.5 ou SI l'on peut remplacer dans la ms par un autre firmware , donc un futur 3.60 M33 :p bon je reve peut etre mais jme dit que tout est possible en s'moment , en tous cas un grd merkiii pour cette avancé a tous les céateurs

-
zaG
merci , je vient de tester , et sa déchire , encore et encore vous vener de rendre beaucoup de gens heureux
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,
-
theone121084 Gamer Débutant
- Pays: France