Forums GAMERGEN

La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La conversion des UMD sur PSP Go! ne sera pas possible aux U

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 21:51

Tu devrait essayer de jouer sur une PSP 3000 l'écran est magnifique, Microsoft plus ils font de console petite, plus sa crame vite.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Jaiden » 30 Sep 2009, 22:19

Zakuya Wrote:Tu devrait essayer de jouer sur une PSP 3000 l'écran est magnifique, Microsoft plus ils font de console petite, plus sa crame vite.

+ 1 :lol: d'un autre c^té le ZUNE HD débarque prochainement et apple ne manqueras pas de rire de Sony pour sa PSP Go ! Et pour une fois je trouverais ça justifié même si je trouve que la PSP et l'iphone n'ont rien en commun ! Vu que Sony s'apparente à apple, se faire remettre en place par la pomme ne sera que plus magnifique !

Par contre je pense que le succès des MINIS est fort probable que se soit sur PSP Go, 3000, 2000 ou nos bonnes vieilles PSP 1000 !
Dernière édition par kryp76 le 30 Sep 2009, 22:29, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 22:27

Bien que j'adore la Xbox, mais faut être réaliste.

Message non lupar Jaiden » 30 Sep 2009, 22:32

Je suis d'accord, la xbox360 est en soit une superbe console, mais elle aurait plus de classe si elle avait été produit par Atari :lol: Parce que de toutes façon tout ce qui est Microsoft déconne un moment où à un autre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar william.d0 » 30 Sep 2009, 22:44

a mon avis on trouveras logiciel de convertion chez google et non chez sony :mrgreen:
william.d0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 22:47

Lol... Mais pas pour la PSP Go.

Message non lupar Ale05_1 » 30 Sep 2009, 23:47

:| :| c quoi ste news la mal faite :| :|

sa a juste aucun rapport se que tu dit, ils ont dit que sa se fait pas pour l'instant

et pour les revendeurs, pour il y a juste en Europe que certain on décidé de ne pas la vendre :!:

non mais franchement pff!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar Schadows » 01 Oct 2009, 09:59

Franchement, je vois pas comment Sony pourrait mettre un tel programme a disposition, quelque soit la région (USA ou Europe).

Dumper un ISO, la scène underground sait le faire, mais faire en sorte que cet ISO soit utilisable est une autre paire de manches. Il nous faut généralement un patch ou une clé de décryptage.
Dois-je également rappeler que les jeux et DLC (WipEout Pulse u___u) téléchargés sur le PSN n'ont toujours pas été cracké (rippé oui, mais ca reste inutilisable).
Bref, sortir un programme officiel capable de faire cela, c'est tenir la porte grande ouverte pour que s'y engouffre les pirates du monde entier.

Le coup des 3 jeux offerts pour les possesseurs d'une PSP 1000 ou 2000 (pas besoin d'avoir ces jeux) est une bonne idée en soit.
Se connecter sur le PSN avec son ancienne PSP, et réclamé un code de téléchargement, qui ne marchera que depuis la nouvelle PSPGo (avec le même compte PSN) ... ils auraient également pu faire pareil pour la récupération de jeux mais :
- d'une tous les jeux ne sont pas encore dispo en téléchargement ;
- et de deux, une fois le jeux télécharger, rien n'empêche de vendre le jeux UMD et de garder la version dématérialisée.

Bref, fallait pas y croire une seule seconde (et pour ceux qui me trouve trop sceptique, je leur donne rdv le jour où ce fameux logiciel sortira de chez Sony n_n).

PS : MDR le coup de google qui sortirai ce programme.
C'est vrai que dernièrement, ils font fort dans leur interprétation de la loi.
"Il est vrai que nous avons scanner des millions d'ouvrages sans en avoir demander l'autorisation aux éditeurs mais ... bien que ceux-ci dispose des droits sur les version papier, rien ne prouve qu'ils disposent des droits sur les version numérique !" ... Cool on a le droit de scanné tous les livres et ba/mangas du monde sans soucis >_<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar myvjapanworld_1 » 01 Oct 2009, 13:34

Si on arrive a la hacker je la prend ! comme sa je pourrais mettre MES jeux sur la pspGo
sinon
...
:wink:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamersoma » 01 Oct 2009, 15:57

myvjapanworld Wrote:Si on arrive a la hacker je la prend ! comme sa je pourrais mettre MES jeux sur la pspGo
sinon
...
:wink:

Hacké ou pas je l'achèterais pas vu qu'un autre est prévu pour dans à peine 6 mois... :wink:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar TW3ST3R » 03 Oct 2009, 11:28

C'est du grand n'importe quoi je n'appelle plus ca une PSP GO, mais une " PSP PREHISTORIQUE "...Car c'est comme un PC sans lecteur CD/DVD...Mdr !

_xXx_PSP Piano Black 3004 5.51_xXx_

Image
Avatar de l’utilisateur TW3ST3R Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news