Forums GAMERGEN
La customisation et le M33? Aucun problème!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous , j'ai un probleme, je viens de suivre la procédure afin de pouvoir customizé ma psp 3.52 M33-2. (j'ai remplacé l'icone de la batterie, le font et les vagues du xmb, gameboot coldboot et son du xmb)
Aprés cela j'allume ma psp et aucun problemes visibles seulement voila, mon navigateur internet ne se lance plus!!!
j'ai donc remis mes fichiers d'origine...mais mon navigateur internet ne se lance toujour pas
est-ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?
quelle erreure eventuelle j'ai commis ?
que puis-je faire afin de pouvoir retrouver mon navigateur internet?
Svp je SUIS vraiment enbeté..meRci DE me repondre ..
Aprés cela j'allume ma psp et aucun problemes visibles seulement voila, mon navigateur internet ne se lance plus!!!

est-ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?
quelle erreure eventuelle j'ai commis ?
que puis-je faire afin de pouvoir retrouver mon navigateur internet?
Svp je SUIS vraiment enbeté..meRci DE me repondre ..
-
jul92i Gamer Débutant
'lut , dites pour le theme Amora (qui est le plus beau des tous ) il n'y a que le fichier vsh dans l'archive et dans le tuto on dis qu' on dois avoir les deux fichiers vsh et font sinon le theme est compatible seulemant avec le 3.40 OE .... ma question : "Ca marche avec le 3.52 M33-4 ?????"
Voila un 'tite reponse svp
sinon au pire je met le theme wii....

Voila un 'tite reponse svp

sinon au pire je met le theme wii....

-
Kthx Gamer Averti
- Pays: France
Le dossier font c'est le dossier ou il y a les polices d'écriture! Si il y en a pas c'est que ce thème garde la police d'origine. Donc c'est pas parce que tu as que vsh que ca marche pas. Regarde ca doit etre ecrit si il est compatible 3.52 M33
-
Rill77 Gamer Pro
- Pays: France
PROBLEME THEME 3.52M33
BONJOUR,
Quelqu'un pourrait me rendre compatible ce thème qui est pour 3.10OE 3.30OE et 3.40OE en 3.52M33 car moi je n'y arrive pas . Pourtant j'avais déjà réussie mais pour un autre thème.
l'image: http://img528.imageshack.us/img528/7573 ... 8063578359
le lien de téléchargement: http://files.filefront.com/Desi_Souljas ... einfo.html
MERCI à vous
__________________________________________________________________________________
PSP 3.52M33
Quelqu'un pourrait me rendre compatible ce thème qui est pour 3.10OE 3.30OE et 3.40OE en 3.52M33 car moi je n'y arrive pas . Pourtant j'avais déjà réussie mais pour un autre thème.
l'image: http://img528.imageshack.us/img528/7573 ... 8063578359
le lien de téléchargement: http://files.filefront.com/Desi_Souljas ... einfo.html
MERCI à vous

__________________________________________________________________________________
PSP 3.52M33
-
polo95390 Gamer Débutant
salut salut! ba moi j'ai un petit soucie! enfaite j'ai voulu métre un théme et celui-ci ne pas marcher donc jai voulu remétre les fichier dorigine et il me disent erreur le disque est plein! donc je ne pe plu rien remétre le théme dorigine!! quelqu'un pourait m'aider svp!
ps: je sui en 3.52 m33-3
ps: je sui en 3.52 m33-3
-
la_taupe_1