Forums GAMERGEN
La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux U
je suis presque sure qu'on pourra DUMPER nos Umd officiellement ou pas , tot ou tard !! parcque si un jour j'ai une Psp Go! j'ai pas forcement envie de racheter mees 30 et 5 jeux qu'en meme

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Le pire dans l'histoire c'est de savoir que des mecs ralent à longueur de temps sur SONY mais qu'ils achètent du SONY.
Ca va les gars ?
Vivement demain pour ma GO
noraj les pauvres !
Dommage pour les ricains
ryo: Photo+pseudo de tout tes jeux.
"owi mé jpe pa pcq jé pa dapareil la, é pi la fok ji aill"
Ca va les gars ?

Vivement demain pour ma GO

Dommage pour les ricains

ryo: Photo+pseudo de tout tes jeux.
"owi mé jpe pa pcq jé pa dapareil la, é pi la fok ji aill"

-
clade007 Gamer Maitre
Ryo peux te faire une photo c'est un collectionneur.
-
Zakuya_1
Télécharger et payer au prix fort les jeux du PS Store n'est pas avantageux du tout, mais bon, quand on à de l'argent à jeter, Sony est le premier à faire les poubelles.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Un conseil ==> ne la prenez pas ^^
Je trouve que, personellement, elle ne sert à Sony que pour un but : se remplir les poches c'est déplorable ... -_-'
Je me demande si ils ont réfléchi qu'ils condamne par la même occasion les sorties de jeu d'une saga qui est phénoménale (MHF)
Je trouve que, personellement, elle ne sert à Sony que pour un but : se remplir les poches c'est déplorable ... -_-'
Je me demande si ils ont réfléchi qu'ils condamne par la même occasion les sorties de jeu d'une saga qui est phénoménale (MHF)

MH3 .... Bientôt
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
-
Flokarp Gamer du Dimanche
Sony abuse, mais temps mieux pour ceux qui oseront l'acheter, ça paiera les vacances du PDG
HS pour ryo59plus : superbe collection au passage =)

HS pour ryo59plus : superbe collection au passage =)
Dernière édition par kryp76 le 30 Sep 2009, 21:27, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Merci pour la news.
Pour une fois l'oncle Sam est moins avantagé que les autre.
Si une faille apparait dans cette console,je pense me la procurer,le format dématérialisé permet entre autre de ne pas avoir de problème avec des UMDs qui se raillent (donc plus de durée de vie du support) et on ne se balade pas avec plusieurs UMD mais juste avec sa PSPGo! et quelques memory sticks si besoin.
surtout que ma PSP fat commence à faire vieille;
je l'utiliserais toujours je pense mais la GO! est plus petite,pour moi c'est plus pratique.
et franchement tant que j'ai pas testé je ne peux rien dire.
Le prix viens en partit de la mémoire de 16G,du fait qu'il y aura des jeux moins
cher donc à amortir enfin pas mal de facteurs comme cela;
le seul bémol est la taille de l'écran,mais là encore je teste avant de juger.
Pour une fois l'oncle Sam est moins avantagé que les autre.
Si une faille apparait dans cette console,je pense me la procurer,le format dématérialisé permet entre autre de ne pas avoir de problème avec des UMDs qui se raillent (donc plus de durée de vie du support) et on ne se balade pas avec plusieurs UMD mais juste avec sa PSPGo! et quelques memory sticks si besoin.
surtout que ma PSP fat commence à faire vieille;
je l'utiliserais toujours je pense mais la GO! est plus petite,pour moi c'est plus pratique.
et franchement tant que j'ai pas testé je ne peux rien dire.
Le prix viens en partit de la mémoire de 16G,du fait qu'il y aura des jeux moins
cher donc à amortir enfin pas mal de facteurs comme cela;
le seul bémol est la taille de l'écran,mais là encore je teste avant de juger.
-
RomRom22 Gamer Bronze
On le sait bien nous au quebec on a jamais rien ..
pas de pack special GT
pas de transfert de jeu
pas de GPS
pas de camera
rien rien rien
pas de pack special GT
pas de transfert de jeu
pas de GPS
pas de camera
rien rien rien
-
0635425_1
Lenalee Wrote:On se demande pourquoi ils ont enlevé le lecteur au lieu de mettre un lecteur de 16 Go.
Je vois pas trop interret.
ça coûte bien moins cher à Sony de mettre un jeu en ligne sur quelques serveurs que de vendre en support physique comme l'umd. Puis, comme tout le monde le sait, la vente de l'occasion ne pourra donner lieu et ça fera plus de vente du côté des serveurs de Sony.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Quand on y pense, la PSP go c'est simplement la manière officiel de notre utilisation à tous de la PSP en mode custom firmware.
Sony s'est dit, bcp de gens ont une utilisation detourné de notre console parce que ça coute moins chère (piratage). Mais de l'autre y'a surtout un gain en autonomie, en silence et en temps de chargement.
Ils ont voulu "légalisé" ce mode d'utilisation de la PSP. Enfait la go, c'est pour ceux qui ont pas la conscience tranquille de pirater ou d'utiliser leurs backup de jeu. Le seul truc qu'on peut leur reprocher (avec le prix, oui on sait, on commence à le savoir) c'est d'être "en retard" de 2/3 ans.
Sony s'est dit, bcp de gens ont une utilisation detourné de notre console parce que ça coute moins chère (piratage). Mais de l'autre y'a surtout un gain en autonomie, en silence et en temps de chargement.
Ils ont voulu "légalisé" ce mode d'utilisation de la PSP. Enfait la go, c'est pour ceux qui ont pas la conscience tranquille de pirater ou d'utiliser leurs backup de jeu. Le seul truc qu'on peut leur reprocher (avec le prix, oui on sait, on commence à le savoir) c'est d'être "en retard" de 2/3 ans.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Je préfére ma FAT à cette PSP Go, rien que sa forme est trop mauvaise.
Je ne comprend pas pourquoi MicroSoft n'en profite pas pour sortir une console portable nouvelle génération !!!
Cela se venderais du tonnerre !!!!!!!!!!!!
La psp Go n'est qu'une pale copie de ma très vielle Fat.
Mais qui est assez bête pour acheter cette vielle nouvelle console
Je ne comprend pas pourquoi MicroSoft n'en profite pas pour sortir une console portable nouvelle génération !!!
Cela se venderais du tonnerre !!!!!!!!!!!!
La psp Go n'est qu'une pale copie de ma très vielle Fat.
Mais qui est assez bête pour acheter cette vielle nouvelle console

-
Dominique60 Gamer Averti
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4