Forums GAMERGEN
La carte mémoire 32 Go ne sera pas disponible en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère quand même qu'il y aura de la concurrence qui ce mettront à nous proposé des cartes à de meilleurs prix par la suite
J'espère quand même qu'il y aura de la concurrence qui ce mettront à nous proposé des cartes à de meilleurs prix par la suite
-
louis97480 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La carte mémoire 32 Go ne sera pas disponible en Europe
Leb2dud2 Wrote:Perso, pour le moment une carte de 4Go me suffira.
Petit hs :
Chose assez drôle , les vendeurs à Micromania ne sont pas au courant pour le kit de réservation !! Lol quoi
-
Quent159 Gamer Bronze
8 ou 16 Go j'hésite
mais bon Sony veut pas nous sortir car on risquerai pas de vider le stock xD en tout cas je pense que la concurrence des cartes mémoire (euh mince j'ai plus les noms en tête) vont en faire des 64 Go a un prix de 32Go ^^
Sony nous bloque à chaque fois en fabriquant des cartes spécial, c'est pas mieux qu'Apple avec iTunes xD

Sony nous bloque à chaque fois en fabriquant des cartes spécial, c'est pas mieux qu'Apple avec iTunes xD
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Concernant les fabriquants tiers, il ne faut pas oublier que Sony pourrait certainement bloquer les autres cartes à travers une mise à jour (je pense notamment à Mad Catz sur PS3). Si Sony veut contrer le hack, c'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger...
Moi 16Go, je serai bien tranquille avec ça ^^
Moi 16Go, je serai bien tranquille avec ça ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
@CKCRASH =)> L'import US c'est moins cher que l'import JAP ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouais , sa me dérange pas qu'on enlève la carte a 100€. 

-
Beka_1_1
Si la carte n'est pas cryptée, je vais tenter de faire un lecteur de carte USB pour écrire dedans "à la main".
D'ailleurs si ça marche j'aimerai bien le proposer en vente (sans prendre de marge dessus), mais c'est pas facile à faire je pense...
D'ailleurs si ça marche j'aimerai bien le proposer en vente (sans prendre de marge dessus), mais c'est pas facile à faire je pense...
-
dridri85 Gamer Maitre
Je me demandais aussi pourquoi Amazon ne la proposait pas...
Il reste l'import mais bon, si c'est pour recevoir la carte 2 semaines après la console et ne pas pouvoir jouer à Uncharted pendant ce temps...
Il reste l'import mais bon, si c'est pour recevoir la carte 2 semaines après la console et ne pas pouvoir jouer à Uncharted pendant ce temps...
-
Anonyme_30
Je prendrai soit la 4go soit la 8go, verrai bien...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
16 Go pour ma part, car possédant moult jeux PSone autant qu'ils me servent De plus j'ose espérer que le touchpad arrière pourra servir de touches L2 et R2 ^^
-
Anonyme_30
Charly159 Wrote:Leb2dud2 Wrote:Perso, pour le moment une carte de 4Go me suffira.
Petit hs :
Chose assez drôle , les vendeurs à Micromania ne sont pas au courant pour le kit de réservation !! Lol quoi
Moi, ils sont parfaitement au courant ^^
Donc après ça dépend des vendeurs :)
Et sinon, c'est dommage qu'elle ne sorte pas en Europe cette carte mémoire, mais vu qu'elle ne sont pas zonée, on peut facilement importer :D
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Mon pote a réussi à m'avoir une 32 giga (la dernière d'un magasin livré le matin), mais faut savoir que même au Japon c'est la grosse rupture, quasi impossible à en choper une pour le moment. Ils ne sont ré approvisionnés qu'en toutes petites quantités, et surtout à l'improviste ce qui ne permet pas aux acquéreurs potentiel de voir venir le coup ou même de la réserver.
Pour ce qui est de ne pas avoir la 32 giga en Europe, je dirais que je ne suis qu'à moitié surpris
, il est vrai que pour les exclu on a toujours été partiellement ou totalement lésé. c'est pas cool (c'est clair), mais c'est la vie. Je pense malgré tout que cette carte sera disponible plus tard, car ce n'est pas un jeu qu'on met sur le marché et qui disparait au bout d'un moment mais bien un des accessoires les plus utilisés et qui sera toujours vendu, donc tôt ou tard elle arrivera sur nos terres. 
Pour ce qui est de ne pas avoir la 32 giga en Europe, je dirais que je ne suis qu'à moitié surpris

-
Unbreakable Gamer Averti
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5