Forums GAMERGEN
[E3 2009] La conférence SONY en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une fois SOny s'est fait distancé par microsoft.
Moi je trouve pas :)
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
c'est demain soir à minuit.
je t'envoye un lien par mp d'un site qui propose de voir les plus grosses conferences en direct.ils traduisent les news les plus importante également.
je t'envoye un lien par mp d'un site qui propose de voir les plus grosses conferences en direct.ils traduisent les news les plus importante également.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 23:51, édité 1 fois.
-
diak1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
kabulox Wrote:Mais faudrait surtout pas critiquer Sony et prendre tout ce qu'il donne pour argent comptant.
En plus, tu te rend compte, ils sortent enfin GTPSP après 5 ans de retard et nous montre 40s de trailer en CG de GT5 sans aucune date de sortie.
Je vais les remercier de ce pas et je vais dormir en pensant à tous ces bons jeux qui sortiront très bientôt... ou pas.
non mais vous êtes sur les nerfs comme ça pour chercher des anti sony partout? On peut plus dire ce qu'on pense sans passer pour un "ennemi/méchant troll/flooder".
Et la liberté d'opinion, non?
Je dit conf de merde, conf de merde, c'est tout. Y'a 20 jeux présentés, on en connaissait au moins 15.
Les nouveautés, c'est FF14, Agent, le mariokart, le MGS PSP, et la wiimote.
Oui, je voulais voir des nouveaux projets plus ambitieux, notamment des studio internes de Sony qui font la force de la machine.
Mais si des titres que tu connais depuis 3 ans et toujours pas sortis te fond encore "bander", tant mieux pour toi. Je dit pas que c'est mieux chez les autres constructeurs, c'est juste catastrophique partout.
Si tu manques d'inspiration va lire le dossier de JV.com sur la conf de Sony, attention c'est dangereux tu risque la crise de nerf devant tant de fanboyisme, juste quelques extraits pour rire:
Après cette débauche d'annonces plus réjouissantes les unes que les autres, on se demandait ce que Sony pourrait bien sortir pour alimenter sa machine phare : la puissante PS3.Et autant dire que nous n'avons pas été déçus du voyage. En premier lieu, nous avons appris que Rockstar (GTA, qui semblait avoir définitivement vendu son âme à Microsoft, proposerait un titre exclusif à la PS3.
[...]
Sans nous laisser véritablement le temps de souffler, Sony a ensuite enchaîné sur la présentation...
!
Histoire d'assurer sa mainmise sur un parterre de spectateurs médusés et assommés,
Endormis oui

Bref, si Sony avait annoncé sa volonté de marquer les esprits, on ne s'attendait pas à un tel raz de marée.
Non ces phrases ne viennent pas de fanboyps3.com mais bien de JV.com !! Comment un tel ramassis de conn**** a-t-il pu être publié je ne comprends pas, surtout que c'est pas vraiment dans les habitudes du site quoi qu'on en dise...
-
Gamespirit Ancien
même JV.com avouent que c'est la meilleure conf du salon.. incroyable 

-
chronoss2 Gamer Or
pas de baisse de prix dommage
-
Higher-suit² Gamer Pro
C est sur Sony a tape un grand cou la ^^ , JV admire Sony c est leur habitude 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
uncharted et god of war en action ,ça m'a beaucoup plu 
je croyais qu'ils nous annonçerais un repport pour les GT

je croyais qu'ils nous annonçerais un repport pour les GT

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
chronoss2 Wrote:même JV.com avouent que c'est la meilleure conf du salon.. incroyable
Je savais que tu étais un fanboy mais là quand même

Je dis pas que Sony avait pas la meilleur conférence j'ai pas regardé les deux autres, mais cet article de JV.com c'est du grand n'importe quoi j'ai rarement vu un truc pareil, perso j'ai bien aimé la conf mais c'était vraiment soporifique à certains moments !!
Et c'était bien en dessous de tout ce qu'on pouvait attendre de Sony, je vais pas refaire une liste regardez les posts de Dexter, les grosses annonces n'ont pas eu lieu, alors un raz de marrée

Ce qui est chiant 'est que les fanboys y croient a fond, je suis vraiment déçu de voir que seul les pro M trouvent cet article abusé, c'est plutôt affligeant.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Je savais que tu étais un fanboy mais là quand même.
Je dis pas que Sony avait pas la meilleur conférence j'ai pas regardé les deux autres, mais cet article de JV.com c'est du grand n'importe quoi j'ai rarement vu un truc pareil, perso j'ai bien aimé la conf mais c'était vraiment soporifique à certains moments !!
Et c'était bien en dessous de tout ce qu'on pouvait attendre de Sony, je vais pas refaire une liste regardez les posts de Dexter, les grosses annonces n'ont pas eu lieu, alors un raz de marrée![]()
![]()
, vraiment pitoyable cet article, le jour ou je vois ça sur PS3Gen j'y remet plus les pieds.
Ce qui est chiant 'est que les fanboys y croient a fond, je suis vraiment déçu de voir que seul les pro M trouvent cet article abusé, c'est plutôt affligeant.
Moi je suis de ton avis. Franchement, y'a rien qui m'a fait tomber de ma chaise. Je trouve pas les titres annoncés super super. Moi je m'attendais surtout à un nouveau MGS sur PS3, ou au moins à une confirmation du MGS:R....mais bon. J'ai de plus en plus l'impression que Sony se fout un peu de sa console....
Pour moi, Microsoft met beaucoup plus d'énergie pour mettre en valeur sa console...

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
10zizou Wrote:Moi je suis de ton avis. Franchement, y'a rien qui m'a fait tomber de ma chaise. Je trouve pas les titres annoncés super super. Moi je m'attendais surtout à un nouveau MGS sur PS3, ou au moins à une confirmation du MGS:R....mais bon. J'ai de plus en plus l'impression que Sony se fout un peu de sa console....
Pour moi, Microsoft met beaucoup plus d'énergie pour mettre en valeur sa console...
Moi je pense principalement que les deux conferences (Sony et Microsoft) ont été du même niveau
Car a part la PSP Go pour Sony le reste c'est equivalent
Truc sans manette pour la 360/Truc avec mouvements PS3
MGS:R 360/ FF14 PS3
Demo de jeux multiplateforme/exlclu 360/PS3
Speech en disant qu'on est les plus beau, les plus fort 360/PS3
Bah au final vous voyez quoi comme difference? aucune, les deux conferences etaient trés bonne mais du même niveau ^^
-
Benos_1_1
10zizou Wrote:Moi je suis de ton avis. Franchement, y'a rien qui m'a fait tomber de ma chaise. Je trouve pas les titres annoncés super super. Moi je m'attendais surtout à un nouveau MGS sur PS3, ou au moins à une confirmation du MGS:R....mais bon. J'ai de plus en plus l'impression que Sony se fout un peu de sa console....
A ben voila tout s'explique

c'est la frustration de pas avoir MGs qui vous rend comme ça.
Je suis désolé mais les annonces de Sony étaient très bien. 8)
Et puis malgré le fait que je préfère largement la Ps3 à la Xbox360 j'ai trouvé la conf de MS un poil mieux que celle de sony :)
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Ils mettent l'énergie qu'ils n'avaient pas mise pour vendre la Xbox première du nom10zizou Wrote:Pour moi, Microsoft met beaucoup plus d'énergie pour mettre en valeur sa console...

Je préfère MGSR, quoi qu'il soit, qu'un MMORPG quand mêmeBenos Wrote:MGS:R 360/ FF14 PS3

New Super Mario Bros Wii et Super Mario Galaxy 2 me font hésiter de vendre ma Wii maintenant...
-
Anonyme_30