Forums GAMERGEN
La chaîne MAG Loader est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon, son fonctionnement est simple : il suffit d'appuyer sur RESET pour choisir le .elf ou .dol et maintenir RESET pendant 3 secondes pour lancer le homebrew.
Ya plus simple ^^ , choisir avec la croix directionnelle et valider avec le bouton A, je précise avec une manette Game Cube.
Dernière édition par jazone le 18 Mai 2008, 01:11, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1
Re : La chaîne MAG Loader est disponible !
bjnn rabat joie! si ça te saoul... un forum....
chaque nouveauté et une avancé!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : La chaîne MAG Loader est disponible !
ROMAnista Wrote:bjnn rabat joie! si ça te saoul... un forum....
+1,surtout que c'est super utile comme HB

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Re : La chaîne MAG Loader est disponible !
salut, j'ai un problème, j'ai installé la chaine mais quand je la lance, ca me mais un ecran noir, ca me fait pareil avec la chaine hombrew, pouvez vous m'aider?
-
death guard Gamer Débutant
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2