Forums GAMERGEN
La customisation et le M33? Aucun problème!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze
merci de ta réponse, moi aussi pareil, ca freeze lorsque j'essaie de redémarrer la psp et meme chose lorsque je veux l'éteindre, dégouté. Quelqu'un a une solution??
-
beavis_1_1
jadore toutes les news et tuto de ce site mais comme je possede un mac je ne peux que regarder tous ses tuto mais pas les appliquer.
consernant ce nouveau custom firmware je ne suis pas convaincu et donc prefere attendre.
mais ce logiciel va surrement permettre a de nombreuse personnes de passer le pas:et devoluer vers le 3.51 M33>>
Merci pour cette news>>>>

consernant ce nouveau custom firmware je ne suis pas convaincu et donc prefere attendre.
mais ce logiciel va surrement permettre a de nombreuse personnes de passer le pas:et devoluer vers le 3.51 M33>>
Merci pour cette news>>>>
-
0ver Gamer Débutant
beavis Wrote:jonyjack Wrote:erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze
merci de ta réponse, moi aussi pareil, ca freeze lorsque j'essaie de redémarrer la psp et meme chose lorsque je veux l'éteindre, dégouté. Quelqu'un a une solution??
moi la psp demare même pas => je revien en 3.40 ...
-
vaulx Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.A vrai dire j'hesite encore malgré tout le boulot fait et toutes les possibilitées du 3.51 mais je voudrais savoir quelque truc avant de vraiment me lancer.
Bon j'ai vus qu'il etait maintenant possible de customiser ce firmware(tres bonne new
)Donc il est possible de remplacer :_impose_plugin.rco
et
_system_plugin_fg.rco
Alors sur ce,j'aimerais savoir si il etait possible aussi de patché le gameboot,ainsi que opening_plugin.rco,system_plugin.rco(son du gameboot)et sysconf_plugin.rco?
Et j'ai un top menu d'un 3.30 oe-a que j'adore et que j'aimerais garder,j'aimerais savoir si il etait possible de le rendre compatible 3.40 puis 3.51 M33?
Ensuite j'aimerais savoir si le plugins SCEP marche sur ce firmware?
Et aussi le plugin qui permet de prendre des screenshot?(il s'appel Custom Firmware Extender 1.3)
Et aussi si fallait recommencer tout les manip à chaque mise a jour du M33 ou pas?
Voila j'espere avoir été assez precis dans mes questions.
@+ les gens.
Bonne continuation.
Bon j'ai vus qu'il etait maintenant possible de customiser ce firmware(tres bonne new

et
_system_plugin_fg.rco
Alors sur ce,j'aimerais savoir si il etait possible aussi de patché le gameboot,ainsi que opening_plugin.rco,system_plugin.rco(son du gameboot)et sysconf_plugin.rco?
Et j'ai un top menu d'un 3.30 oe-a que j'adore et que j'aimerais garder,j'aimerais savoir si il etait possible de le rendre compatible 3.40 puis 3.51 M33?
Ensuite j'aimerais savoir si le plugins SCEP marche sur ce firmware?
Et aussi le plugin qui permet de prendre des screenshot?(il s'appel Custom Firmware Extender 1.3)
Et aussi si fallait recommencer tout les manip à chaque mise a jour du M33 ou pas?
Voila j'espere avoir été assez precis dans mes questions.
@+ les gens.
Bonne continuation.
-
xbob72 Gamer Averti
- Pays: France
bonsoir
Heu je suis pas sur du bon endroit pour demander ça mais es que le tuto pour modifier la couleur des polices qui était pour 3.10 et 3.40 sert encore pour les 3.51 m33?
Si non comment utiliser les outils mis à disposition à la fin de ce tuto (celui pour personaliser les 3.51). Je ne sait pas comment utiliser psardumper ni aucun des fichiers mis à disposition et je ne comprends pas comment ils peuvent etre utilisables. En gros (je suis désolé pour ceux qui y ont bossé) serait-il possible que cette partie soit plus claire svp ?
Merci d'avance
Si non comment utiliser les outils mis à disposition à la fin de ce tuto (celui pour personaliser les 3.51). Je ne sait pas comment utiliser psardumper ni aucun des fichiers mis à disposition et je ne comprends pas comment ils peuvent etre utilisables. En gros (je suis désolé pour ceux qui y ont bossé) serait-il possible que cette partie soit plus claire svp ?
Merci d'avance
-
fede Gamer du Dimanche