Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez au revoir les gars.... et ne revenez plus.
fin du HS
elle date de quand cette news
parcque la photo du top 20 n'est pas a jour, j'apparait dans le top des platine mais pas le top 20 :p
Sinon pour ma part, j'aime chasser les trophées pour le défi que certains représentent, ca permet de rallonger la durée du vie des jeux. Mais sans tomber dans les excès, je suis formellement contre certains trophées "abusifs" comme le Wanted de GTA IV ou on se demande qu'elles sont les réèlles motivations de dévelopeurs....
sinon, pour ceux qui critiques (meme gentiment) la chasse au trophées, certains seront aussi du genre à vouloir faire le 100% de Burnout pour ne citer que lui non ??
Ben c'est un peu pareil vala
Ps: moi aussi j'adore le petit ding ding du trophées
c'est un peu exagéré je trouve, l'esprit de compétition est quelque chose d'universel
allez au revoir les gars.... et ne revenez plus.
fin du HS
elle date de quand cette news

Sinon pour ma part, j'aime chasser les trophées pour le défi que certains représentent, ca permet de rallonger la durée du vie des jeux. Mais sans tomber dans les excès, je suis formellement contre certains trophées "abusifs" comme le Wanted de GTA IV ou on se demande qu'elles sont les réèlles motivations de dévelopeurs....
sinon, pour ceux qui critiques (meme gentiment) la chasse au trophées, certains seront aussi du genre à vouloir faire le 100% de Burnout pour ne citer que lui non ??
Ben c'est un peu pareil vala

Ps: moi aussi j'adore le petit ding ding du trophées

zouu_zouu Wrote:Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça allonge les jeux.
Maintenant le fait de vouloir récompenser les meilleurs, ça n'entraînera qu'une surenchère et une dérive auprès des plus jeunes du forum.
c'est un peu exagéré je trouve, l'esprit de compétition est quelque chose d'universel
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
Culigan Wrote:sinon, pour ceux qui critiques (meme gentiment) la chasse au trophées, certains seront aussi du genre à vouloir faire le 100% de Burnout pour ne citer que lui non ??
Ceux qui restent que sur le platine de Burnout, moii je les trouvent petits et faiblards... Perso j'ai galérer pour avoir les 102% et les 500 défis et c'st amplement mieux que le petit platine... Plus de satisfaction.
Moi je suis pas trop porté sur les trophées ( je suis pourtant level 7), selon moi ce ne sont que des petits bonus, je cherche pas forcément le platine, mais je respecte grandement les chasseurs, quand je vois que certains ont le platine de Wipeout...

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bonjour à tous,
je ne traine pas habituellement sur cette section du forum et je tiens à dire bravo pour cette idée de classement entre résidents du forum ainsi que féliciter tous les chasseurs.
Petite question: je suis de plus en plus critique vis à vis de ps3trophycard (il manque de plus en plus de trophées (toujours pas la totalité des trophées d'uncharted 2, on vient seulement d'avoir quelques trophées des addons de Fallout3,...) N'y a-t-il pas un autre site plus sérieux?
je ne traine pas habituellement sur cette section du forum et je tiens à dire bravo pour cette idée de classement entre résidents du forum ainsi que féliciter tous les chasseurs.
Petite question: je suis de plus en plus critique vis à vis de ps3trophycard (il manque de plus en plus de trophées (toujours pas la totalité des trophées d'uncharted 2, on vient seulement d'avoir quelques trophées des addons de Fallout3,...) N'y a-t-il pas un autre site plus sérieux?
Dernière édition par Nemios le 09 Nov 2009, 13:20, édité 1 fois.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Le site est parfois en retard en ce qui concerne les images des trophées et des fond de la card, mais il n'y a jamais de problème sur la comptage des points et c'est bien ça le plus important.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
il faudrait poser la question sur le topic de la communauté je pense
moi aussi je trouve que la synchro n'est pas très bonne...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:il faudrait poser la question sur le topic de la communauté je pense
Déjà on est limité, car toutes les id n'ont pas la bonne taille pour cohabiter avec le numéro du classement et l'avatar dans la colonne du forum. Je pense notamment à l'id de Sony.
Après il y playfire, je l'ai jamais essayé et je sais pas comment elle marche, sa taille pourrait marcher. Mais après elle a aussi sans doute ses défaults, si des personnes les connaissent, je veux bien qu'ils me les donnent que j'en sache un peu plus sur elle.
Il faut pas oublié que l'on fait tout à la main dans ce topic, donc ça prend du temps et on a pas forcément envie de tout refaire, alors que dans le fond ça marche au niveau du % du lvl et des points gagnés.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Niveau MAJ, j'ai eu une anomalie sur le PS3trophycard avec un pote qui a fait sa maj de carte en même temps que moi. J'avais fait une grosse remontée et j'avais plus de trophées que lui et d'un pourcentage plus important dans le même level. Etrangement, pendant une dizaine de jours, il était toujours devant moi au ranking mondial...
Il existe un site où tous les nouveaux trophées de trophycard sont répertoriés:
http://www.ps3trophyguide.com/
Plus de MAJ depuis le 24 octobre
Le problème est que, parmi les sites que je connais, aucun n'arrive à la cheville d'un ps3trophycard même non-actualisé (c'est juste mon opinion, une question de goût):
Playfire: pas moyen de voir les trophées en détail à moins que les joueurs ne les aient entrés manuellement sur leurs profils (la galère pour les gros chasseurs...voire la galère tout court car faut trouver (sans les images et dans un menu déroulant quel trophée en anglais correspond à celui que l'on vient de gagner)). Le plus: possibilité de voir le classement entres ami, le classement national,...
L'officiel Sony: je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de voir un classement ni le détail des trophées.
Il existe un site où tous les nouveaux trophées de trophycard sont répertoriés:
http://www.ps3trophyguide.com/
Plus de MAJ depuis le 24 octobre

Le problème est que, parmi les sites que je connais, aucun n'arrive à la cheville d'un ps3trophycard même non-actualisé (c'est juste mon opinion, une question de goût):
Playfire: pas moyen de voir les trophées en détail à moins que les joueurs ne les aient entrés manuellement sur leurs profils (la galère pour les gros chasseurs...voire la galère tout court car faut trouver (sans les images et dans un menu déroulant quel trophée en anglais correspond à celui que l'on vient de gagner)). Le plus: possibilité de voir le classement entres ami, le classement national,...
L'officiel Sony: je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de voir un classement ni le détail des trophées.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
playfire a rendu l'automatisme disponible il me semble
mais je ne l'ai pas testé encore
mais je ne l'ai pas testé encore
-
Culigan Ancien
cyrk13 Wrote:Moi je suis pas trop porté sur les trophées ( je suis pourtant level 7), selon moi ce ne sont que des petits bonus, je cherche pas forcément le platine, mais je respecte grandement les chasseurs, quand je vois que certains ont le platine de Wipeout...Bref chapeau les gars !
Je fais partie de ceux qui ont le platine de Wipeout HD et c'était mon premier que j'ai obtenu (pas mal pour un début)

Je trouve l'idée parfaite pour un jeu de course car ça pousse les gens à faire des choses en plus et pas uniquement appuyer sur "x" et essayer d'être premier.
Maintenant, on peut m'appeler demi-chasseur de trophées car je n'obtiens les platines que des jeux que j'aime vraiment beaucoup (Uncharted, wipeout, LBP, Ratchet, SF4, PES...) Je ne jouerai par exemple jamais à Hannah Montana par simple but d'accroître ma collection et c'est justement là que je trouve dommage car certains "vrais" chasseurs de trophées sont surement passés à côté de GROS jeux sans trophées. Et puis ce sont les non chasseurs qui crient que la durée de vie d'Uncharted est trop courte. En fait non c'est pas vrai quand on voit qu'il faut le finir 3 fois et faire plein de trucs pour le finir vraiment

-
chronoss2 Gamer Or
Si tu parles d'uncharted 2, je ne suis pas d'accord.
Tu le fini direct en difficile.
Tu refais une partie en extreme en cherchant les tresors manquants et trophées manquants.
cela fait 2 parties
Tu refais une partie en extreme en cherchant les tresors manquants et trophées manquants.
cela fait 2 parties

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Si tu parles d'uncharted 2, je ne suis pas d'accord.
cela fait 2 parties
Le premier je l'ai fini 4 fois.. Le deuxième deux fois donc ça fait (4+2)/2=3

-
chronoss2 Gamer Or