Forums GAMERGEN
La connexion 3G ne permettra pas de jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La connexion 3G ne permettra pas de jouer en ligne
rapellez vous au lancement de la psp... pas de navigateur web, cetait un ajout ^^
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Bon ce n’est pas grave, si une MAJ le permet plus tard.
Je prends quand même le modèle 3G.
La 3G devrait servir au début a nous connecté sur le PSN, envoyé des messages et utilisé les autres fonctions qu'on a vu dans les vidéos... mais pas de multi. C'est bête quand même heureusement qu'il y aura des MAJ.
Je prends quand même le modèle 3G.
La 3G devrait servir au début a nous connecté sur le PSN, envoyé des messages et utilisé les autres fonctions qu'on a vu dans les vidéos... mais pas de multi. C'est bête quand même heureusement qu'il y aura des MAJ.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
DanielR94fr Wrote:Ne vous inquietez pas... Il faut bien trouver des trucs à améliorer pour les futures maj de la console...
Vous voyez ce que je veux dire...
Tout ne sera jamais parfait ! :)
-
tot94
Gamer Hardcore
Je prendrais 3G quand même... On sait jamais!
Red'
Red'
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà depuis le début.
Jouer en ligne en 3G, c'est du suicide.
La 3G ne servira au final pas à grand chose si ce n'est peut être pour Near ou pour télécharger sur le store.
Jouer en ligne en 3G, c'est du suicide.
La 3G ne servira au final pas à grand chose si ce n'est peut être pour Near ou pour télécharger sur le store.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Est-ce le faible débit de ce type de connexion ou encore les temps de latence élevés qui poussent Sony a se séparer de cette fonctionnalité ?
Ce sont surtout les opérateurs qui bride les connexions, question débit on tourne largement au niveau de l'adsl avec une bonne couverture 3G, mais les différents bridages utilisé pour empêcher le voip notamment font monter la latence 120ms~150ms...
De tout manière online bridé ou pas en 3G ou pourra toujours tenter de jouer en 3G sur psvita avec un smartphone en tethering wifi.
-
celll
Gamer Hardcore
moi j'ai pas compris la difference entre ces deux modeles:
Dans le modele wi-fi,on a la wi-fi,mais dans le modele 3G+Wi-fi on a le choix entre la 3G et la Wi-fi?
Dans le modele wi-fi,on a la wi-fi,mais dans le modele 3G+Wi-fi on a le choix entre la 3G et la Wi-fi?
-
pichu1
Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: Liban
Oui tu as :
- un modèle avec le WIFI uniquement.
- un modèle où tu as le WIFI mais aussi la 3G donc quand tu es chez toi ou à proximité d'une box, tu peux utiliser la connexion WIFI mais quand tu es dehors alors tu peux utiliser la 3G pour te connecter, ce qui n'est pas le cas avec le modèle WIFI.

- un modèle avec le WIFI uniquement.
- un modèle où tu as le WIFI mais aussi la 3G donc quand tu es chez toi ou à proximité d'une box, tu peux utiliser la connexion WIFI mais quand tu es dehors alors tu peux utiliser la 3G pour te connecter, ce qui n'est pas le cas avec le modèle WIFI.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
En meme temps sa ne m'étonne pas vraiment. Vus les caracterristiques de la béte, c'est un peu normale car il faudra une connection stable et élevé. De toute façon sa change rien pour moi vus que je prendrais la version WIFI.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Hello tout le monde,
Personnellement ça ne fait qu'empirer le dilemme parce que j'hésitais déjà et maintenant à la sortie on ne saura pas sûrs qu'un jour la 3G aura une vraie utilité, et si un jour elle permet le multijoueur je m'en voudrais...xD
Mais en même temps (même si ça parait stupide) peut-on choisir le modèle WI-FI+3G sans prendre d'abonnement dans un premier temps?
Personnellement ça ne fait qu'empirer le dilemme parce que j'hésitais déjà et maintenant à la sortie on ne saura pas sûrs qu'un jour la 3G aura une vraie utilité, et si un jour elle permet le multijoueur je m'en voudrais...xD
Mais en même temps (même si ça parait stupide) peut-on choisir le modèle WI-FI+3G sans prendre d'abonnement dans un premier temps?
-
naruto0402
Gamer Averti
Je trouve le prix scandaleux ,quand on pense que 300$ vaut 250€ et que 250$ vaut 200€ je vais devoir dépenser 50€ plus chère que les Américains quelque soit le modèle. On nous conditionne que selon une conjoncture ...Bla bla blabla
le prix est conforme aux normes actuelles. Il n'empêche qu'avant l'Euro ,250$ valait 1500FF ;quand l'Euro a débuté 1$ = 1€ ,(1500FF valait donc 250€ aussi)
et maintenant l'Euro est fort( 1€ = 1,35$) donc notre 1500FF vaut 300$ (250€) mais nous,nous allons payez 300€ .
Vous ne trouvez pas ça Scandaleux vous?
Enfin je parle pour ceux qui ne vivent pas seulement pour les jeux videos.
le prix est conforme aux normes actuelles. Il n'empêche qu'avant l'Euro ,250$ valait 1500FF ;quand l'Euro a débuté 1$ = 1€ ,(1500FF valait donc 250€ aussi)
et maintenant l'Euro est fort( 1€ = 1,35$) donc notre 1500FF vaut 300$ (250€) mais nous,nous allons payez 300€ .
Vous ne trouvez pas ça Scandaleux vous?
Enfin je parle pour ceux qui ne vivent pas seulement pour les jeux videos.
-
axiskhan
Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
@naruto0402 : C'est fort probable car le modèle 3G + Wifi est déjà en précommande sur pas mal de site... Mais, on est sur de rien...
-
AmNesTy
Ancien
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3