Forums GAMERGEN

La customisation et le M33? Aucun problème!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar razorsnap » 19 Juil 2007, 15:05

Vs etes top les mecs c extra cool
Avatar de l’utilisateur razorsnap

Message non lupar razorsnap » 19 Juil 2007, 15:05

Vs etes top les mecs c extra cool
Avatar de l’utilisateur razorsnap

Message non lupar doss » 19 Juil 2007, 15:10

je suis en M33 .j'ai un probleme j'ais mis la police en rouge et quand je quitte un iso la police est redevenue blanche je redemarre et c'est redevenue rouge
avez-vous une solution?

merci
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 19 Juil 2007, 16:49

Merci Max, c'est justement ce que je recherchais
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 19 Juil 2007, 16:55

erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze :cry:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar beavis_1_1 » 19 Juil 2007, 18:08

jonyjack Wrote:erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze :cry:

merci de ta réponse, moi aussi pareil, ca freeze lorsque j'essaie de redémarrer la psp et meme chose lorsque je veux l'éteindre, dégouté. Quelqu'un a une solution??
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar ChrisN8 » 19 Juil 2007, 18:31

a quand un xmb icon changer pour 3.51 M33 ? parce que moi j'y comprend rien.... :(
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0ver » 19 Juil 2007, 20:54

jadore toutes les news et tuto de ce site mais comme je possede un mac je ne peux que regarder tous ses tuto mais pas les appliquer.

:cry:

consernant ce nouveau custom firmware je ne suis pas convaincu et donc prefere attendre.
mais ce logiciel va surrement permettre a de nombreuse personnes de passer le pas:et devoluer vers le 3.51 M33>>

Merci pour cette news>>>>
0ver Gamer Débutant

Message non lupar vaulx » 19 Juil 2007, 21:14

beavis Wrote:
jonyjack Wrote:erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze :cry:

merci de ta réponse, moi aussi pareil, ca freeze lorsque j'essaie de redémarrer la psp et meme chose lorsque je veux l'éteindre, dégouté. Quelqu'un a une solution??

moi la psp demare même pas => je revien en 3.40 ...
vaulx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xbob72 » 19 Juil 2007, 21:23

Bonjour à tous.A vrai dire j'hesite encore malgré tout le boulot fait et toutes les possibilitées du 3.51 mais je voudrais savoir quelque truc avant de vraiment me lancer.
Bon j'ai vus qu'il etait maintenant possible de customiser ce firmware(tres bonne new :) )Donc il est possible de remplacer :_impose_plugin.rco
et
_system_plugin_fg.rco
Alors sur ce,j'aimerais savoir si il etait possible aussi de patché le gameboot,ainsi que opening_plugin.rco,system_plugin.rco(son du gameboot)et sysconf_plugin.rco?
Et j'ai un top menu d'un 3.30 oe-a que j'adore et que j'aimerais garder,j'aimerais savoir si il etait possible de le rendre compatible 3.40 puis 3.51 M33?

Ensuite j'aimerais savoir si le plugins SCEP marche sur ce firmware?
Et aussi le plugin qui permet de prendre des screenshot?(il s'appel Custom Firmware Extender 1.3)

Et aussi si fallait recommencer tout les manip à chaque mise a jour du M33 ou pas?

Voila j'espere avoir été assez precis dans mes questions.
@+ les gens.
Bonne continuation.
xbob72 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Phonny » 19 Juil 2007, 21:46

Quelqu'un peut confirmer que le fond d'écran reste blanc avec le thème AMORA. Merci
Phonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

bonsoir

Message non lupar fede » 20 Juil 2007, 00:19

Heu je suis pas sur du bon endroit pour demander ça mais es que le tuto pour modifier la couleur des polices qui était pour 3.10 et 3.40 sert encore pour les 3.51 m33?

Si non comment utiliser les outils mis à disposition à la fin de ce tuto (celui pour personaliser les 3.51). Je ne sait pas comment utiliser psardumper ni aucun des fichiers mis à disposition et je ne comprends pas comment ils peuvent etre utilisables. En gros (je suis désolé pour ceux qui y ont bossé) serait-il possible que cette partie soit plus claire svp ?

Merci d'avance
fede Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news