Forums GAMERGEN
[E3 2009] La conférence SONY en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
3 conf de merde quand même.
MS bof bof, nintendo catastrophique, et sony...
Des jeux qu'on connait grosso modo depuis 3 ans, aucune annonce à fracasser la baraque (ouha, un MGS psp..., oh FF14... mais MMO..., oh un sous Trackmania/marioKart).
Elle est où l'exclu Epic games?
Rien sur Heavy Rain, rien sur Agent à part le titre, aucune date de GT5, rien sur Ratchet, GoW3 ça va merci on connait maintenant, ...
Oh une wiimote en plus mieux, il est jamais trop tard de prendre le train du super casual.
Non franchement, très déçu.
Y'a des bons jeux (U2, AC2, R&C, ...) mais rien qu'on ne sache depuis 2 ans.
Conf de merde donc, mais la moins pire des 3 quand même.
Ah, puis la PSPGo, c'te vaste blague. Quelle ergonomie du tonnerre, je ferais pas 10' dessus sans avoir mal aux mains. Ou alors c'est pas pour jouer.
Des jeux qu'on connait grosso modo depuis 3 ans, aucune annonce à fracasser la baraque (ouha, un MGS psp..., oh FF14... mais MMO..., oh un sous Trackmania/marioKart).
Rien sur Heavy Rain, rien sur Agent à part le titre, aucune date de GT5, rien sur Ratchet, GoW3 ça va merci on connait maintenant, ...
Oh une wiimote en plus mieux, il est jamais trop tard de prendre le train du super casual.
Ah, puis la PSPGo, c'te vaste blague. Quelle ergonomie du tonnerre, je ferais pas 10' dessus sans avoir mal aux mains. Ou alors c'est pas pour jouer.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
Snake6092 Wrote:SVP dites moi, MGS Rising sera sur PS3 alors ou pas ?
J'ai rien entendu concernant une sortie sur PS3...
regarde mon post un peu plus haut
-
Masterclash Gamer Pro
- Pays: France
Pas de baisse de prix. pas de mgs ps3, psp go trop chère et que deviennent les possesseurs de psp? Je crois que je vais prendre la box elle baisse tellement et elle sera ptet offerte avec mgs quand il sortira et je prend la ds pas chère et moins bien. Tout ça pour dire que c est bien beau mais pas de mgs officielement annonce une ps3 400 euros la psp go 270 c est chère je retiens 3choses moi :mgs sûr xbox et la xbox 250 euros ds 150 soit 400 euros les 2 et ps3 le même prix! Si ils veulent imposer leur matos faut baisser les prix.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
ingardoced Gamer du Dimanche
lol dire qu'ils y en a qui râlent
Vous avez la mémoire courte, conférence Sony E3 2008 ça vous dit quelque chose? Ils ont fait beaucoup mieux 

-
IceTiger Gamer Argent
kabulox Wrote:3 conf de merde quand même.
Ptin mec t as la critique facile! t es pas un anti-Sony par hasard ?
j'te rejoins la dessus et je file au lit me tripoter sur le futur E3 2010 ou l'on nous presentera FFIXV, GOW3 Remix, GT5 (il sera pas encore sortie à l'E3 2010), et pkoi pas un jeu utilisant la nouvelle wiimote (ouahhhhhhh)
[Ironie Mode Off]
-
Testament Gamer Pro
La ps3mote à l'air ulta précise
mais qu'est-ce quelle est moche
, on dirait un micro de gamins 
Je sais pas qui est le nouveau designer chez SONY, mais il est nul
,entre la PSP go, ça et peut être la psthree, c'est vraiment pas très beau ( pour être polie ) 
Ce n'est que mon avis

Je sais pas qui est le nouveau designer chez SONY, mais il est nul

Ce n'est que mon avis

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 23:00, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
insgardoced Wrote:Pas de baisse de prix. pas de mgs psp go trop chère et que deviennent les possesseurs de psp? Je crois que je vais prendre la box elle baisse tellement au elle sera ptet offerte avec mgs quand il sortira et je prend la ds pas chère et moins bien. Tout ça pour dire que c est bien beau mais pas de mgs officielement annonce une ps3 400 euros la psp go 270 c est chère je retiens 3choses moi :mgs sûr xbox xbox 250 euros de 150 soit 400 euros les 2 et ps3 le même prix! Si ils veulent imposer leur matis baisser le prix.
oui et bien pour avoir acheter une xbox 360 il n'y a pas longtemps (pack premium).
crois moi,les 150 euros tu les dépenses vite fait en achetant les accésoires indispensable pour appeler la xbox 360 une console nextgen.
j'ai vraiment eu l'impréssion d'avoir acheté une console en quit.
-
diak1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
Ryaku Wrote:
Ptin mec t as la critique facile! t es pas un anti-Sony par hasard ?
j'te rejoins la dessus et je file au lit me tripoter sur le futur E3 2010 ou l'on nous presentera FFIXV, GOW3 Remix, GT5 (il sera pas encore sortie à l'E3 2010), et pkoi pas un jeu utilisant la nouvelle wiimote (ouahhhhhhh)
[Ironie Mode Off]
Mais faudrait surtout pas critiquer Sony et prendre tout ce qu'il donne pour argent comptant.
En plus, tu te rend compte, ils sortent enfin GTPSP après 5 ans de retard et nous montre 40s de trailer en CG de GT5 sans aucune date de sortie.
Je vais les remercier de ce pas et je vais dormir en pensant à tous ces bons jeux qui sortiront très bientôt... ou pas.
non mais vous êtes sur les nerfs comme ça pour chercher des anti sony partout? On peut plus dire ce qu'on pense sans passer pour un "ennemi/méchant troll/flooder".
Et la liberté d'opinion, non?
Je dit conf de merde, conf de merde, c'est tout. Y'a 20 jeux présentés, on en connaissait au moins 15.
Les nouveautés, c'est FF14, Agent, le mariokart, le MGS PSP, et la wiimote.
Oui, je voulais voir des nouveaux projets plus ambitieux, notamment des studio internes de Sony qui font la force de la machine.
Mais si des titres que tu connais depuis 3 ans et toujours pas sortis te fond encore "bander", tant mieux pour toi. Je dit pas que c'est mieux chez les autres constructeurs, c'est juste catastrophique partout.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
un grand merci pour ce suivi en direct de l'E3, bravo a tous :)
-
Vanro Gamer Hardcore
Beaucoup d'entre vous disent que la conférence de Konami sera a 00h, mais c'est plutôt jeudi a 00h soit demain dans la nuit.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Snake6092 Wrote:Beaucoup d'entre vous disent que la conférence de Konami sera a 00h, mais c'est plutôt jeudi a 00h soit demain dans la nuit.
Pas la peine d'attendre la conf de Konami, MGSR est une exclu Xbox360 (j'ai fait une news dans news des membres).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [E3 2009] La conférence SONY en direct
kabulox Wrote:Mais faudrait surtout pas critiquer Sony et prendre tout ce qu'il donne pour argent comptant.
En plus, tu te rend compte, ils sortent enfin GTPSP après 5 ans de retard et nous montre 40s de trailer en CG de GT5 sans aucune date de sortie.
Je vais les remercier de ce pas et je vais dormir en pensant à tous ces bons jeux qui sortiront très bientôt... ou pas.
non mais vous êtes sur les nerfs comme ça pour chercher des anti sony partout? On peut plus dire ce qu'on pense sans passer pour un "ennemi/méchant troll/flooder".
Et la liberté d'opinion, non?
Je dit conf de merde, conf de merde, c'est tout. Y'a 20 jeux présentés, on en connaissait au moins 15.
Les nouveautés, c'est FF14, Agent, le mariokart, le MGS PSP, et la wiimote.
Oui, je voulais voir des nouveaux projets plus ambitieux, notamment des studio internes de Sony qui font la force de la machine.
Mais si des titres que tu connais depuis 3 ans et toujours pas sortis te fond encore "bander", tant mieux pour toi. Je dit pas que c'est mieux chez les autres constructeurs, c'est juste catastrophique partout.
Je crois que tu connais pas l'ironie

Fin Bref la conclusion finale c'est que c etait mieux que l'E3 2008 mais reste au final bien en deça de ce qu'on peut attendre d'un E3 à tout point de vue.
En esperant que PS3GEN reste Objectif dans ses news et nous pondent pas un commentaire "Ultra Mega Genial de la mort qui tue" en definissant cet E3 comme grandiose
Dernière édition par matt16 le 02 Juin 2009, 23:05, édité 1 fois.
-
Testament Gamer Pro