Forums GAMERGEN

La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Message non lupar Meukr » 25 Mai 2011, 00:43

est il trop tard pour rejoindre la communauté?si non.comment faire?..malheureusement je pourrais pas être la le 28..surtout un samedi..ben oui je bosse en cuisine alors les samedis pour moi c'est mort :-\ :-\
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Message non lupar Myl0_1_1 » 25 Mai 2011, 14:31

meukr Wrote:est il trop tard pour rejoindre la communauté?si non.comment faire?..malheureusement je pourrais pas être la le 28..surtout un samedi..ben oui je bosse en cuisine alors les samedis pour moi c'est mort :-\ :-\

Il n'est jamais trop tard !
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Message non lupar nutella_is_back » 25 Mai 2011, 21:58

M'ouai communauté soudée si on veux.
MGO fut mon tout premier jeux sur console NEXTGEN , et il a marqué mon coeur au fer rouge , aussi bien MGS4 que MGO.
MGO est vraiment spécial , à la foi un mélange de trop rares parties sublimes avec des inconnus , et de repère de cheater en meutes.
De plus , joué avec des clan provoque une dépendance à ses personnes , et ensuite on entre dans un système de clan vs clan , les pires parties selon moi.
Sur ce jeux les meilleurs moment , c'est avec une équipe random , faire 5 win de suite , c'est même plus jouissif qu'un tournois gagner avec son 6438 alt après 6437 deuxième place.
Bref je bave bien sur ce jeu qui j'ai quitter lvl16 il y a 1 ans maintenant , mais cela reste pour moi le meilleur jeu en ligne de tout les temps , surtout grace à la précision de son système de visée 3e personne et de la fluidité des personnages.

Et longue vie à la communauté MGO de PS3GEN :P
nutella_is_back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Avr 2011, 21:08
Prénom: arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Message non lupar Skw » 26 Mai 2011, 00:01

nutella_is_back Wrote:M'ouai communauté soudée si on veux.
MGO fut mon tout premier jeux sur console NEXTGEN , et il a marqué mon coeur au fer rouge , aussi bien MGS4 que MGO.
MGO est vraiment spécial , à la foi un mélange de trop rares parties sublimes avec des inconnus , et de repère de cheater en meutes.
De plus , joué avec des clan provoque une dépendance à ses personnes , et ensuite on entre dans un système de clan vs clan , les pires parties selon moi.
Sur ce jeux les meilleurs moment , c'est avec une équipe random , faire 5 win de suite , c'est même plus jouissif qu'un tournois gagner avec son 6438 alt après 6437 deuxième place.
Bref je bave bien sur ce jeu qui j'ai quitter lvl16 il y a 1 ans maintenant , mais cela reste pour moi le meilleur jeu en ligne de tout les temps , surtout grace à la précision de son système de visée 3e personne et de la fluidité des personnages.

Et longue vie à la communauté MGO de PS3GEN :P

Je suis d'accord avec toi sur le fait que sur le jeux, c'est pas une super communauté. J'ai joué au premier MGO, sur MGS3 subsistence, l'ambiance était plus bonnenfant que sur le 2. Personnelement, j'ai souvent fait des 5wins, mais tout le temps avec des gens que je connaissais, de PS3Gen, et aussi certain avec qui je jouais sur MGO1 que j'ai retrouvé sur le 2. Les randoms, perso, j'ai rarement aimé, les mecs qui ce barre car on perd le 1 round, et j'en passe...
Malgré tout, j'ai principalement joué avec 2 persos, et j'ai plus de 4000h de jeux tout persos confondu, je me suis souvent amusé, mais je me suis mis des barrières à cause du coté addictif du jeu, et surtout d'un emploi que je voulais, et que j'occupe maintenant depuis 3 ans.

Mais je n'ai pas déposé les armes pour autant. La communauté du jeux sur PS3Gen est fabuleuse, j'ai fais parti de la team PS3Gen, j'ai aimé partagé tout ces moments nocturne ( paaas saaaa! bande de cochon!!!! xD ) avec les anciens, comme les nouveaux de la communauté.
Et comme dirais Jean-Yves, "pourvu que sa dur!"
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La communauté PS3Gen de Metal Gear Online fête ses 3 ans

Message non lupar maxx1mum » 07 Juin 2011, 01:44

Bonjour a tous et a toutes, je viens de m'inscrire sur le site et je suis un joueur de mgo depuis sa création (sous divers pseudos), je vais m'inscrire dans la team ps3gen...a bientôt sur le jeu...
maxx1mum Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2011, 01:21
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news