Forums GAMERGEN

La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Connection USB

Message non lupar ADVISORY974 » 24 Aoû 2007, 12:10

zozobar Wrote:
Happybob Wrote:
zozobar Wrote:Hello,

bon moi j'ai une psp briquée....
expliquez moi comment je fais pour la mettre en mode usb (étape1) si elle est briquée ? :evil:

Ba tu trouve un pote qui a une PSP non briquée et qui te le fais...
Moi comme j'ai 2 batteries et 3ms je vais tout de suite me faire une batterie et une ms pretent à l'emploi comme ca si je brique je répare directe!!!

Sinon 47 pages pour un topic c'est le record absolu ca non? :lol:

Bon attendez je comprends plus rien.
Bon j'ai une psp briquée ok ?
Une psp briquée veut dire qu'elle ne s'allume pas du tout.
Bon !
Maintenant si je veux qu'elle soit en mode USB il faut que je l'allume pour la mettre en mode USB non ?
Commet moi pouvoir faire pour l'allumer si elle peut pas s'allumer ?

:?:

t'a rien piger :idea: :lol:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 13:06

Pour débriquer une PSP il faut déjà la Pandora's battery et la Magic Memory Stick, ça sous entend qu'il faut une autre PSP 1.5 ou CF (afin de pouvoir lancer les utilitaires) pour créer ces deux accessoires indispensable^^

Donc trouve quelqu'un qui possède une PSP 1.5 ou CF et fait une Pandora's Battery et une Magic Memory Stick (à l'aide d'une batterie et d'une memory stick)

Après t'a plus qu'à les mettres dans ta PSP briquée, suivre les instructions et c'est bon ;)

Le truc du mode USB et tout c'est pour les PSP non briquée, afin de fabriquer la batterie et la memory stick.

T'as compris ? lol
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Aoû 2007, 13:45

cette video montre simplement un gars qui a une PSp foutue et non briquée.

Il y a des problèmes rares avec certaines PSP qui ont le flash mort.

Pour info, le flash se trouve sous de dpad et donc souffre si le propriétaire est un peu.. bourrin.

il se peut donc que ce flash soit détérioré mais fonctionne tant que l'on ne lui demande pas d'être mis à jour... et la, une fois flashé, on tourne sur un écran bleu en boucle et c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar neo182_1 » 24 Aoû 2007, 13:50

epsilonzero a écrit:

A part ca, j'ai vu ca ce matin :s

http://www.youtube.com/watch?v=em27jDni ... ed&search=

Qu'en pensez vous ? :s (dsl si ça a déjà été posté :s)

mmmh... Étrange mais le fait que le loader ne démarre pas sur la blanche ne signifie pas que c'est un problème de l'eeprom de la batterie modifié.
En effet, on ne sait pas si la PSP blanche fonctionne à l'origine, peut-être est elle "cassée" et son propriétaire persuadé que c'est un brick alors que la panne serait réellement matérielle.
Attendons de voir les retours concernant les PSP blanches pour en être sûrs mais pour l'instant son problème me paraît plus être une panne matérielle qu'un quelconque dysfonctionnement de la batterie+MS.

ce n'est pas un problémé lié aux consoles blanche car j'en ai une et elle a été débrické hier sans probléme donc je suis plus de l'avis d'une panne matérielle également pour la vidéo
Dernière édition par cedrikb le 25 Aoû 2007, 00:32, édité 1 fois.
Image
neo182_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 17:11

Apparement, il ne sera pas possible de mettre direct une Pandora's Battery dans une PSP Slime :

http://xav35.pspgen.com/News/Comparaiso ... creen7.JPG

C'est physiquement impossible :s

Par contre, il semble possible de mettre la batterie de la Slim dans la Normale afin de la modifier par exemple.

Enfin on verra bien quand elle sera la (j'attend de voir si le downgrade de la Slim est possible avant de me la prendre de toute facon^^)
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuty_Twixy » 24 Aoû 2007, 21:12

Ma PSP est foutue si j'ai complètement vidé le flash ?
Demain avec un pote je vais mettre ma memory stick et ma batterie en Pandora.

Y a t'il une lueure d'espoir?
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar KpR » 24 Aoû 2007, 22:27

baba0076 Wrote:Ma PSP est foutue si j'ai complètement vidé le flash ?
Demain avec un pote je vais mettre ma memory stick et ma batterie en Pandora.

Y a t'il une lueure d'espoir?

oué normalement tu peu la debriquer :D
mais qu'elle idée de vider son F0 ?
KpR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar kamui1407 » 24 Aoû 2007, 22:44

magiXien Wrote:cette video montre simplement un gars qui a une PSp foutue et non briquée.

Il y a des problèmes rares avec certaines PSP qui ont le flash mort.

Pour info, le flash se trouve sous de dpad et donc souffre si le propriétaire est un peu.. bourrin.

il se peut donc que ce flash soit détérioré mais fonctionne tant que l'on ne lui demande pas d'être mis à jour... et la, une fois flashé, on tourne sur un écran bleu en boucle et c'est frustrant.

donc sa veux dire qu'on ne peut pas réparer le flash et que c'est mort ? :cry:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 01:10

neo182 Wrote:
epsilonzero a écrit:

A part ca, j'ai vu ca ce matin :s

http://www.youtube.com/watch?v=em27jDni ... ed&search=

Qu'en pensez vous ? :s (dsl si ça a déjà été posté :s)

mmmh... Étrange mais le fait que le loader ne démarre pas sur la blanche ne signifie pas que c'est un problème de l'eeprom de la batterie modifié.
En effet, on ne sait pas si la PSP blanche fonctionne à l'origine, peut-être est elle "cassée" et son propriétaire persuadé que c'est un brick alors que la panne serait réellement matérielle.
Attendons de voir les retours concernant les PSP blanches pour en être sûrs mais pour l'instant son problème me paraît plus être une panne matérielle qu'un quelconque dysfonctionnement de la batterie+MS.

ce n'est pas un problémé lié aux consoles blanche car j'en ai une et elle a été débrické hier sans probléme donc je suis plus de l'avis d'une panne matérielle également pour la vidéo

de meme ma psp est une psp white et la boite a pandore marche a merveille :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar kenzo13 » 25 Aoû 2007, 01:27

Et voila à peine le Pandora's Battery sorti que l'escroquerie apparait sur Ebay !!

Ils y en a qui profite pour en faire du commerce !! En me promenant sur Ebay on propose un débriquage et un donwgrade :

Voici ce que propose le vendeur peu scrupuleu ! :

PSP carte mère briké briqué réparation débriké débriqué

Avez vous briké votre PSP en faisant un upgrade ou downgrade ? Ou tout simplement lors d’un téléchargement Sony, interrompu avant la fin de sa mise à jour. Le voyant vert s’allume mais vous n’avez pas de son ni d’image.

Ne payez pas les prix bien trop cher pour une nouvelle carte puisque votre carte peut être réinitialiser, à neuve. Toutes versions de firmware réinstallable.

Mais pour cela il faut des outils spécifiques et des connaissances techniques en électronique, alors vous êtes venu au bon endroit.

Il n’y a qu’une exception et cela concerne la stockage ID interne, si cela a été endommagé, alors il n’y a plus rien à faire, mais cette exception reste très, très rare.

Toutes les versions de carte mère peut être débriké

TA079, TA081, TA082, TA086

Tous firmware réinstallable

Si jamais il s’avere que je ne peux effectuer les réparations je vous rembourse immédiatement, (frais d’envoi exclus)

Instructions sur l’achat immédiat

1. Cliquez sur le bouton 'Achat immédiat’

2. cliquez sur ‘confirmez

3. Payez

4. Ensuite attendez que je vous envoie l’adresse de mon atelier

5. Une fois que vous avez mon adresse n’envoyez que la console en entier, ou la carte mère mais ATTENTION n’oubliez pas de retirez la batterie et la carte mèmoire

6. Pour l’emballage je vous conseille de placées la PSP ou la carte mère entre deux bloques de mousse ou entouré de papier bulles mais TRES IMPORTANT mettez le tout dans une boite en carton rigide et les mot FRAGILE sur toutes les faces

7. Je ne peux être tenu résponsable si elle n’arrive pas en état, à cause d’un emballage insuffisant.

Je préfère être payé par PayPal, comme cela vous aussi bien que moi sommes protégé et cela reste toujours la méthode de paiement la plus sûr, sur Internet.

TRES IMPORTANT

Merci de mettre vos nom et adresse sur le colis ainsi vos cordonnées à l’intérieur de la PSP ou dans le colis car sinon je ne peux pas savoir de qui cela vient et donc difficile de la retourner à son propriétaire.

Merci de votre compréhension.

Cet escrot propose cette réparation pour 55,00 € + 10 € de frais de port !
Quantitée proposé .. Bah voyons ... 99 !!

C'est une honte d'utililser ce que font la team C+D pour un commerce !

Voici le lien de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/PSP-carte-mere-brike-brique-reparation-debrike-debrique_W0QQitemZ320151462552QQihZ011QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo

Message non lupar Ocelot866 » 25 Aoû 2007, 01:49

hontteux!!!! :evil:

j'aurais bien envie de passer une annonce sur ebay et de proposer le debriquage/downgrader gratuitement et de proposer un dons facultatif qui serait directement reverser a team :?:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Sh0eps » 25 Aoû 2007, 03:02

Bonne idée =)
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news