Forums GAMERGEN

[E3] La conférence de Sony en direct.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar L0lliPoP » 15 Juil 2008, 22:31

koslow Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:Mince ... Déjà que le 2 c'était d'la ... J'veux pas du 3 c'est pour ça xD

+ 100000000000000000000000000

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Au moins on est d'accord ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar celll » 15 Juil 2008, 22:38

Je vien de me souvenir d'un truc  OU EST WIPEOUT HD   >:( >:( >:( >:(
sa fait deux mois qu'il devait sortir, sony fait une grosse conf, et pas un mot sur le plus gros titre de tout les temps sur le pss ( en tout cas pour l'instant )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chuifou87 » 15 Juil 2008, 22:40

Merci PS3GEN pour les news en direct!

Alors le PSN VOD est pas mal, j'ai vu Cloverfield (que je trouvais énorme au cinoche, fan de JJ Abraams) à 14,99£, un peu moins de 10€, surement en 1080P, je trouve que ça fait pas cher du tout, tout en restant chez soi. La page d'un film dispose d'une BA, et de deux prix: soit la location, soit l'achat. Qui plus est, le film est regardable en streaming sur sa PSP, chez soi et partout dans le monde, si vous laissez connecté votre PS3 a Internet, et que vous vous connectez ailleurs avec votre PSP sur Internet. Sinon bein on peut même le copier directement sur sa PSP, avec un poids d'environ 1Go.

Fan de GoW, là j'applaudis la qualité des graphismes de GoW III, c'est du photo réalisme vulcanien lol. Enorme cette ville grecque qui se désagrège en contrebas du mont Olympe qui se détruit, où siège debout Kratos surplombant un palais en destruction, contre vent et bourrasque de poussière fumante, avec une somptueuse "déguènne", cette fière-allure qui le caractérise si bien, il s'adresse à nous avec vivacité et une rage certaine, posant les mots promptement qui annonce un combat dantesque dans l'avenir. Chapeau bas!!! Son combat contre les Dieux se doit d'être épique et s'engage diablement dévastateur dans des décors encore plus impressionnant qu'auparavant! Je rage d'envie tout comme lui!!!!!

MAG : Massive Action Game a l'air aussi convaincant, 256 joueurs réunis (surement un FPS, je ne vois pas un RPG, ou jeu stratégique avec autant de joueurs, avec un tel contexte scénaristique, ça sent la guerre, le combat, le plus réaliste de ce genre contextuel n'est autre que le FPS pour ma part). Parcontre rien que dans Battlefield Bad Compagny, parfois on se fait "zinguer" toutes les 35 secondes pendant 5 minutes lorsque on attaque "bourrinement" en artificier (je sais je cherche un peu!), j'imagine mal un équipe complète en face de 128 gars, ça risque d'être encore plsu dur d'en placer une, sauf si une tactique stratégique est envisagée, une équipe de 128 joueurs est bien faite pour ça!!! Socom et c'est 60 joueurs Online parait petit à coté de MAG, dérisoire même lol, je le prendrais dans l'attente, mais surtout pour l'oreillette Bluetooth officiel Sony!!!!!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar Gamespirit » 15 Juil 2008, 22:57

chuifou87 Wrote:Fan de GoW, là j'applaudis la qualité des graphismes de GoW III, c'est du photo réalisme vulcanien lol. Enorme cette ville grecque qui se désagrège en contrebas du mont Olympe qui se détruit, où siège debout Kratos surplombant un palais en destruction, contre vent et bourrasque de poussière fumante, avec une somptueuse "déguènne", cette fière-allure qui le caractérise si bien, il s'adresse à nous avec vivacité et une rage certaine, posant les mots promptement qui annonce un combat dantesque dans l'avenir. Chapeau bas!!! Son combat contre les Dieux se doit d'être épique et s'engage diablement dévastateur dans des décors encore plus impressionnant qu'auparavant! Je rage d'envie tout comme lui!!!!!

Calme toi c'est pas du In game c'est un teaser, des images de synthèse pour annoncer le jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tib » 15 Juil 2008, 23:09

La grOsse annonce n'est pas arrivée... Un E3 a oublier, et vite... :'(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar shadow77340 » 15 Juil 2008, 23:11

le dernier jeux de guerre  :o  j'y crois pas
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar greg84200 » 15 Juil 2008, 23:38

shadow77340 Wrote:le dernier jeux de guerre  :o  j'y crois pas

lol maintenant qui font des blu ray 400Go y ce refuse plus rien il a l'air grandiose nous verons par la suite
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar chronoss2 » 16 Juil 2008, 00:15

celll  link=topic=12905.msg215549#msg215549 date=1216154301 Wrote:Je vien de me souvenir d'un truc  OU EST WIPEOUT HD   >:( >:( >:( >:(
sa fait deux mois qu'il devait sortir, sony fait une grosse conf, et pas un mot sur le plus gros titre de tout les temps sur le pss ( en tout cas pour l'instant )

à la fin le président a demandé aux journalistes qu'il est à leur disposition pour répondre aux questions donc on en saura plus demain... enfin j'espère
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shadow77340 » 16 Juil 2008, 00:27

et elle est ou la fameuse vidéo ou on voit le personnel de sony et insomniac testé le online à 60 de résistance  :o
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 16 Juil 2008, 01:09

ca vaut la peine de regarder les différentes présentation .. je suis en train de me matter celle pour KililZone2, et franchement, ca déchire du slip.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cybro » 16 Juil 2008, 01:15

La censé grosse annonce de square enix c'était quoi ? FF13 versus reste exclusif ?
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.

Message non lupar bigdragon » 16 Juil 2008, 01:18

cybro Wrote:La censé grosse annonce de square enix c'était quoi ? FF13 versus reste exclusif ?

la grosse annonce de square enix doit se passé durant leur propre conférence qui se déroulera début aout et qui n'a rien à voir avec l'E3, regarde ici:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=1
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news