Forums GAMERGEN

[E3 2009] La conférence SONY en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Messagepar 10zizou » 03 Juin 2009, 00:42

PhenixWhite Wrote:A ben voila tout s'explique :)
c'est la frustration de pas avoir MGs qui vous rend comme ça.

;D ;D ;D oui c'est surtout ca.

Sinon pas de lien pour la conférence de Konami?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Messagepar Benos_1_1 » 03 Juin 2009, 00:44

Steve301187 Wrote:Je préfère MGSR, quoi qu'il soit, qu'un MMORPG quand même ;)

^^ Moi je prefere pas me faire de preference tout de suite car on ne sait pas grand chose sur les deux, et il se peut qu'un des deux soit mauvais et l'autre bon ou l'inverse ou alors les deux mauvais ou les deux trés bon, donc j'attend vraiment qu'on ai des elements plus concret pour me decider ^^
Mais sinon je disais ca en terme de surprise (même si avec le teasing le MGS:R etait attendu, mais pas forcement chez 'Crosoft :p) car les deux ont été quand même une surprise donc ca s'equivaut ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Messagepar Vanou » 03 Juin 2009, 00:53

Pour moi, la conférence Sony, c'était du flan...

Tout ce qui a été présenté, on le savait déjà... Sauf Agent de Rockstars exclusif à la PS3 mais dont ils ont parlé 1 minute pour parler 10 minutes ensuite d'Assassin's Creed II multi-plateforme.

FF XIV "ouais ça peut tourner que sur PS3" ah bah pourquoi il est annoncé également sur PC ? Exclusif, non...

White Knight Chronicles est passé à la trappe... GoW III belle vidéo mais pas si impressionnant que ça. Une phrase sur le fait que Lost Planet II va sortir également sur PS3...

Le motion control un peu à l'ouest par rapport au projet Natal...

Heavy Rain, rien... Alors qu'Alan Wake de l'autre côté a bien déchiré.

La PSP Go! (PSP Cartman...) annoncé quelques jours avant l'E3... Hors de prix et pas très jolie ni pratique... Gran Turismo PSP présenté par deux personnes qui n ont fait que parler pendant 10 minutes au lieu de présenter d abord des vidéos pour épater le public... Les longs discours, il faut les réserver à la presse messieurs...

Bref Sony ne sait pas se vendre et ne sait pas mettre les bonnes informations en valeur et nous l'ont encore prouvé.

De gros titres oui que j'attends avec impatience mais aucune nouveauté exclusive à Sony...

Nintendo ont par contre fait très fort de ce côté : Mario Galaxy 2, Mario Online *-*, Metroïd M avec la Team Ninja *-* Golden Sun DS, c'est quand même pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar notilsnake » 03 Juin 2009, 01:04

Moi ce que je dis c'est qu'il y aura toujours des gens satisfaits et des insatisfaits.

L'annonce aurait put être bidon il y des gens qui l'aurait trouvé intéressante comme elle aurait put être incroyable il y aurait eu des ges mécontents.

Je crois que beaucoup d'entre vous se sont habitués a vouloir le top du top et ca influence votre jugement...

Pour ma part j'ai trouvé l'annonce de Sony intéressante, d'accord il y avait déjà beaucoup de chose que l'on savait mais comme le président de Sony l'a dit, beaucoup d'information ont été dévoilé avant leur conférence comme la Psp Go donc normal qu'elle n'est pas été surprenante.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Messagepar megaloute » 03 Juin 2009, 01:04

Perso, j'aurais bien aimé avoir des informations sur la rumeur persistante de diffusion de films en 3D stéréoscopique et éventuellement son application pour les jeux, pour le reste, ce n'est pas si mal.
Toujours mieux que l'année dernière en tous cas.

Je n'ai pas pu voir la conférence de Konami, quelqu'un sait si un ZOE3 est annoncé?, je me fiche totalement de MGSR puisqu'il est multiplateforme.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme_30 » 03 Juin 2009, 01:07

Vanou, moi non plus j'aime pas la PSP Go. Déjà, la sortir à 250€ alors que la Wii coûte ce prix et que la 360 avec disque dur en coûte 240, c'est osé. Ensuite, à moins qu'un système permettant de stocker les jeux achetés sur son PC ne soit mis en place, 16Go c'est maigre pour une console tout numérique sachant qu'un jeu PSP peut faire jusqu'à 1,8Go et que ladite console permet aussi de visionner des films. L'idée du slide n'est pas mauvaise, mais la position des touches ne m'inspire rien de bon. C'est pourquoi je me suis procuré une PSP-2000 sous CF d'occasion (la transaction est en cours sur PSP Gen)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct

Messagepar chronoss2 » 03 Juin 2009, 01:21

megaloute Wrote:Perso, j'aurais bien aimé avoir des informations sur la rumeur persistante de diffusion de films en 3D stéréoscopique et éventuellement son application pour les jeux, pour le reste, ce n'est pas si mal.
Toujours mieux que l'année dernière en tous cas.

Je n'ai pas pu voir la conférence de Konami, quelqu'un sait si un ZOE3 est annoncé?, je me fiche totalement de MGSR puisqu'il est multiplateforme.

c'est demain à partir de minuit
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar goldbergg » 03 Juin 2009, 01:21

persso je n'attendait pas grand chose de cette conférence, et j'ai été agréablement surprie, certe il y a pas mal de jeux que je connaissé deja, mais les phase de gameplay mon agréablement surprie^^

et au passage en voyant la réaction de chateur qui été sur lé chan PS3Gen, je ne suis pas le seul a avoire été surprie

parmie les jeux, encharted 2, une video vraiment tres belle ou ca péte dans tous les sense, Assasins Creed 2, avec la machine a planet et les execution de fous, metal gear sur PSP, qui propose des horizon jamais vu dans les autre opus(la plage par exemple) et le petit gag des deux big bos dans la box xD, gra, torrismo PSP a l'air genial pour les fan de voiture et un Resident Evil ainssi qu'un LPB en aproche sur PSP

puis le systéme de wiimote utilisant la eye toy ainssi que des manette(qui n'était quand prototype) propose une evolution de la eye toy qui depasse largement la wii, avec un systéme de profondeur et de présision alucinante oO

par contre dessu par MAG, le gars se ballade sur la map mais ne participe pas au combat, donc impossible de voire se que sa donne, mais se n'est pas pour sa que le jeux sera mauvais^^

et GOD3 la video ma pas trop fais d'effet, en même temp faut qdire que les deux episode PS2 ainssi que l'épisode PSP sont télement baléze que plus rien nous impréssionne xD ^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Messagepar chronoss2 » 03 Juin 2009, 01:25

la PSP est très en forme  8)
J'ai hâte de jouer à Resident Evil PSP.. je suis vraiment ravi que la PSP se réveille après une longue période de sommeil (en dehors du japon évidemment)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Arkh » 03 Juin 2009, 01:26

Vanou le motion controller plomber par le projet NATAL mais dit moi T'ES FOU !? tu te rend compte des possibilité de cette technologie de controller ? elle est enorme voir infini et surplomble très largement la Wiimote et le projet natal en terme de repère dans l'espace précision des controls et possibilité offertes avec ...

Après cette conférence n'est pas SIIIII negative que tu le dit déja on a pu en apprendre plus de la PSP GO bon rien de très convainquant surtout pour le prix ... mais après faut voir apparement la compatibilité avec internet a été grandement amélioré pour que la connection server VRAIMENT a quelque chose.

Après je suis d'accord avec toi bien qu'il y est eu de bonnes nouvelles la conférence est purement soporifique et Sony ne sait pas se faire vendre ^^'

On peut quand même retenir une chose FF XIV Online joueras en leurs faveur au niveau des ventes Car FF XIII + FF vs XIII + FF VIX un fan qui veut les trois eras qu'elle plateforme choisir personnellement il n y a que Versus XIII ou a la limite XIII qui m'intérrèsse

@Steve : Sa été pendant la conférence les jeu pourront être stocker sur le PC et transféré dans la PSP via le programme Media GO qui seras surement fournis avec la PSP
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Messagepar kyoshiroo » 03 Juin 2009, 01:29

Pour ceux qui disent que la conférence de sony était du flan... Et alors, c'est pas le principe d l'E3 ? en avoir une plus grosse que le voisin, si vous voulez des news, des vrais, rien ne sert d'attendre l'E3, qui ne sert que de mise en scène.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news