Forums GAMERGEN

La chasse aux trophées sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen

Message non lupar zouu_zouu » 08 Nov 2009, 13:05

Je ne suis pas trop fan de l'idée, d'une part parce qu'à part jouer à celui qui a la plus grosse (pardonnez moi l'expression) et entraîner les plus jeunes d'entre nous à jouer encore, encore et encore jusqu'à atteindre l'usage à risque, ça ne va pas avancer à grand chose.
Bon après c'est juste mon opinion, mais je pense que celles et ceux qui ont beaucoup de trophées platines ne pourront pas me contredire.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 08 Nov 2009, 13:05

bha perso pour les trophées chacun sont avis, perso moi je trouve que sa donne une durée de vie supplémentaires au jeux, par exemple j'ai eux cod 5 a prêter j'aurai fini 1 fois le mode campagne fait 2 3 partie on-line puis hop je touche plus au jeux, ben la avec les trophées sa ma pousser a refaire le jeux en extrême et aller plus loin dans le on-line
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 08 Nov 2009, 13:12

lio46 Wrote:bha perso pour les trophées chacun sont avis, perso moi je trouve que sa donne une durée de vie supplémentaires au jeux, par exemple j'ai eux cod 5 a prêter j'aurai fini 1 fois le mode campagne fait 2 3 partie on-line puis hop je touche plus au jeux, ben la avec les trophées sa ma pousser a refaire le jeux en extrême et aller plus loin dans le on-line

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça allonge les jeux.
Maintenant le fait de vouloir récompenser les meilleurs, ça n'entraînera qu'une surenchère et une dérive auprès des plus jeunes du forum.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 08 Nov 2009, 13:35

zouu_zouu Wrote:
lio46 Wrote:bha perso pour les trophées chacun sont avis, perso moi je trouve que sa donne une durée de vie supplémentaires au jeux, par exemple j'ai eux cod 5 a prêter j'aurai fini 1 fois le mode campagne fait 2 3 partie on-line puis hop je touche plus au jeux, ben la avec les trophées sa ma pousser a refaire le jeux en extrême et aller plus loin dans le on-line

Maintenant le fait de vouloir récompenser les meilleurs, ça n'entraînera qu'une surenchère et une dérive auprès des plus jeunes du forum.

oui sa suis d'accord faut faire la part des chose moi je chasse le trophées mais bon vais pas passer 8h d'affiler pour l'avoir le plus vite possible je fait petit a petit, j'ai tout mon temps.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 08 Nov 2009, 13:40

Bien joué à ceux qui figurent dans ce TOP parce que moi j'en aurais pas la patience. Je finis le jeu puis après je passe à un autre. Les jeux me saoulent rapidement en général.

Les scores de Bigdragon :o sont énormes bravo à lui en particulier !
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Nov 2009, 13:44

Je fais parti des jeunes dont tu parles et je ne me considère pas en dérive.

Je prends plaisir à gagner mes trophées ( j'ai arrêté les jeux de type eat lead, wanted ( jeux à trophées faciles )) car d'une des fois je pète des câbles dessus, et en plus je ne m'amuse pas.
Mais lorsqu'il s'agit de jeux comme uncharted 2, là c'est un pur bonheur, car avant tout je pense que le top 20, sa passion c'est le jeu vidéo.
Moi c'est également ma passion ( comme me l'a fait remarquer un grand chasseur, certains aiment les voitures, les films, moi c'est les jeux )

Donc, à moins de chasser que pour l'objectif, toujours l'objectif, il n'y aura aucune dérive ( mais bon, on ne vas pas faire de messages comme pour les paquets de cigarettes ;D )

D'ailleurs, certains fument, boivent, moi je joue :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Taks » 08 Nov 2009, 13:47

Après c'est aux parents de surveiller leurs enfants, chacun a sa responsabilité.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tristande33270 » 08 Nov 2009, 13:59

J'adore cette news :P :-*
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nighterror » 08 Nov 2009, 14:18

je n'est toujours pas de platine :P
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 08 Nov 2009, 14:25

Moi je suis 23 et 52% ;D

Par contre j'ai moins de platine que Dragon7110 dit BIGDRAGON, alors GG pour tes 10 platines en plus :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar ph3n1x » 08 Nov 2009, 15:06

He les gars faut arreter d'etre jaloux,il font ce qu'ils veulent avec leurs temps libres sans pour autant etre nolifes ou geek.

Vendredi il y en a un en cours il m'a pris la tete disant que j'etait un nolife,alors que le mec il pose des lapins a sa meuf juste pour aller jouer a des MMORPG (Aion,WOW...),c'est l'hopital qui se moque de la charité.

Pour ma part j'ai des platines simples dans des jeux que je kiffe et j'assaye de jouer de facon sporadique pour ne pas les finir trop vite.

platine)> Unchated 1,inFamous ,Prince of Persia, Tomb raider underworld, Resident Evil 5, Uncharted 2

platine en cours)> Dead Space & Batman 8)

PROCHAIN PLATINE OBLIGATOIRE )> AC2

PS; comment avoir un avatar officiel?
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 08 Nov 2009, 15:10

zouu_zouu Wrote:

tu vas trop loin. Déjà il y pas de récompense.
Ici c'est plus l'esprit communautaire qui est mis en avant et l'entre aide. Le classement est que la partie visible de l'iceberg, il faut allé lire le topic des chasseur pour s'en rendre compte.

En ce qui concerne la dérive des plus jeunes, je pense que ça reste moins dangereux que la mentalité qu'il y a dans les stades de foot professionnel et autour de leur résultat qui au final n'apporte rien non plus aux suporter, si ce n'est de la joie et du plaisir...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante