Forums GAMERGEN
[E3 2009] La conférence SONY en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Génial !
Génial !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
Excellent ! 
Merci PS3Gen pour ce suivi

Merci PS3Gen pour ce suivi

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Sebosaure Wrote:Le projet natal
=> copié sur un projet de sony, eyeidentify et aussi un autre truc, j'avais vu une video demonstration au Miccromania Games Show 2007.
Et je peux te dire que sony avait prévus aussi le coup du, utiliser les mains pour naviguer dans les menus, s'habiller dans les jeux...
Là Microsoft copie bien avec d'anciennes idée, faisant croire qu'ils ont inventé/innové
Perso je préfère la conférence de Sony que de Microsoft ;)
Je vais lire la conference de Nintendo dans quelques heures là
les gars arreter un peut je sait que c' est ps3gen mais faut pas leche sony et dire n' imp sur MS aussi
vous croyer que sony a inventer son truc la ^^ c' est juste une amelioration de la wiimote et MS une amelioration d' autre chose
et pour le PN pour se deplacer dans un jeu ils faut se pencher un petit peut dans la direction que tu veut et le personnage avance
sinon si je pense comme toi
=> copié sur un projet de nintendo , wiimote
toute facon y copie tous donc c' est pas grave moi je trouve tant que ca ameliore les choses et en plus c' est pas sony qui a inventer ce systeme c' est ceux qui ont fait la zcam je croit
Dernière édition par etoo91_1_1 le 03 Juin 2009, 13:12, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
mouais, du coup :
- pas de firmware 3.0 pour le E3
- pas baisse de prix
- pas de ps3 slim
- pas de truc-de-la-mort-qui-tue-la-vie-et-qui-flippe-sa-race
- pas de firmware 3.0 pour le E3
- pas baisse de prix
- pas de ps3 slim
- pas de truc-de-la-mort-qui-tue-la-vie-et-qui-flippe-sa-race

-
fbp_1 Gamer Averti
bon moi j'ai un probleme que je ne suis pas capable de résoudre????????????je me sert de vuze comme server multimédia et quand je glisse les film hd dans devices beta sous l'onglet ps3 ca se met a convertir mais ca bloque toujours a 8%,c'est quoi je doit faire???????
-
redge31 Gamer Débutant
Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
redge31 Wrote:bon moi j'ai un probleme que je ne suis pas capable de résoudre????????????je me sert de vuze comme server multimédia et quand je glisse les film hd dans devices beta sous l'onglet ps3 ca se met a convertir mais ca bloque toujours a 8%,c'est quoi je doit faire???????
Tu n'es s dans la bonne section

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti