Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
Super news de la part de ps3gen, merci à Fab, à furer, à GregM et bien entendu, félicitations à bigdragon 
J'avais parlé avec Greg de partir du classement car je joue plus trop mais en fait, pas besoin de demander, ça va se faire automatiquement ^^ Ca fait longtemps que Genius m'a dépassé. Mais je reviendrais quand j'aurais de l'argent avec Uncharted 2, Bad Company 2 et d'autres jeux.
Ca fait quand-même un petit pincement de quitter le classement car je suis dedans depuis la page 9 du topic.
Encore bravo à tous les membres du classement

J'avais parlé avec Greg de partir du classement car je joue plus trop mais en fait, pas besoin de demander, ça va se faire automatiquement ^^ Ca fait longtemps que Genius m'a dépassé. Mais je reviendrais quand j'aurais de l'argent avec Uncharted 2, Bad Company 2 et d'autres jeux.
Ca fait quand-même un petit pincement de quitter le classement car je suis dedans depuis la page 9 du topic.
Encore bravo à tous les membres du classement

-
ZouClem Gamer Maitre
- Pays: France
Superbe NEWS 
Dommage qu'il y est des erreurs qui se sont incruster
Et que le classement ne soit pas a jour
Mais GG furer et fab'

Dommage qu'il y est des erreurs qui se sont incruster

Et que le classement ne soit pas a jour

Mais GG furer et fab'

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Belle news
et comme tout le monde je précise qu'il ne faut pas faire le no-life pour avoir des platines. Suffit juste de jouer tranquillement et sa vient au fur et à mesure. Par contre c'est vrai qu'il faut avoir le gout du 100% sur les jeux pour ne pas être décourager 

-
Guarland Gamer Hardcore
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Tous sa vien de me donner envie de faire la chasse au Trophé 

-
tom021 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Il y a des jeux avec trophées faciles et d'autres pas évident, tout dépends...
J'essaye d'avoir le maximum de trophées à un jeu mais quand c'est ardu ou qu'il y a trop de trophées online, je passe à un autre jeu ^^
Ca rallonge la durée de vie car cela t'incite souvent à refaire plusieurs fois le jeu...
Dernier platine en date avec Uncharted 2 ou je l'ai fait 2 fois.
Il y a des jeux avec trophées faciles et d'autres pas évident, tout dépends...
J'essaye d'avoir le maximum de trophées à un jeu mais quand c'est ardu ou qu'il y a trop de trophées online, je passe à un autre jeu ^^
Ca rallonge la durée de vie car cela t'incite souvent à refaire plusieurs fois le jeu...
Dernier platine en date avec Uncharted 2 ou je l'ai fait 2 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
caf Wrote:Mode Humour : ON
en fait, ce qu'on sait pas, c'est que BigDragon a 14 freres et ils jouent tous avec le meme profil
Mode Humour : OFF
Bien joué a tout les gamers !
Non non c'est moi qui est trouvé sa technique, il dort pendant les temps de chargements.
Je ne suis pas un no-life non plus, et je suis pas un possesseur de beaucoup de jeux, j'aime tout compléter dans un jeu.
Les trophées ne m'empêche pas de m'acheter des jeux sans trophées et de les finir.
Mon but est d'arriver a 100% de progression dans chaque jeux a platine que j'ai inséré dans ma PS3.
Très bonne initiative de XFurerBirdx, et toutes les autres personnes que j'admire.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Guarland Wrote:Belle newset comme tout le monde je précise qu'il ne faut pas faire le no-life pour avoir des platines. Suffit juste de jouer tranquillement et sa vient au fur et à mesure. Par contre c'est vrai qu'il faut avoir le gout du 100% sur les jeux pour ne pas être décourager
Et notre ami commun, il est pas inscrit? Il a pas mal de platines je crois.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bravo à bigdragon! abusé autant de trophées^^ mais bon ya de l'investissement et de nombreux jeux derrière.
par contre, moi je chasse pas vraiment les trophées, je joue à des jeux qui me plaisent et pas parce qu'ils ont des trophées, et si je suis motivé j'essaye d'avoir certains trophées mais à part ça,
ya pas vraiment d'utilité d'avoir des trophées à part pour le classement (contrairement aux succès sur 360)
par contre, moi je chasse pas vraiment les trophées, je joue à des jeux qui me plaisent et pas parce qu'ils ont des trophées, et si je suis motivé j'essaye d'avoir certains trophées mais à part ça,
ya pas vraiment d'utilité d'avoir des trophées à part pour le classement (contrairement aux succès sur 360)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
lol Bigdragon il a une vie ou quoi? Et faut aussi mentionner que ya pas mal de membres qui auraient pu être dans ce top 20 et être dans le top des scores mondial, par exemple moi je suis pas inscrit mais si j'actualise mes trophées, je suis dans le Top 10 des trophées PS3Gen, en plus d'avoir de très bons scores sur Tekken 6, Rocketmen, NHL 10 et quelques autres 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol Bigdragon il a une vie ou quoi? Et faut aussi mentionner que ya pas mal de membres qui auraient pu être dans ce top 20 et être dans le top des scores mondial, par exemple moi je suis pas inscrit mais si j'actualise mes trophées, je suis dans le Top 10 des trophées PS3Gen, en plus d'avoir de très bons scores sur Tekken 6, Rocketmen, NHL 10 et quelques autres
Bah on oubli pas et on le sait bien, c'est pas pour rien qu'il y a une news. On allait pas chercher tout le monde un par un et encore moins si ça les intéresse pas.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3