Forums GAMERGEN
La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme t'es en 1.5 il faut d'abords que tu lances l'autre fichier, pas celui qui est en rouge et une explosion jaune dedans (ou comme tu veux) mais il faut prendre le blanc et ensuite tu peux lancer le rouge, ... Puis pour finir tu suis le tuto.
Voilà bonne chance à toi !!
non c'est bon il faut d'abord installer le patch pour crée le psar dumper
eh ben le patch il est pas en blanc ?
Nan je pensais pas que t'avais déjà fais ça, je voulais juste t'aider. Même si sur le forum tu es "professional gamer".
-
iThomas Gamer du Dimanche
oki ben là c'est bon je suis en cf m33
ce n'est pas parceque je suis professionnal gamer que je n'ai pas le droit de poser de question mais bon ce n'est pas grave
mais merçi quand même pour ton aide
ce n'est pas parceque je suis professionnal gamer que je n'ai pas le droit de poser de question mais bon ce n'est pas grave
mais merçi quand même pour ton aide
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
C'est vrais qu'il a l'air pas mal mais comme je connait personne qui a une psp en cf...
ba je doit rester en 3.52

-
jordan55130 Gamer Débutant
jordan55130 Wrote:C'est vrais qu'il a l'air pas mal mais comme je connait personne qui a une psp en cf...ba je doit rester en 3.52
![]()
celz dépend qu'elle région tu habite

-
dark_manson Gamer du Dimanche
la boite de pandore
Une fois qu'on a télécharger, comment fait-on après.
-
yo12_1 Gamer Débutant
Re: La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
j'arrive pas a acceder a l'archive originale.une page de photo apparait quand je le clique dessu!
-
mrd_1 Gamer Débutant
Re: La boite de Pandore pour PSP : le debrickeur & downgrade
mrd Wrote:j'arrive pas a acceder a l'archive originale.une page de photo apparait quand je le clique dessu!
> Idem pour moi..

-
HoaXKilleR Gamer Débutant
- Prénom: Damien
- Pays: France