Forums GAMERGEN
La commission Européenne valide le chargeur unique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
C'est avec étonnement que je lis qu'Apple a donné son soutient pour cette loi... Peut-être pour faire bonne figure ? Parce que les charges proprios d'Apple, merci mais non...
Bref, j'attends avec impatience 2011 =).
Bref, j'attends avec impatience 2011 =).
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
Raaaaaa j'aime pas les fiche " mini USB " comme sur les disque dur externe ><" j'aimais bien les prises des Iphones :'(
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
C'est pas du muni USB, mais du Mucro USB, comme sur tout les nouveaux mobile qui sortent actuellement, HD2, Galaxy-S, ...

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Exellent,Plus Besoin de 7 chargeur a la maison =P J'ai Un BlackBerry 9700 et un iPhone 3G donc ce serai bien d'utiliser les deux sur un meme chargeur! 

iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
En même temps, c'est pas le format proprio qui pose problème, mais surtout la sortie.
Je suis Ok pour un proprio, iPhone, Sony, etc... mais en bout, un simple USB standard à brancher sur n'importe quoi.
Par contre en me relisant, effectivement un micro USB est pas plus mal car Presque tout le monde en possède un.... (appareil photo, lecteur multicartes...)
Je suis Ok pour un proprio, iPhone, Sony, etc... mais en bout, un simple USB standard à brancher sur n'importe quoi.
Par contre en me relisant, effectivement un micro USB est pas plus mal car Presque tout le monde en possède un.... (appareil photo, lecteur multicartes...)
-
Neckron Gamer Averti
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3