Et voila à peine le Pandora's Battery sorti que l'escroquerie apparait sur Ebay !!
Ils y en a qui profite pour en faire du commerce !! En me promenant sur Ebay on propose un débriquage et un donwgrade :
Voici ce que propose le vendeur peu scrupuleu ! :
PSP carte mère briké briqué réparation débriké débriqué
Avez vous briké votre PSP en faisant un upgrade ou downgrade ? Ou tout simplement lors d’un téléchargement Sony, interrompu avant la fin de sa mise à jour. Le voyant vert s’allume mais vous n’avez pas de son ni d’image.
Ne payez pas les prix bien trop cher pour une nouvelle carte puisque votre carte peut être réinitialiser, à neuve. Toutes versions de firmware réinstallable.
Mais pour cela il faut des outils spécifiques et des connaissances techniques en électronique, alors vous êtes venu au bon endroit.
Il n’y a qu’une exception et cela concerne la stockage ID interne, si cela a été endommagé, alors il n’y a plus rien à faire, mais cette exception reste très, très rare.
Toutes les versions de carte mère peut être débriké
TA079, TA081, TA082, TA086
Tous firmware réinstallable
Si jamais il s’avere que je ne peux effectuer les réparations je vous rembourse immédiatement, (frais d’envoi exclus)
Instructions sur l’achat immédiat
1. Cliquez sur le bouton 'Achat immédiat’
2. cliquez sur ‘confirmez
3. Payez
4. Ensuite attendez que je vous envoie l’adresse de mon atelier
5. Une fois que vous avez mon adresse n’envoyez que la console en entier, ou la carte mère mais ATTENTION n’oubliez pas de retirez la batterie et la carte mèmoire
6. Pour l’emballage je vous conseille de placées la PSP ou la carte mère entre deux bloques de mousse ou entouré de papier bulles mais TRES IMPORTANT mettez le tout dans une boite en carton rigide et les mot FRAGILE sur toutes les faces
7. Je ne peux être tenu résponsable si elle n’arrive pas en état, à cause d’un emballage insuffisant.
Je préfère être payé par PayPal, comme cela vous aussi bien que moi sommes protégé et cela reste toujours la méthode de paiement la plus sûr, sur Internet.
TRES IMPORTANT
Merci de mettre vos nom et adresse sur le colis ainsi vos cordonnées à l’intérieur de la PSP ou dans le colis car sinon je ne peux pas savoir de qui cela vient et donc difficile de la retourner à son propriétaire.
Merci de votre compréhension.
Cet escrot propose cette réparation pour 55,00 € + 10 € de frais de port !
Quantitée proposé .. Bah voyons ... 99 !!
C'est une honte d'utililser ce que font la team C+D pour un commerce !
Voici le lien de l'annonce :
http://cgi.ebay.fr/PSP-carte-mere-brike-brique-reparation-debrike-debrique_W0QQitemZ320151462552QQihZ011QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem