Forums GAMERGEN
La capture d'écran intégrée dans l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au passage, la capture se fait aussi bien lors du passgage normal -> silence que pour le passage silence -> normal, contrairement à ce que la news laisse entendre..
Au passage, la capture se fait aussi bien lors du passgage normal -> silence que pour le passage silence -> normal, contrairement à ce que la news laisse entendre..
Dernière édition par koti le 20 Mar 2008, 12:19, édité 1 fois.
-
kisskool
bonsoir g fais une capture decran tou a fait par hazar et sans chnger le ssh etc... mon iphone etait dans ma poche et il c'est pasé quoi..?je sais pas.si quelqu'un peu me dire?
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
- Pays: France
haa je vien de trouver comment j'avais fais merci quand meme
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
??
Pas besoin de logiciel ni rien !
Vous avez déjà pensé aux mec qui font des applications pour l'AppStore ? Vous pensez qu'ils font des screenshots avec quoi ?
Eh bien, vous pouvez faire un screenshot (oui, vous même) avec la fonction HOME+ETEINDRE en même temps....
Voila
Pas besoin de logiciel ni rien !
Vous avez déjà pensé aux mec qui font des applications pour l'AppStore ? Vous pensez qu'ils font des screenshots avec quoi ?
Eh bien, vous pouvez faire un screenshot (oui, vous même) avec la fonction HOME+ETEINDRE en même temps....
Voila

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
c'est clair ! le screenshoot HOME+ETEINDRE c'est pas inconnue quand même ! enfin je me demande à quoi sert cette news vu qu'elle ne dit rien de nouveau !
-
faklex Gamer Pro
faklex Wrote:c'est clair ! le screenshoot HOME+ETEINDRE c'est pas inconnue quand même ! enfin je me demande à quoi sert cette news vu qu'elle ne dit rien de nouveau !
Oué lol

Bon ...
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Vous le faite exprès ?
La news date de Mars, je vous rappel qu'à cette époque pour faire un screenshot il fallait utiliser "ScreenShot" ou "Capture" ^^"
La news date de Mars, je vous rappel qu'à cette époque pour faire un screenshot il fallait utiliser "ScreenShot" ou "Capture" ^^"
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
comment modifier la valeur du paramètre de preference en ssh?
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2