Forums GAMERGEN
La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Re: La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux U
On a de la chance ? Parce qu'on a 3 pauvres jeux parmis toute notre ludothèque ? M'ouais...
C'est "l'argument de vente" principal de Sony en plus... Je me demande le nombre de pigeons qui vont faire "Ah ben c'est cool! Ils nous prennent pas pour des con chez Sony! Ils nous offrent 3 jeux!"
Faut juste rappeler que les jeux, vous les avez déjà... M'offrir un jeu que j'ai déjà, j'appelle pas ça un cadeau.
Et 15 ou 17 pauvres jeux Minis à la sorti... Le 2ème argument principal qui vole en fumer...
C'est "l'argument de vente" principal de Sony en plus... Je me demande le nombre de pigeons qui vont faire "Ah ben c'est cool! Ils nous prennent pas pour des con chez Sony! Ils nous offrent 3 jeux!"
Faut juste rappeler que les jeux, vous les avez déjà... M'offrir un jeu que j'ai déjà, j'appelle pas ça un cadeau.
Et 15 ou 17 pauvres jeux Minis à la sorti... Le 2ème argument principal qui vole en fumer...
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
- Pays: France
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
ils ne veulent pas "offrir" ,mais j'ai pas l'intention de racheter des copies de mes jeux
les autres jeux que j'ai pas ou des minis oui ,d'accord
une question dailleurs "SVP" : y'a pas un numero de série qui fait que chaque UMD est unique et on enregistrerais nos jeux via le psn puis dump sur la go ??
c'est faisable ça ou pas ?
les autres jeux que j'ai pas ou des minis oui ,d'accord

une question dailleurs "SVP" : y'a pas un numero de série qui fait que chaque UMD est unique et on enregistrerais nos jeux via le psn puis dump sur la go ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick

pouff !!!!! sony vas finire la psp il son entrein de l'anteré
c'est pas moi qui va acheter la psp go c'est sur
-
gilles2808 Gamer Débutant
pat911 Wrote:ils ne veulent pas "offrir" ,mais j'ai pas l'intention de racheter des copies de mes jeux
les autres jeux que j'ai pas ou des minis oui ,d'accord![]()
Rêve pas. Sony, c'est pas Disneyland [sauf pour le prix >.>]
Je ne sais pas pour le code de l'UMD mais je ne pense pas que Sony va faire ça. A l'extreme limite, ils vont faire 6 mois plus tard [Si la PSP GO! N'est pas morte] "Vous pourrez Utiliser vos UMD que vous aviez avec l'aide de votre ancienne PSP pour les transférer sur votre PSP GO!"
Comme pour le cadeau des 3 jeux... Mais 6 mois plus tard.
D'ici là... On verra >.>
-
aokimo Gamer Averti
- Prénom: Lad
ça sent le hack en moins de deux à plein nez sur la nouvelle psp.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Sony
toujours égale a eux même ^^

-
MickeyBlue_1
J'ai vu la psp go ,elle est tros petite.sinon c'est
pitoyable ne pas le faire usa.(Deja que l'offre est vraiment bof).
pitoyable ne pas le faire usa.(Deja que l'offre est vraiment bof).

-
edf Gamer du Dimanche
Aura plus personne qui va acheté la psp Go.
On se demande pourquoi ils ont enlevé le lecteur au lieu de mettre un lecteur de 16 Go.
Je vois pas trop interret.
On se demande pourquoi ils ont enlevé le lecteur au lieu de mettre un lecteur de 16 Go.
Je vois pas trop interret.
-
SoKen69 Gamer Débutant
Moi je trouve que cette PSP GO! ne va avoir aucun sussi !!!
Si c ete moi je m acheter plutout la PSP 3000 avec le jeu Gran Turismo que cette PS GO!
Si c ete moi je m acheter plutout la PSP 3000 avec le jeu Gran Turismo que cette PS GO!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Bah ! Sony a qu'a mettre une petite faille sur sa PSP go et on s'occupera nous meme de convertir les umd en Iso. On rechigne pas sur le boulot :p
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4