Forums GAMERGEN

La Chotto Shot débarque en france !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar spokepsp_1 » 02 Mai 2007, 19:30

nhyne Wrote:J'espere que la qualité des images sera mieux que celle de mon V600i (1.3 MP également)
Mais c'est vrai que 50 euros c'est pas donné sa serait bien qu'on puisse s'en servir comme "webcam" pour psp...

non tu verras c'est mieux car l'écran est plus grand car l'écran de la psp fait quand même 16.5 Mégapixel mais bon chacun ses goûts
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar winator_1 » 02 Mai 2007, 23:20

je trouve pas que la cam soit si chère, quand on pense à tous les homebrews de telecommunication qui vont surement sortir...
peut etre meme des logiciels developpés par sony !!! qui sait :wink:
immaginez communiquer avec des amis, à l'autre bout de la france, voir meme du monde...(en video, son et peut etre ecriture (si le clavier tant attendu sort sur psp))
je pense que l'umd fourni avec la cam n'est que le debut d'une longue serie d'applications destinées à cet appareil...

question : pouvez vous immaginer faire autant de choses avec votre appareil numérique ?
et entre nous, pour faire tout ça sur un ecran de 9.5/5.5cm, on n'as pas besoin de 4 mega pixels...
Avatar de l’utilisateur winator_1

Messagepar Timale-Kun » 02 Mai 2007, 23:51

50€!!! c'est scandaleux pour l'Europe, le tout avec un nom débile, ils auraient mieux fait de lasser Chotto Shot^^, le pire c'est que cet accéssoire se trouvera moins chère en import que dans nos magasins. Perso je me contenterait de ma version jap SChotto Shot et son UMD d'Edition à 30€ qui fait exactement la même choses, car on a même pas eu le droit à une amélioration pour la vers. européennes, à ce prix là le flash était pas de trop je pense. l'art de faire des économie avec les Européens PS3 avec un hardware moins couteux et prix conséquent. et maintenant Go!Cam (puisqu'on doit l'appelé comme ça ici) identique au Chotto Shot, et à un prix plus conséquent
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Timale-Kun » 03 Mai 2007, 18:13

ça mériterait presque le boycott^^, et puis qui mettra 50€ dans un apn 1.3Mega??,
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 0635425_1 » 03 Mai 2007, 18:23

ett pourr l'ammmmerrrriqueeeee ? des nouvelles ??? :?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar darkpit » 07 Mai 2007, 20:45

arff il était à 30€ et quelques fdpi sur yamato-export (donc import japon)
je comptais l'acheter aujourd'hui mais à ma grande surprise, il n'y est plus sur ce site (alors que hier il y était :cry:)

quelqu'un connait-il d'autres sites d'import où on peut le trouver à un prix convenable ? :)

merci d'avance
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rais_1 » 08 Mai 2007, 11:45

slt
peut-on deja la reserver dans un magazin comme la fnac scoregame ou micromania
merci

Messagepar kokamaniak » 10 Mai 2007, 19:39

kokamaniak Wrote:moi je voudrais juste savoir : j'ai un chotto shot que j'ai eu en import mais comme le logiciel d'édition est en japonais, est-ce que si je me procure une copie de ce logiciel en français cela pourra marcher? et surtout est-ce que c'est légal ?

désolé de remonter ce topic mais j'aimerais avoir une réponse svp.
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news