Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La chasse aux trophées sur PS3Gen
Lire la news : La chasse aux trophées sur PS3Gen
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
MERCI AU STAFF 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Excellent ! Merci beaucoup de prendre les chasseurs en considération
Une très bonne news en plus, très bien expliquée.

Une très bonne news en plus, très bien expliquée.

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Joli dossier, je connaissais pas le système de points pour le trophée, je dormirai moins con ce soir x)
Bravo à Spidey, GregM et FurerBird pour l'aide à la rédaction, à Kabuto pour la rédac, et félicitations à BigDragon, qui fait quand même des scores énormes avec ses platines ^^
Bravo à Spidey, GregM et FurerBird pour l'aide à la rédaction, à Kabuto pour la rédac, et félicitations à BigDragon, qui fait quand même des scores énormes avec ses platines ^^
Dernière édition par nonodesbois le 07 Nov 2009, 18:00, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Merci à vous, vous êtes des bêtes XD !
J'ai que deux platines moi T_T ! Enfin, bientôt 3 avec Uncharted 2
J'ai que deux platines moi T_T ! Enfin, bientôt 3 avec Uncharted 2

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Bravo pour ce fabuleux score a dragon et aux autres !
Maintenant je me posais la question de savoir combien d'heures de jeux ont été nécessaires pour en arriver là , et faut il etre forcément un geek no-life pour arriver à ce genre de niveau , moi je suis au niveau 6 et je me consiere comme teant un gros joueur déjà .( bon avec femme et enfants quand meme )
Ptit message pour dragon qui a quand meme pris le temps de m'aider pour mon ylod du mois d'aout , elle fonctionne toujours ouf .
See ya
Maintenant je me posais la question de savoir combien d'heures de jeux ont été nécessaires pour en arriver là , et faut il etre forcément un geek no-life pour arriver à ce genre de niveau , moi je suis au niveau 6 et je me consiere comme teant un gros joueur déjà .( bon avec femme et enfants quand meme )
Ptit message pour dragon qui a quand meme pris le temps de m'aider pour mon ylod du mois d'aout , elle fonctionne toujours ouf .
See ya
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
HAHAHA les bandes de NO-LIFE
Merci pour la newS

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
vladimirex Wrote:Bravo pour ce fabuleux score a dragon et aux autres !
See ya
Merci

Je dois en être à au moins 600 heures de jeu, mon plus long étant red faction, j'en suis déjà à 115 heures de jeu dessus et il me manque deux trophées.
Pas besoin de nolifer, je suis étudiant, je joue quand je peu après mon travail c'est suffisant

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Yep ! Bien joué les gars !
16e
Très bien fait le dossier
16e

Très bien fait le dossier

-
john92160 Gamer Bronze
Bravo aux chasseurs !
A partir du niveau 12 ça devient chaud la progression ! Il faut du talent, du temps et... de l'argent pour acheter des jeux !
Je ne suis pas "no life" non plus (je bosse aux alentours de 38h par semaine) mais je joue le soir, en général de 22h30 à 1h, et un peu plus le weekend.
J'adore trop le petit son "schgling-ling" quand on débloque un trophée !
A partir du niveau 12 ça devient chaud la progression ! Il faut du talent, du temps et... de l'argent pour acheter des jeux !
Je ne suis pas "no life" non plus (je bosse aux alentours de 38h par semaine) mais je joue le soir, en général de 22h30 à 1h, et un peu plus le weekend.
J'adore trop le petit son "schgling-ling" quand on débloque un trophée !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2009, 18:12, édité 1 fois.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Bigdragon !
T'as dû no-lifer sévère !

T'as dû no-lifer sévère !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
La phrase où vous expliquez que les dix premiers cumulent 248 platines est assez dure à comprendre ^^ Juste rectifiez ça parce que c'est impressionnant et j'ai dû relire plusieurs fois pour voir où vous voulez en venir.
GG à a vous, et bravo Spidey pour ton boulot et ta belle initiative
GG à a vous, et bravo Spidey pour ton boulot et ta belle initiative

-
Adrianoo