persso je n'attendait pas grand chose de cette conférence, et j'ai été agréablement surprie, certe il y a pas mal de jeux que je connaissé deja, mais les phase de gameplay mon agréablement surprie^^
et au passage en voyant la réaction de chateur qui été sur lé chan PS3Gen, je ne suis pas le seul a avoire été surprie
parmie les jeux, encharted 2, une video vraiment tres belle ou ca péte dans tous les sense, Assasins Creed 2, avec la machine a planet et les execution de fous, metal gear sur PSP, qui propose des horizon jamais vu dans les autre opus(la plage par exemple) et le petit gag des deux big bos dans la box xD, gra, torrismo PSP a l'air genial pour les fan de voiture et un Resident Evil ainssi qu'un LPB en aproche sur PSP
puis le systéme de wiimote utilisant la eye toy ainssi que des manette(qui n'était quand prototype) propose une evolution de la eye toy qui depasse largement la wii, avec un systéme de profondeur et de présision alucinante oO
par contre dessu par MAG, le gars se ballade sur la map mais ne participe pas au combat, donc impossible de voire se que sa donne, mais se n'est pas pour sa que le jeux sera mauvais^^
et GOD3 la video ma pas trop fais d'effet, en même temp faut qdire que les deux episode PS2 ainssi que l'épisode PSP sont télement baléze que plus rien nous impréssionne xD ^^