Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
Héhéhé excellent le travail du staff merci à vous et surtout y a du niveau sur PS3 Gen !!!
Bravo !!
Par manque de temps je ne peux qu'admirer vos exploits, en attendant d'en faire moi même !!
Bravo, vraiment bravo !!
Lol, 'est clair ça fait classe
Bravo 
Bravo !!
Par manque de temps je ne peux qu'admirer vos exploits, en attendant d'en faire moi même !!
Bravo, vraiment bravo !!
Gamespirit Wrote:Mon pseudo dans une news PS3Gen, la classe xD, bon je vais remonter la pente là parce que je suis prêt de la porte, mais ça va s'arranger.
Lol, 'est clair ça fait classe

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ouch c'est surtout le nombre de jeu que doit avoir le top 3 du classement ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
je vais mettre les choses au clair concernant ceux qui dise "no-life":
vous ne connaissez pas les chasseurs et le temps qu'il passe par jour sur leur jeux, certe c'est peut être plus que vous mais c'est pas non plus un extrême donc merci de ne pas utiliser ce terme.
Pour ma part je passe entre 2 et 6heures par jour sur ma console (pour une moyenne de 3-4heures par jour) et je travail, je sors pas mal j'ai une copine, suffit juste de bien gérer son temps, je ne regarde jamais la télé, je n'ai aucun transport pour aller au boulot (je bosse de chez moi) donc forcément j'ai plus de temps pour jouer.
Pour obtenir tous ces trophées j'ai du je pense passer 2000heures devant la console, mais c'est qu'une estimation, ça peut être plus comme moins^^
vous ne connaissez pas les chasseurs et le temps qu'il passe par jour sur leur jeux, certe c'est peut être plus que vous mais c'est pas non plus un extrême donc merci de ne pas utiliser ce terme.
Pour ma part je passe entre 2 et 6heures par jour sur ma console (pour une moyenne de 3-4heures par jour) et je travail, je sors pas mal j'ai une copine, suffit juste de bien gérer son temps, je ne regarde jamais la télé, je n'ai aucun transport pour aller au boulot (je bosse de chez moi) donc forcément j'ai plus de temps pour jouer.
Pour obtenir tous ces trophées j'ai du je pense passer 2000heures devant la console, mais c'est qu'une estimation, ça peut être plus comme moins^^

-
bigdragon Gamer Argent
Oua impressionant quand même et surtout bravo à ce qui arrive à obtenir autant de trophées.
Je voulais savoir une chose : en page 3, il est dit que pour pouvoir participer au TOP 20, il faut un avatar officiel PS3GEN, mais ce que je voudrais savoir c'est comment fait t'on pour en obtenir un?
Merci d'avance

Je voulais savoir une chose : en page 3, il est dit que pour pouvoir participer au TOP 20, il faut un avatar officiel PS3GEN, mais ce que je voudrais savoir c'est comment fait t'on pour en obtenir un?
Merci d'avance

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Le premier mondial est juste un monstre
je serai curieux de savoir si sa PS3 a YLoDé au moins une fois 

-
chronoss2 Gamer Or
Belle mise en avant des T-Hunters de PS3Gen ^^
C'est vrai qu'il en faut du courage pour tous les avoir (pire que les Pokemons...).
C'est vrai qu'il en faut du courage pour tous les avoir (pire que les Pokemons...).

-
Titiks Gamer Argent
Nous ne sommes pas des no life comme certains le dise ...
J'ai un travail, une femme et une fille
Et tout se passe bien.
Je joue tout les soirs presque, entre 20h30 et 1h00 du mat car je ne mate pas la tele comme certains mais plutot les soirées foot me mettent "en pause ps3" et trophées.
Je joue beaucoup, mais le Week end tres peu, pour la vie familiale bien sur.
Entre certaines chasses trophées, je me suis permis un petit écart, une aventure FF XII qui ma prit pas loin de 343h00 de jeu pour le 100% sans compter les game over. Une belle pause en sommes.
Bref je suis revenu sur ps3 pour chasser du trophée, mais ma priorité reste avant tout des jeux fun, tel MGS4 qui ne compte pas de trophées malheureusement auquel j'ai joué 4 mois non stop sur le solo à 100%.
Je ne vise que les jeux qui me plaisent, et ceux que l'on me prette.
Bref la chasse est bonne et ne m'empeche pas de faire des écarts sur d'autres titres tres bons.
Quand est apparu les trophées, cette idée est venue naturellement, voilà.
Pour les nouveaux futurs chasseurs la porte est ouverte, et charger bien vos manettes... PSGen va s'agrandir avec sa communauté et sa mini-communauté de Chasseurs de trophées.
Play, play & play again !
J'ai un travail, une femme et une fille

Je joue tout les soirs presque, entre 20h30 et 1h00 du mat car je ne mate pas la tele comme certains mais plutot les soirées foot me mettent "en pause ps3" et trophées.
Je joue beaucoup, mais le Week end tres peu, pour la vie familiale bien sur.
Entre certaines chasses trophées, je me suis permis un petit écart, une aventure FF XII qui ma prit pas loin de 343h00 de jeu pour le 100% sans compter les game over. Une belle pause en sommes.
Bref je suis revenu sur ps3 pour chasser du trophée, mais ma priorité reste avant tout des jeux fun, tel MGS4 qui ne compte pas de trophées malheureusement auquel j'ai joué 4 mois non stop sur le solo à 100%.
Je ne vise que les jeux qui me plaisent, et ceux que l'on me prette.
Bref la chasse est bonne et ne m'empeche pas de faire des écarts sur d'autres titres tres bons.
Quand est apparu les trophées, cette idée est venue naturellement, voilà.
Pour les nouveaux futurs chasseurs la porte est ouverte, et charger bien vos manettes... PSGen va s'agrandir avec sa communauté et sa mini-communauté de Chasseurs de trophées.
Play, play & play again !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2009, 20:01, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je suis vraiment sur le cul !!!!
putin les mecs, vous ètes des tarés !!!!!! BigDragon 54 platine !!! mais tu les a volé ou tous ces jeux !
et je parle même pas du n°1 mondial !!

putin les mecs, vous ètes des tarés !!!!!! BigDragon 54 platine !!! mais tu les a volé ou tous ces jeux !

et je parle même pas du n°1 mondial !!
-
kiss_man Gamer Bronze
C'est super chouette de faire une news comme ça. 
Bravo à tous et aussi aux chasseurs.
Une très bonne news qui renforce l'esprit de la communauté.

Bravo à tous et aussi aux chasseurs.

Une très bonne news qui renforce l'esprit de la communauté.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas