Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La crème des hackeurs de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis sur que dans la première vidéo, le mec a mis de la musique pour cacher le bruit de la xbox 360 !! ;D
j'allais le dire

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : [INSOLITE] La crème des hackeurs de la PS3
Contente que ça vous ait fait plaisir et rire.
Mais ça me dit pas qui est le meilleur des meilleurs ?
Je fais pas du favoritisme, mais pour moi le Français a tout de même une certaine avance par rapport aux autres.

Mais ça me dit pas qui est le meilleur des meilleurs ?
Je fais pas du favoritisme, mais pour moi le Français a tout de même une certaine avance par rapport aux autres.

-
CongaFury
Ha bon vous y croyez pas
???
Pourtant c'est moi que les aient former et j'aime même trouver un dernier HACK et je vous le dévoile en direct éctoutés bien !
Il faut tout dabord :
1 - Une play 3
2 - 1 Marteau
3 - De la volontée !
Allumer votre play et lancer n'importe quel jeux moi j'ai pris RFOM ensuite une fois le logo PLAYSTATION 3 devant vos yeux prenez vite le marteau et fracasser le devant de votre play au niveau des écriture PLAYSTATION 3 ce qui aura pour effet de neutraliser la lentille (attention chaque gestes doivent être très précis !!! ) ensuite retiré le jeu. Si le jeux ne veux plus s'ejecter PAS DE PANIQUE ! Remetter un grand coup au niveau du lecteur (1 ou 2 coups suffisent ! ) et à ce moment la votre jeux s'ejectera (qui le veuille ou non). Une fois toutes ces étapes terminées vous n'auraient plus qu'à insérer votre BACKUP PS3 (le pousser un peu jusqu'à ce qu'il rentre car il se peut que le chariot sois un tantinet déregler)
Et voilà ! LE TOUR ET JOUER !!!!
Bon Jeux !
(David chiffeur magicien des temps modernes !!!!)

Pourtant c'est moi que les aient former et j'aime même trouver un dernier HACK et je vous le dévoile en direct éctoutés bien !
Il faut tout dabord :
1 - Une play 3
2 - 1 Marteau
3 - De la volontée !
Allumer votre play et lancer n'importe quel jeux moi j'ai pris RFOM ensuite une fois le logo PLAYSTATION 3 devant vos yeux prenez vite le marteau et fracasser le devant de votre play au niveau des écriture PLAYSTATION 3 ce qui aura pour effet de neutraliser la lentille (attention chaque gestes doivent être très précis !!! ) ensuite retiré le jeu. Si le jeux ne veux plus s'ejecter PAS DE PANIQUE ! Remetter un grand coup au niveau du lecteur (1 ou 2 coups suffisent ! ) et à ce moment la votre jeux s'ejectera (qui le veuille ou non). Une fois toutes ces étapes terminées vous n'auraient plus qu'à insérer votre BACKUP PS3 (le pousser un peu jusqu'à ce qu'il rentre car il se peut que le chariot sois un tantinet déregler)
Et voilà ! LE TOUR ET JOUER !!!!
Bon Jeux !
(David chiffeur magicien des temps modernes !!!!)
Dernière édition par dada59300 le 05 Fév 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
Rico666 Gamer Averti
....sur le ton de l'ironie :p sans blague mdrrrr 

-
ds2kx_1 Gamer Pro
Faudrais etre con pour croire que le jeu Xbox 360 est configuré ( niveau manette ) pour le ps3 

-
Protoman_X Gamer Bronze
on peut surement emuler le bruit de la xbox 360 ca doit pas etre trop dur a faire il faut juste boucher les ventilation de la ps3

-
wiibart Gamer Hardcore
Un cf pour la playstation 3 serait magnifique .Je pense que avant le mois de Juillet 2008 , il y aura un CF ou quelques chose de ce genre la
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Re : Re : [INSOLITE] La crème des hackeurs de la PS3
Orbital Wrote:Faut surtout être con pour croire que le jeu est optimisé ou émulable au niveau hardware.
Aussi

-
Protoman_X Gamer Bronze
LOL
Moi je dis VIVE LE FRANCAIS !
J'étais trop mort de rire ça m'a fait les abdos
Moi je dis VIVE LE FRANCAIS !
J'étais trop mort de rire ça m'a fait les abdos

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian