Forums GAMERGEN
La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le firmware 2.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"vous achetez un Blu-ray, vous disposez automatiquement d'une version SD que vous copiez sur votre PSP"
C'est faux !
J'ai récupéré les informations de notre ancienne news qui était sourcé Sony au CES. C'était le représentant de Sony qui avait expliqué à gamespot si je me souviens bien que c'était bien une copie faite "à la volée" du BR au format MP4 lisible sur PSP.
Alors bien sur, l'option d'intégration de la version SD directement dans le BR est plus logique et plus concevable, mais nous n'avons fait que relater des faits d'Eric Lampel (à l'époque, bien sur, il ne savait peut être pas ce qu'il disait)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le firmware 2.20
Merci pour les explications Ketchup :) Si tu aurais un lien pour la source avec Eric Lampel ca serait sympa car je n'ai rien trouvé... Ca serait bien que vous mettiez en place un système de tags pour retrouver plus facilement les anciennes news. J'ai cherché Eric Lampel sur le site et je n'ai rien trouvé :(
oni23 > Oui ce que je veux dire, c'est que tous les BluRay ne pourront pas être copié. Ce sont les éditeurs qui mettront ou non un fichier sur le BluRay. Fichier qui pourra être copier sur ta PSP. Mais il faut que l'éditeur le mette de son propre chef. Si il ne le fait pas , point de film sur ta PSP.
oni23 > Oui ce que je veux dire, c'est que tous les BluRay ne pourront pas être copié. Ce sont les éditeurs qui mettront ou non un fichier sur le BluRay. Fichier qui pourra être copier sur ta PSP. Mais il faut que l'éditeur le mette de son propre chef. Si il ne le fait pas , point de film sur ta PSP.
-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le firmware 2.20
bennj Wrote:Merci pour les explications KetchupSi tu aurais un lien pour la source avec Eric Lampel ca serait sympa car je n'ai rien trouvé... Ca serait bien que vous mettiez en place un système de tags pour retrouver plus facilement les anciennes news. J'ai cherché Eric Lampel sur le site et je n'ai rien trouvé
Parce qu'on dit pas forcément qui parle ... Je sais que c'était une vidéo (d'engadget si je me souviens bien) où eric lampel parlait ... Mais bon il est vrai qu'une version SD intégrée au DR est de loin plus logique ... J'ai MAJ la news

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : La copie d'un Blu-ray sur la PSP sera présente dans le firmware 2.20
Oh la copie de film sera vraiment super simple maintenant...franchement, je pense que les hakeurs qui se feront choper pour une copie de blue ray sur l'ordi c'est la taule direct ou la quarantaine ou encore un nouvel employeur pour sony 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4