Forums GAMERGEN

[E3 2009] La conférence SONY en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Message non lupar LvsAs » 02 Juin 2009, 23:07

Pour ma part j'ai trouvé cette conférence intéressante, les détecteur de mouvement sont d'une précision dingue certain y veront l'arrivé de jeux casual mais vue le temps de réponse et cette précision ça pourrait être utile pour de nombreux jeux même pour des shooter ect ! La psp Go perso je la trouve Hyper classe très représentative du haut de gamme de sony et je trouve le prix justifié même s'il est tout de même pas a la porté de toute les bourse hélas !

Pour la conférence de Konami peut on la suivre également sur un site en stream ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar etoo91_1_1 » 02 Juin 2009, 23:08

Sony et MS font la course comme d' hab les deux ont montrer un detecteur de mouvement
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Message non lupar diak1 » 02 Juin 2009, 23:12

LvsAs Wrote:Pour ma part j'ai trouvé cette conférence intéressante, les détecteur de mouvement sont d'une précision dingue certain y veront l'arrivé de jeux casual mais vue le temps de réponse et cette précision ça pourrait être utile pour de nombreux jeux même pour des shooter ect ! La psp Go perso je la trouve Hyper classe très représentative du haut de gamme de sony et je trouve le prix justifié même s'il est tout de même pas a la porté de toute les bourse hélas !

Pour la conférence de Konami peut on la suivre également sur un site en stream ?

c'est claire,je me vois bien jouer un fps avec ça.
mais il faut dire que le project natal de chez microsoft est lui aussi très impressionnant
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 02 Juin 2009, 23:16

Mwé pour le natal on voit pas grand chose de concret la on a eu une longue demo technique tandis que pour le projet de MS on a une sorte de pub pas très claire ! A mon avis le natal sera pas beaucoup plus supérieur a une eyes toys enfin c'est ce que je pense :-\

Edit : apparemment il y a eu une demo technique donc je retire ce que j'ai dit et je vais voir ça , je n'avais vue que l'espèce de pub façon wii xD !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 23:20, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 02 Juin 2009, 23:16

La PSP Go , promet beaucoup c est du Ferrari Bye Sony , son prix et toute a fais en n accord avec sa technologie ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 02 Juin 2009, 23:22

Je suis du même avis que Kabulox, c'est clair que tout ce qui a été présenté est très alléchant mais quand je redescend de mon nuage je me rend compte qu'il n'y a que très peu de grosse annonce.

FF14, Agent, le mariokart, le MGS PSP, et la wiimote... bizarrement c'est le mariokartLBPmix qui est le plus intéressant, la PS3mote ouais bon faudra ce qu'elle propose en terme de jeu mais on s'y attendait depuis le temps qu'il y a des rumeurs à son sujet et elle est toujours au stade de prototype..., MGS PSP cool sans doute l'annonce qui m'a le plus plu quand même ^^, mais ce n'est que le portage d'une licence déjà connue et bien exploitée, ça fait toujours plaisir quoi !

Par contre FF14 online ouais ça aurait pu être THE claque à M$ si c'était un FF offline, le online sous entends exclu temporaire car du MMORPG sur PS3 je le vois très mal, pas très viable à vrai dire. S-E doit surtout éclaircir ce qu'ils entendent faire de ce nouveau opus online car là je resterais septique tant que je n'ai pas eu de plus ample info !
Dernière édition par ibrar120 le 02 Juin 2009, 23:28, édité 1 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar clikcrack » 02 Juin 2009, 23:26

merci a toutes l'equipe GEN de nous avoir fait suivre la conference  SONY  et encore quelques regrets concernant la non baisse de la console et la non-annonce de la slim . j'ai trouvé sa un peu pauvre apart quelques jeux qui sortent dans plusieurs années (moins riche que 2008) SURE mais bon .
...
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Message non lupar PhenixWhite » 02 Juin 2009, 23:35

kabulox Wrote:Mais faudrait surtout pas critiquer Sony et prendre tout ce qu'il donne pour argent comptant.
En plus, tu te rend compte, ils sortent enfin GTPSP après 5 ans de retard et nous montre 40s de trailer en CG de GT5 sans aucune date de sortie.
Je vais les remercier de ce pas et je vais dormir en pensant à tous ces bons jeux qui sortiront très bientôt... ou pas.

non mais vous êtes sur les nerfs comme ça pour chercher des anti sony partout? On peut plus dire ce qu'on pense sans passer pour un "ennemi/méchant troll/flooder".
Et la liberté d'opinion, non?
Je dit conf de merde, conf de merde, c'est tout. Y'a 20 jeux présentés, on en connaissait au moins 15.
Les nouveautés, c'est FF14, Agent, le mariokart, le MGS PSP, et la wiimote.

Oui, je voulais voir des nouveaux projets plus ambitieux, notamment des studio internes de Sony qui font la force de la machine.

Mais si des titres que tu connais depuis 3 ans et toujours pas sortis te fond encore "bander", tant mieux pour toi. Je dit pas que c'est mieux chez les autres constructeurs, c'est juste catastrophique partout.

Waou !!! ^^

Pour ma part après avoir vu toute les conférence en live je suis plus que satisfais  :)
C'était vraiment très bien .
Si je devais critiquer un peu je dirai :
Ubisoft aime un peu trop la Wii  ;D
Et Nintendo n'a pas montré de zelda  ;)

Mais alors toi tu m'a fait trop rire . Le râleur dans toute sa splendeur . Jamais content .
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Testament » 02 Juin 2009, 23:37

Réaliste et Objectif toute la Nuance est là
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 02 Juin 2009, 23:39

finalement même après avoir vue la demo technique du projet natan de Crosoft je trouve pas qu'il est beaucoup plus révolutionnaire qu'une eyes toys en même temps ça a l'air d'être rien de plus qu'une eyes toy vue que qu'il n'ya pas de pad tout ce joue sur la reconnaissance visuel et sony taf la dessu depuis la ps2 a mon avis le projet de sony ce veut plus précis et tient compte de la profondeur grâce a ces sorte de wiimote du future lol ! Enfin tous ça pour dire que j'ai plus d'espoir dans le projet de sony !

EDIT : ou pui je suivre la conférence de konami ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wxc » 02 Juin 2009, 23:43

C'est vraiment nul.

Encore une fois SOny s'est fait distancé par microsoft.
wxc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LvsAs » 02 Juin 2009, 23:46

Eu et pourquoi ça ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news