Forums GAMERGEN

La chasse aux trophées sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen

Messagepar lio46 » 08 Nov 2009, 15:45

phenixzr Wrote:He les gars faut arreter d'etre jaloux,il font ce qu'ils veulent avec leurs temps libres sans pour autant etre nolifes ou geek.

Vendredi il y en a un en cours il m'a pris la tete disant que j'etait un nolife,alors que le mec il pose des lapins a sa meuf juste pour aller jouer a des MMORPG (Aion,WOW...),c'est l'hopital qui se moque de la charité.

Pour ma part j'ai des platines simples dans des jeux que je kiffe et j'assaye de jouer de facon sporadique pour ne pas les finir trop vite.

platine)> Unchated 1,inFamous ,Prince of Persia, Tomb raider underworld, Resident Evil 5, Uncharted 2

platine en cours)> Dead Space & Batman 8)

PROCHAIN PLATINE OBLIGATOIRE )> AC2

PS; comment avoir un avatar officiel?

tout a fait d'accord on sait collectionner les trophées sans etre un no-life, sinon pour les avatars voila >>> http://www.ps3gen.fr/generateur-avatars ... -3109.html
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Messagepar PoPod » 08 Nov 2009, 15:54

J'en ai aucuns.....des platine ;D ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tupudupull » 08 Nov 2009, 16:05

merci pour les explications, super dossier et total respect aux chasseurs.
Et dire que j'étais super content il y a 3 jours quand j'ai eu mon 1er Platine sur Batman Arkham Asylum!!!! :'( :'( c'te honte sur moi...

Ce dossier m'a donné envie de me pencher sur la chasse aux trophées.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar Xfurerbirdx » 08 Nov 2009, 16:30

tu sais, il ne faut vraiment pas avoir honte de toi.

Regarde, moi au début ( il y a très longtemps ) j'étais content d'avoir mon premier platine sur uncharted. J'ai rejoins la topic des chasseurs de trophées, et j'ai commencé à chasser. Mon but n'étais pas d'être aussi fort qu'eux, mais d'avancer moi aussi. Et au fur et à mesure j'ai gravis les places, là dans l'immédiat je suis 6ème mais j'ai fait une très bonne avancée tout en sachant que je ne rattraperais pas big ;)

Fais toi plaisir avant tout, tu seras encore plus content de nous annoncer un nouveau platine. En plus, nous encourageons beaucoup ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar ph3n1x » 08 Nov 2009, 16:33

mercii :)
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

La chasse aux trophées sur PS3Gen

Messagepar Nono-Le-Ouf » 08 Nov 2009, 16:47

Bonjour à tous, je viens pas souvent c'est vrai mais là c'est pas mal cette idée chasseur de trophée et je veux bien y participer !!! ;D

[url = http://ps3trophycard.com/profile/nono-le-ouf] [img] http://card.mmos.com/psn/profile/no/n/N ... f/card.png [ / img] [/ url]
Image
Nono-Le-Ouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arnaud

Messagepar r1p25 » 08 Nov 2009, 17:09

waaa a rage j'aurais pu etre classé si j'avais participer

Image
r1p25 Gamer Débutant
Prénom: arthur

Messagepar uthugz » 09 Nov 2009, 02:34

J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.

Faudra m'expliquer comment en jouant, 3-4h par jours tu trouve le temps de faire tout ça :)

Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-life ;) Y'a encore 1 ans j'étais un gros no-life et j'en avais pas honte, alors faire pas crari t'en est pas un car pour avoir autant de trophée platine il faut en être ça coule de source :)
uthugz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GENIUS93 » 09 Nov 2009, 02:41

uthugz Wrote:J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.

Faudra m'expliquer comment en jouant, 3-4h par jours tu trouve le temps de faire tout ça :)

Je rappelle que vivre de ses rentes =/= travailler et même, c'est pas parce que tu travaille à domicile que tu peux pas être no-life ;) Y'a encore 1 ans j'étais un gros no-life et j'en avais pas honte, alors faire pas crari t'en est pas un car pour avoir autant de trophée platine il faut en être ça coule de source :)

Vraiment certains font peine a lire ...

Big' n perd pas ton temps avec lui ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar Spidey » 09 Nov 2009, 03:12

Allez bonne nuit, la chasse fut mauvaise ce soir ... je rentre bredouille... ;D

|:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Kaeron » 09 Nov 2009, 12:28

Merci beaucoup pour cet article :)
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Messagepar bigdragon » 09 Nov 2009, 12:35

Genius Wrote:
uthugz Wrote:J'adore les no-lifes qui prétendent avoir des sorties a gogo, des copines, trouvant le temps de travailler , de faire des sorties entre potes et ayant bien entendu le temps de moderer un forum et d'être 46 mondial en chasse de trophée.

Vraiment certains font peine a lire ...

Big' n perd pas ton temps avec lui ;)

j'ai déjà répondu pas mal de fois à ce genre de message, je vais pas encore une fois chercher à répondre, juste dire que certes je joue beaucoup mais pas plus que d'autre gros joueurs non chasseur de trophée, il ne me connais pas donc son message ne m'atteinds pas du tout et il a les explications dans mon précédent message^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news