Re: La chasse aux trophées sur PS3Gen
moi ce que j'adore, c'est les anti sociaux qui parcourent les forums comme de "no-life" puis créent un compte juste pour cracher du venin gratuit et anonyme....
allez au revoir les gars.... et ne revenez plus.
fin du HS
elle date de quand cette news
parcque la photo du top 20 n'est pas a jour, j'apparait dans le top des platine mais pas le top 20 :p
Sinon pour ma part, j'aime chasser les trophées pour le défi que certains représentent, ca permet de rallonger la durée du vie des jeux. Mais sans tomber dans les excès, je suis formellement contre certains trophées "abusifs" comme le Wanted de GTA IV ou on se demande qu'elles sont les réèlles motivations de dévelopeurs....
sinon, pour ceux qui critiques (meme gentiment) la chasse au trophées, certains seront aussi du genre à vouloir faire le 100% de Burnout pour ne citer que lui non ??
Ben c'est un peu pareil vala
Ps: moi aussi j'adore le petit ding ding du trophées
c'est un peu exagéré je trouve, l'esprit de compétition est quelque chose d'universel
allez au revoir les gars.... et ne revenez plus.
fin du HS
elle date de quand cette news

Sinon pour ma part, j'aime chasser les trophées pour le défi que certains représentent, ca permet de rallonger la durée du vie des jeux. Mais sans tomber dans les excès, je suis formellement contre certains trophées "abusifs" comme le Wanted de GTA IV ou on se demande qu'elles sont les réèlles motivations de dévelopeurs....
sinon, pour ceux qui critiques (meme gentiment) la chasse au trophées, certains seront aussi du genre à vouloir faire le 100% de Burnout pour ne citer que lui non ??
Ben c'est un peu pareil vala

Ps: moi aussi j'adore le petit ding ding du trophées

zouu_zouu Wrote:Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça allonge les jeux.
Maintenant le fait de vouloir récompenser les meilleurs, ça n'entraînera qu'une surenchère et une dérive auprès des plus jeunes du forum.
c'est un peu exagéré je trouve, l'esprit de compétition est quelque chose d'universel
-
Culigan Ancien
- Pays: France