Forums GAMERGEN
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vendredi il y en a un en cours il m'a pris la tete disant que j'etait un nolife,alors que le mec il pose des lapins a sa meuf juste pour aller jouer a des MMORPG (Aion,WOW...),c'est l'hopital qui se moque de la charité.
Pour ma part j'ai des platines simples dans des jeux que je kiffe et j'assaye de jouer de facon sporadique pour ne pas les finir trop vite.
platine)> Unchated 1,inFamous ,Prince of Persia, Tomb raider underworld, Resident Evil 5, Uncharted 2
platine en cours)> Dead Space & Batman![]()
PROCHAIN PLATINE OBLIGATOIRE )> AC2
PS; comment avoir un avatar officiel?
tout a fait d'accord on sait collectionner les trophées sans etre un no-life, sinon pour les avatars voila >>> http://www.ps3gen.fr/generateur-avatars ... -3109.html
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
merci pour les explications, super dossier et total respect aux chasseurs.
Et dire que j'étais super content il y a 3 jours quand j'ai eu mon 1er Platine sur Batman Arkham Asylum!!!!
c'te honte sur moi...
Ce dossier m'a donné envie de me pencher sur la chasse aux trophées.
Et dire que j'étais super content il y a 3 jours quand j'ai eu mon 1er Platine sur Batman Arkham Asylum!!!!

Ce dossier m'a donné envie de me pencher sur la chasse aux trophées.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tu sais, il ne faut vraiment pas avoir honte de toi.
Regarde, moi au début ( il y a très longtemps ) j'étais content d'avoir mon premier platine sur uncharted. J'ai rejoins la topic des chasseurs de trophées, et j'ai commencé à chasser. Mon but n'étais pas d'être aussi fort qu'eux, mais d'avancer moi aussi. Et au fur et à mesure j'ai gravis les places, là dans l'immédiat je suis 6ème mais j'ai fait une très bonne avancée tout en sachant que je ne rattraperais pas big
Fais toi plaisir avant tout, tu seras encore plus content de nous annoncer un nouveau platine. En plus, nous encourageons beaucoup
Regarde, moi au début ( il y a très longtemps ) j'étais content d'avoir mon premier platine sur uncharted. J'ai rejoins la topic des chasseurs de trophées, et j'ai commencé à chasser. Mon but n'étais pas d'être aussi fort qu'eux, mais d'avancer moi aussi. Et au fur et à mesure j'ai gravis les places, là dans l'immédiat je suis 6ème mais j'ai fait une très bonne avancée tout en sachant que je ne rattraperais pas big

Fais toi plaisir avant tout, tu seras encore plus content de nous annoncer un nouveau platine. En plus, nous encourageons beaucoup

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
La chasse aux trophées sur PS3Gen
Bonjour à tous, je viens pas souvent c'est vrai mais là c'est pas mal cette idée chasseur de trophée et je veux bien y participer !!!
[url = http://ps3trophycard.com/profile/nono-le-ouf] [img] http://card.mmos.com/psn/profile/no/n/N ... f/card.png [ / img] [/ url]

[url = http://ps3trophycard.com/profile/nono-le-ouf] [img] http://card.mmos.com/psn/profile/no/n/N ... f/card.png [ / img] [/ url]
-
Nono-Le-Ouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
-
r1p25 Gamer Débutant
- Prénom: arthur
J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.
Faudra m'expliquer comment en jouant, 3-4h par jours tu trouve le temps de faire tout ça
Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-life
Y'a encore 1 ans j'étais un gros no-life et j'en avais pas honte, alors faire pas crari t'en est pas un car pour avoir autant de trophée platine il faut en être ça coule de source 
Faudra m'expliquer comment en jouant, 3-4h par jours tu trouve le temps de faire tout ça

Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-life

-
uthugz Gamer du Dimanche
uthugz Wrote:J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.
Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-lifeY'a encore 1 ans j'étais un gros no-life et j'en avais pas honte, alors faire pas crari t'en est pas un car pour avoir autant de trophée platine il faut en être ça coule de source
Vraiment certains font peine a lire ...
Big' n perd pas ton temps avec lui

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Allez bonne nuit, la chasse fut mauvaise ce soir ... je rentre bredouille...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
Genius Wrote:uthugz Wrote:J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.
Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-lifeY'a encore 1 ans j'étais un gros no-life et j'en avais pas honte, alors faire pas crari t'en est pas un car pour avoir autant de trophée platine il faut en être ça coule de source
Vraiment certains font peine a lire ...
Big' n perd pas ton temps avec lui
j'ai déjà répondu pas mal de fois à ce genre de message, je vais pas encore une fois chercher à répondre, juste dire que certes je joue beaucoup mais pas plus que d'autre gros joueurs non chasseur de trophée, il ne me connais pas donc son message ne m'atteinds pas du tout et il a les explications dans mon précédent message^^

-
bigdragon Gamer Argent