Forums GAMERGEN
[E3 2009] La conférence SONY en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre EXTREMEMENT déçu de ne pas avoir de news sur un MGS sur PS3
Par contre EXTREMEMENT déçu de ne pas avoir de news sur un MGS sur PS3

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
Confférence explosive... que du bon de la part de Sony pour une fois !
-
voodka2007
Moi je suis decu on a eu du FF13, du FF14 mais ou est passer le FF13 Versus ? :/ j'aurais bien aimer en voir un trailer et un ptit passage Gameplay :/ je suis assez decu de ce coté la, et pas d'annonce si MGS Risen sortiras aussi sur PS3 :/
-
Benos_1_1
J'ai regardé la conférence en live grâce à Gamespot et il faut avouer que Sony envoie du lourd, et répond à la concurrence !
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
tres bon E-3 avec pleins de tres bonne choses ^^
la cerise sur le gateau aurais ete metal gear sure ps3 ... mais bon en tous avec la ps3 on a 7 metal gear ces pas pour un chez xbox ...
la cerise sur le gateau aurais ete metal gear sure ps3 ... mais bon en tous avec la ps3 on a 7 metal gear ces pas pour un chez xbox ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Serieux j'ai trouvé la conférence pas mal, le nouveau concepte de camera avec l'éspéce de wiimote est pas mal^^
par contre gros coup de gueulle pour le chat de ps3gen.fr, du gros n'importe quoi, les gens qui sont la uniquement pour gueuller, insulter, critiqué toute les video et dire que sony fais que de la merde, serieux non seulement on sen passerait mais en plus je comprend pas trop se qu'il fesaitt la, si il deteste telement sony, qu'il viennent pas sur un chat reserver au utilisateur sony voire une conférence spécial sony...
par contre gros coup de gueulle pour le chat de ps3gen.fr, du gros n'importe quoi, les gens qui sont la uniquement pour gueuller, insulter, critiqué toute les video et dire que sony fais que de la merde, serieux non seulement on sen passerait mais en plus je comprend pas trop se qu'il fesaitt la, si il deteste telement sony, qu'il viennent pas sur un chat reserver au utilisateur sony voire une conférence spécial sony...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
décidemment un rien vous suffit
-
Testament Gamer Pro
La demo de God of war 3 , quand kratos arrache la corne de la chimére pour lui planter dans l'oeil.... mais OMG quoi!!!!!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Les critiques sont toujours bonnes à prendre du moment qu'elles sont constructives
-
Testament Gamer Pro
Bonne conférence même si on s'est embetter a certains endroits !
Reste que MGSR on l'a dans les fesses je crois !
Mais une exclue rockstar + ff14 + d'autres, sa pèete !!
Reste que MGSR on l'a dans les fesses je crois !
Mais une exclue rockstar + ff14 + d'autres, sa pèete !!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
goldbergg Wrote:Serieux j'ai trouvé la conférence pas mal, le nouveau concepte de camera avec l'éspéce de wiimote est pas mal^^
exactement il on pourri le chat ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique