Forums GAMERGEN
La copie digitale des Blu-ray : un problème sauf pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Or
Re : La copie digitale des Blu-ray : un problème sauf pour la PS3 ?
C'est ça de sortir un produit: BR qui est pas standardisé dès le départ.
Sony en profite pour fouguer sa PS3 à tout va...
C'est beau le commerce..
C'est beau le commerce..
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Oui bah entre ce que SONY annonce et ce qu'on constate il y a toujours de grandes différences...et à 400€ les gens ne vont pas se ruer sur cette console !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
Je vois pas trop l'intérêt pour eux de faire ça, les gens vont copier leur blu-ray et les revendre, de plus je comprends pas trop comment ils vont faire payer la copie à part sur la PS3 grâce au PSN mais sur une platine blu-ray je vois pas trop, ça me laisse perplexe tout ça...
-
Gamespirit
Ancien
Ce serait marrant de voir la copie des films payant.
Sa montrerai encore plus a quel point les gens sont pris pour des vaches à laid.
Payer pour un film deja acheté, le monde à l'envers quoi.
Sa montrerai encore plus a quel point les gens sont pris pour des vaches à laid.
Payer pour un film deja acheté, le monde à l'envers quoi.
- Ratchet_1_1
Re : Re : La copie digitale des Blu-ray : un problème sauf pour la PS3 ?
Gamespirit Wrote:Je vois pas trop l'intérêt pour eux de faire ça, les gens vont copier leur blu-ray et les revendre, de plus je comprends pas trop comment ils vont faire payer la copie à part sur la PS3 grâce au PSN mais sur une platine blu-ray je vois pas trop, ça me laisse perplexe tout ça...
je pense plus que ce sera des BR+copie un peu plus cher
j'attends cette option avec impatience pour ma PSP
en espérant que cette copie ne fasse pas grimper le prix du BR (on peut rêver)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Re : La copie digitale des Blu-ray : un problème sauf pour la PS3 ?
Jonyjack Wrote:je pense plus que ce sera des BR+copie un peu plus cher
j'attends cette option avec impatience pour ma PSP
en espérant que cette copie ne fasse pas grimper le prix du BR (on peut rêver)
Si il l'augmente personne n'en rachetera ... dit toi que un BR equivault à peu prés a la moitier d'un jeu de play NEUF ou a un jeu de play d'occaz ou PLAINUM ! Donc le choix ce fera vite entre payer un BR gravé ou un jeu au même prix qu'un BR ... je sais pas si tu a compris ou je voulais en venir ^^
-
inFamous
Gamer Pro
efde71 Wrote:C'est ça de sortir un produit: BR qui est pas standardisé dès le départ.
C'est beau le commerce..
en même temps si tu prend un peu près n'importe quels produit quels que soit la marque et le produit l'interet pour vendre est de venter son produit....ils vont pas fermer leurs geule sous prétexte que ça dérange^^je comprends pas vraiment ta réaction
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER
Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : La copie digitale des Blu-ray : un problème sauf pour la PS3
(in)Famous Wrote:Si il l'augmente personne n'en rachetera ... dit toi que un BR equivault à peu prés a la moitier d'un jeu de play NEUF ou a un jeu de play d'occaz ou PLAINUM ! Donc le choix ce fera vite entre payer un BR gravé ou un jeu au même prix qu'un BR ... je sais pas si tu a compris ou je voulais en venir ^^
les BR coûte 20€ maintenant il me semble
dnjeremy59 Wrote:Non pas necessairement rien n'oblige les ayant-droits à faire payer la copie, je suis peut être optimiste mais je pense que peu oseront la facturer et que même si c'est le cas ce sera pas exorbitant (genre 1 ou 2euros symboliques...).
oui et c'est ce que j'espère mais dans la news c'est bien marqué qu'ils veulent faire payer
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Star-Function Wrote:Oui bah entre ce que SONY annonce et ce qu'on constate il y a toujours de grandes différences...et à 400€ les gens ne vont pas se ruer sur cette console !
deja elle coute un peux moin de 400 euros et il on tort de ne pas ce ruer sur la console quand on vois toutes les possibilitée qu'elle offres ...
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2