Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
Mode Humour : ON
en fait, ce qu'on sait pas, c'est que BigDragon a 14 freres et ils jouent tous avec le meme profil
Mode Humour : OFF
Bien joué a tout les gamers !
en fait, ce qu'on sait pas, c'est que BigDragon a 14 freres et ils jouent tous avec le meme profil

Mode Humour : OFF
Bien joué a tout les gamers !
-
caf Gamer Bronze
lol moi je suis pas du tout un chasseur de trophée je me lasse trop vite des jeux pour pouvoir décroché la platine à chaque fois !!! je termine le jeux et hope je passe à un autre ou je joue seulement en réseaux !!! mes félicitation aux personne de ce classement !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Impressionnant, moi j'ai meme pas reussi a avoir un trophée platin, mais sa vas venir avec Uncharted2.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai deja bien assez avec ma signature...pour montrer a tous le monde qu'on a tous la plus grosse..
Dernière édition par battal39 le 07 Nov 2009, 20:12, édité 1 fois.
-
chaton51 Gamer Hardcore
C'est la qualité qui compte
, mais t'inquiète là je suis un peu a la ramasse parce que je peux pas commander le jeu mais ce mois-ci ça va bombarder niveau trophées.

-
Gamespirit Ancien
Félicitations à tous, pour ma part je ne participe pas au classement, car pas assez présent sur le fofo (enfin je viens consulter les news chaque jour, mais pas plus)
Dernière édition par Elendal le 07 Nov 2009, 20:28, édité 1 fois.
-
kakashi83 Gamer Maitre
Moi j'ai pas assez de trophée or par rapport a mes 3 platines, j'ai un pote avec 2 platine en a le triples de trophée or c'est pas équitable 
Sinon bravo au chasseur

Sinon bravo au chasseur

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
je suis pas non plus un hunter j ai qu une platine ( lbp)
mais chapeau bas a big dragon un véritable serial gamer

mais chapeau bas a big dragon un véritable serial gamer

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
Ellyte Gamer du Dimanche
- Prénom: Kristof
Grey-Fox Wrote:Moi j'ai pas assez de trophée or par rapport a mes 3 platines, j'ai un pote avec 2 platine en a le triples de trophée or c'est pas équitable
Sinon bravo au chasseur
Normale, tu as des jeux qu'avec des trophées OR, comme Terminator...
Ellyte Wrote:je suis pas non plus un hunter j ai qu une platine ( lbp)![]()
mais chapeau bas a bigdragoon un véritable serial gamer
La seule chose qui m'empêche d'avoir ce trophée platine c'est de faire les niveaux en une vie autrement je l'aurais depuis longtemps

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Grey-Fox Wrote:Moi j'ai pas assez de trophée or par rapport a mes 3 platines, j'ai un pote avec 2 platine en a le triples de trophée or c'est pas équitable
Sinon bravo au chasseur
Normale, tu as des jeux qu'avec des trophées OR, comme Terminator...Ellyte Wrote:je suis pas non plus un hunter j ai qu une platine ( lbp)![]()
mais chapeau bas a bigdragoon un véritable serial gamer
La seule chose qui m'empêche d'avoir ce trophée platine c'est de faire les niveaux en une vie autrement je l'aurais depuis longtemps.
C'est vraiment faisable ce trophée, faut juste y aller mollo à certains passages.
Moi un bug a mercenaries 2 m'empêche d'avoir un trophée de bronze

-
kakashi83 Gamer Maitre