Forums GAMERGEN
La carte de Paradise city révélée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Premièrement ça fait belle lurette que la carte complète est disponible sur le site de Criterion. Et ensuite la deuxième carte montrée n'est pas Paradise City mais la première version de la ville qui avait été faite après l'annonce du jeu il y a pas mal de temps.
A bon entendeur
Premièrement ça fait belle lurette que la carte complète est disponible sur le site de Criterion. Et ensuite la deuxième carte montrée n'est pas Paradise City mais la première version de la ville qui avait été faite après l'annonce du jeu il y a pas mal de temps.
A bon entendeur

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La carte de Paradise city révélée !
Wahouuu!! 
Je sens que je vais m'amuser avec ce jeu dans mon salon

Je sens que je vais m'amuser avec ce jeu dans mon salon

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Avec burnout paradise et GTA IV là on aurra le temps d'explorer différentes cartes! Je vais faire chauffer ma vieille ps3 ^^
-
juanito86_1
ViperMan76 Wrote:Encore mieux je me vois déjà dessus a rouler comme un dingue
Moi aussi

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Le jeu est réservé chez Micromania, j'attends tranquillement le 24 janvier pour aller le chercher. A moi les vrilles à plats, les creneaux,drift...etc

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Re : Re : La carte de Paradise city révélée !
juanito86 Wrote:Avec burnout paradise et GTA IV là on aurra le temps d'explorer différentes cartes! Je vais faire chauffer ma vieille ps3 ^^
roo elle est pas vieille la PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
juanito86 Wrote:Avec burnout paradise et GTA IV là on aurra le temps d'explorer différentes cartes! Je vais faire chauffer ma vieille ps3 ^^
+1

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
De toutes façons on voyait deja dans la démo que deja la partie eclairée et jouable était deja conséquente, alors toute partie sombre autour ça représente franchement un espace immense et ça ça fait des heureux!
-
Genesis Gamer Or
C'est immense quand même 
ça va être dur de se retrouvé en ligne si le gars a l'autre bout de la carte

ça va être dur de se retrouvé en ligne si le gars a l'autre bout de la carte

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
loool en meme temps cedasse si tu as remarquer rien que dans la demo on joue toujours au meme endroit "la plage" donc a moins de trouver un nouvel endroit mieux tout le monde rejoint pareil
-
ViperMan76_1
ViperMan76 Wrote:loool en meme temps cedasse si tu as remarquer rien que dans la demo on joue toujours au meme endroit "la plage" donc a moins de trouver un nouvel endroit mieux tout le monde rejoint pareil
ouais c'est clair, je sais pas ce qu'elle a de si spéciale cette plage ( a part la rampe ) mais tout le monde y va

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2