Forums GAMERGEN
[E3] La conférence de Sony en direct.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après faut pas oublier qu'il reste encore la conférence de Leipzig, le TGS (où sony cartonne) et il y a également encore de nombreuses conférences de la part des éditeurs tiers (comme celle de Square par exemple).
Ensuite on en est encore au début de la ps3 (eh oui elle n'a que 2 ans notre petite bête), donc il faut encore leur laisser faire leurs preuves (ils tablent sur une durée de vie de 10 ans, donc à mon avis on aura de bons trucs dans l'avenir).
Bon maintenant par rapport à cet E3, c'est clair que le bilan n'est pas fameux, à part résistance 2, MAG, GOW 3, LBP et infamous, on n'a pas eu d'annonce fracassante (on connaissait déjà tout). En même temps, l'année dernière Sony avait cartonné et tous les jeux ayant contribué au succès de sony lors de cette conférence sont tous sortis (à part KZ2). Donc je pense que ça va de soi le fait que Sony n'ait pas une dizaine de nouveaux bloc-busters à nous présenter.
Donc je pense qu'il faut encore patienter et laisser à sony encore un peu de temps pour faire ses preuves (souvenez-vous de la psone, personne n'y croyait et final ça a été la console que tout le monde s'arrachait).
Alors soyez patients
Après faut pas oublier qu'il reste encore la conférence de Leipzig, le TGS (où sony cartonne) et il y a également encore de nombreuses conférences de la part des éditeurs tiers (comme celle de Square par exemple).
Ensuite on en est encore au début de la ps3 (eh oui elle n'a que 2 ans notre petite bête), donc il faut encore leur laisser faire leurs preuves (ils tablent sur une durée de vie de 10 ans, donc à mon avis on aura de bons trucs dans l'avenir).
Bon maintenant par rapport à cet E3, c'est clair que le bilan n'est pas fameux, à part résistance 2, MAG, GOW 3, LBP et infamous, on n'a pas eu d'annonce fracassante (on connaissait déjà tout). En même temps, l'année dernière Sony avait cartonné et tous les jeux ayant contribué au succès de sony lors de cette conférence sont tous sortis (à part KZ2). Donc je pense que ça va de soi le fait que Sony n'ait pas une dizaine de nouveaux bloc-busters à nous présenter.
Donc je pense qu'il faut encore patienter et laisser à sony encore un peu de temps pour faire ses preuves (souvenez-vous de la psone, personne n'y croyait et final ça a été la console que tout le monde s'arrachait).
Alors soyez patients

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [E3] La conférence de Sony en direct.
+1, tu as tout dit mon cher Euca :PEuca Wrote:Rien qui ne fasse oublier qu'ils on perdu FFXIII comme exclu. Des annonces sympa mais pas extraordinaires, des jeux sympa mais rien de transcendant...
Je pensais que sony allais nous annoncer du gros, des gros jeux exclus (ou non) mais qui au moins auraient eu le mérite de nous sortir de cette feuille de route qu'on connait déja tous (Killzone, Resistance2,...).
Y'a du potentiellement bon, mais rien d'affriolant au final (petite exception pour GoW3, mais on en a tellement pas vu sur le jeu :-\...)...
Oui je suis un peu déçu personnellement...
Sinon je pense que du coté de Konami, pour ZOE il est un peu trop tôt tout de même...peut-être au TGS qui sait....
Je n'attends pas particulièrement de nouveauté de la part des devs (même si j'ose espérer des RPGs et à part peut-être un DMC5 digne de ce nom par Capcom, mais ça , ce sera TGS aussi je pense...), juste de nouvelles infos sur des jeux que j'attends =) Notamment SFIV/ Turbo HD ,Fallout 3
Sinon, je sais pas si vous avez remarqués, ça n'apparait qu'une demi seconde, mais dans la vidéo ou plusieurs extraits de jeux (la dernière il me semble) j'ai cru voir un bout d'Eternal Sonata... ça peut annoncer du bon =)
Edit: Je confirme, c'est bien Eternal Sonata!! Regardez sur ce site > http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html# à exactement 1h 19minutes 17 secondes !!! Une sortie USA peut présager une sortie euro! ^^ *va faire la fête*
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : [E3] La conférence de Sony en direct.
@ Ryutsuna :
J'ai vu sur un site que le site Playstation confirme l'arrivée d'Eternal Sonata chez nous donc pas de souci on l'aura
J'ai vu sur un site que le site Playstation confirme l'arrivée d'Eternal Sonata chez nous donc pas de souci on l'aura

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : [E3] La conférence de Sony en direct.
j'avais l'envie d'ouvrir un sujet pour qu'on ressence les jeux ou accessoires dont nous aurions bien voulu avoir des nouvelles, mais je pense que ca concerne directement la conférence, donc , autant le faire ici, et éviter d'ouvrir un nouveau sujet pour ca (si peu)
donc, ceci dit, voila la liste des jeux dont j'aurais voulu qu'il s'attarde un peu, ou qu'il en parle
wipeout HD (j'avoue que c'est vous qui m'y avez fait penser, il m'était sorti du cerverlet)
Oddworld (je ne remet pas en doute les paroles/écrit de Ps3Gen, mais soit disant confirmé http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=21)
Afrika
ps3mote (rumeur ou pas?)
street fighter IV
comptatibilité des jeux Ps2 avec la 40Go
donc, ceci dit, voila la liste des jeux dont j'aurais voulu qu'il s'attarde un peu, ou qu'il en parle
wipeout HD (j'avoue que c'est vous qui m'y avez fait penser, il m'était sorti du cerverlet)
Oddworld (je ne remet pas en doute les paroles/écrit de Ps3Gen, mais soit disant confirmé http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=21)
Afrika

ps3mote (rumeur ou pas?)
street fighter IV
comptatibilité des jeux Ps2 avec la 40Go
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France