Forums GAMERGEN

La customisation et le M33? Aucun problème!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 20 Juil 2007, 08:45

Phonny Wrote:Quelqu'un peut confirmer que le fond d'écran reste blanc avec le thème AMORA. Merci

Suis pas certain que de voir un bocal de sauce mayonnaise ou autre soit du plus belle effet sur une PSP :lol:

Je plaisente :wink:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Identity » 20 Juil 2007, 09:03

Slt,
Quand j'avais le themes AMORA le fond d'ecran fonctionner bien.
C'est enfaite une photo ou il faut appuyer sur triangle et mettre : definir en tant que papier peint
Apres si c'est encore blanc il faut aller dans parametres/parametres themes et activer le fond d'ecran.
Voila j'espere que sa t'aideras
Avatar de l’utilisateur Identity

Message non lupar Phonny » 20 Juil 2007, 09:32

Suis pas certain que de voir un bocal de sauce mayonnaise ou autre soit du plus belle effet sur une PSP :lol:

Je plaisente :wink:

Les goûts et les couleurs :lol:

Plus sérieusement.
Merci Identity mais aucune de tes astuces ne marchent.

Dans le menu photo il n'y a aucun "fichiers" et ce qui est bizarre aucun texte du genre "il n'y aucune photos". Tandis par exemple il est bien indiqué dans le menu Vidéo :" il n'y a aucune vidéos".

Et bien sur quand je clique sur paramètres thèmes puis "papier peint", le texte suivant s'affiche :" Aucun papier peint défini....."

J'ai alors copié le fichier 01-12.bmp du flash 0 dans le menu photo et utilisé comme papier peint. Ca marche. Mais c'est pas satisfaisant.

J'ai pas d'effet ondulant comme sur la photo
http://maximesimon.free.fr/Tutos/Custo%20351/ICO.png

Aller Maxime explique moi pourquoi ça marche pas ?

:?:
Phonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Identity » 20 Juil 2007, 10:35

Slt phonny,
Dsl que sa marche pas, :cry:
j'essayerait de le reinstaller sur ma PSP cette aprem pour voir.
Mais si jamais tu trouve ce qui va pas prévient moi. :!: :!:
Avatar de l’utilisateur Identity

Message non lupar miro95140 » 20 Juil 2007, 11:11

Bon Boulot Mais tout ça pour changer de theme jprefere encore garder ceux de sony :P
Avatar de l’utilisateur miro95140

Message non lupar LudoPro » 20 Juil 2007, 11:28

beavis Wrote:
jonyjack Wrote:erf le plugin pour redémarrer la PSP à la place de la mise à jour ne fonctionne pas quand on clique dessus la PSP freeze :cry:

merci de ta réponse, moi aussi pareil, ca freeze lorsque j'essaie de redémarrer la psp et meme chose lorsque je veux l'éteindre, dégouté. Quelqu'un a une solution??

Moi il marche :roll:

Perso je l'ai installé quand j'étais en 3.51 M33 (Après update)

theme

Message non lupar destroyeur02_1 » 20 Juil 2007, 11:31

super y a du progré mais encore trop compliqué pour moi !!

j espere qu il y aura des thémes préinstallé comme Le thème "Calabi Sphères" :!:

bye
destroyeur02_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomy_lee_1 » 21 Juil 2007, 01:10

Bonjour, super tuto, mais cela ne fonctionne pas avec les icône du thème Circa Dome! il n'y a que l'icône du menu Paramètres qui est modifié! Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît! merci!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar MovezLang » 21 Juil 2007, 17:27

Bonjour j'ai installer un thème sur ma psp le thème 9 mais le font d'écran et tout blanc pouver vous m'aidez a corrigez ce problème SVP ?? :cry:
Avatar de l’utilisateur MovezLang

Message non lupar nathanfkd » 22 Juil 2007, 09:17

Et Bien, voilà qui est super.
C'est ce que j'attendais pour passer au CF 3.51, car le thème Sony est vraiment pénible à regarder après avoir gouté à un XMB perso.

J'ai modifié trois thèmes avec cette méthode sur 3 PSP différentes sans aucun problème.
Merci à Maxime pour le Tuto et à SchmilK pour le process de modif RCO
Avatar de l’utilisateur nathanfkd

Message non lupar zorbups » 22 Juil 2007, 10:00

asca Wrote:Nickel pour les boutons sauf que j'ai un probleme avec le fond d'ecran Il est et reste blanc. Existe t-il une solution ? merci

Salut à tous.
Après avoir cherché, j'ai enfin trouvé la solution pour avoir le fond d'écran et les vagues concernant le thème Amora (que j'adore au passage). Ca fonctionne sur ma PSP, alors pourquoi pas la vôtre ?

Il suffit simplement de redimensionner le fichier 01-12.bmp (car trop gros en taille et donc ne s'appliquant pas) en 336x191. Ce dernier fera alors 188 Ko à peu près et sera donc affiché, et ce en même temps que les vagues.

L'idée m'est venue en récupérant un autre thème (Tecktonik), et en y ayant regardé de plus près le fichier 01-12.bmp avait une résolution de 336x191 et non 480x272.

Voilà voilà...
:P

Message non lupar Timale-Kun » 22 Juil 2007, 12:29

Mon opening_plugin.rco ne fonctionne plus, quand je le convertti pour 3.51 m33 il redevient normal (le son original de démarrage.) si quelqu'un à le lien du tuto pour fabriquer son propre opening_plugin.rco (injecter le son qu'on veut, faites moi signe T_T
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news