Forums GAMERGEN
La capture vidéo arrivera officiellement sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La capture vidéo arrivera officiellement sur PSP !
Pas du tout une nouveauté essentielle...
Un meilleur navigateur en attente !
Un meilleur navigateur en attente !
-
BlondVador_1
j'ai une question, le titre dit que la capture vidéo arrivera SÛR À 100% ou c'est une probabilité?
car en lisant cette phrase... :
"Il semblerait donc que les ingénieurs aient envie de porter ceci sur PSP. Pour l'instant, nous ne savons rien."
il faudrait peut-être changer le titre en :
La capture vidéo officiel sur psp ?
ou un truc du genre, car si vous ne savez rien, je ne pense pas qu'il faut écrire que ça arrivera officiellement dans le titre.
sinon merci pour l'info :=)
car en lisant cette phrase... :
"Il semblerait donc que les ingénieurs aient envie de porter ceci sur PSP. Pour l'instant, nous ne savons rien."
il faudrait peut-être changer le titre en :
La capture vidéo officiel sur psp ?
ou un truc du genre, car si vous ne savez rien, je ne pense pas qu'il faut écrire que ça arrivera officiellement dans le titre.
sinon merci pour l'info :=)
-
AsdfMeister_1
c'est une bonne nouvelle PS:jecrie ce message depuis ma psp safait tout bizarre
-
Poca92_1
et tu fait pas mal de fautes ^^
-
Zohariel Gamer Maitre
zohariel Wrote:et tu fait pas mal de fautes ^^
je sui obliger depuis une psp c'est pas du tout facile...
-
Poca92_1
C'était pas une critique, il faut du courage pour écrire de longue phrase avec une PSP.
-
Zohariel Gamer Maitre
il ferait mieux de se pencher vraiment sur un meilleur navigateur , qui comprendrait un flash player 9 si possible pour lire des vidéos en streaming quand on veux
meme s'il dise que c'est dur et tout et tout, ben ya quand meme un malin qui a creer PSPTube non ?
( meme s'il marche plus en 5.00 M33-3 GRRR )
moi j'appelle ça un gadget , la capture vidéo
en +, avec 64 MO de ram ça risque de poser des soucis ( ne parlons pas des psp 1000 ) , et comme d'hab, il faudra avoir une PS3 et une MAJ super recente ....
meme s'il dise que c'est dur et tout et tout, ben ya quand meme un malin qui a creer PSPTube non ?
( meme s'il marche plus en 5.00 M33-3 GRRR )
moi j'appelle ça un gadget , la capture vidéo
en +, avec 64 MO de ram ça risque de poser des soucis ( ne parlons pas des psp 1000 ) , et comme d'hab, il faudra avoir une PS3 et une MAJ super recente ....
-
hamster1er Gamer du Dimanche
ba, c'est vrai que faire une vidéo quand on joue serait sympa, mais ce serait encore mieux un nouveau navigateur qui intégre le flash playeur. Enfin, on verra ce qui se passera parce que peut-être que il y aura rien de ces deux sur les psp actuelle.
ps : message écrit à partir d'une psp ^^
ps : message écrit à partir d'une psp ^^
-
quentin63 Gamer Averti
aller un message de + via une psp : ben si ils font ça c'est pas mal faut avouer... MAIS à choisir, la radio, la recherche google, les visualisateurs pourries ( le celui avec les carrés et le super lent), le location freeplayer... tout ça remplacé par un navigateur internet psp évolué avec flash player 9... le rêve
mais ça sert à rien d'en parler SONY ne nous entend pas.
mais ça sert à rien d'en parler SONY ne nous entend pas.
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
moi je sit sa serait styler de capturer des videos.... mais c'est que le flash player serait le bienvenue
-
amardu94_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3