Forums GAMERGEN
La customisation et le M33? Aucun problème!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc j'ai pris le vhsmain du 3.40 et je l'ai retouché et mi dans la psp avec les fichiers bin. Ben sa a pas marcher et je voudrais savoir pourquoi. Et pourquoi maintenant c'est des .bin? c'est mieu quand c'est en texte au moin on peut modifier...
@ flupsh
PS: je suis en 3.52-4
EDIT: bon j'ai appris comment me sevir de psar dumper et j'ai su que le vsh du 3.40 n'est pas compatible avec celui du 3.51 et 3.52 donc c'est bon je me débrouille ^^
Donc j'ai pris le vhsmain du 3.40 et je l'ai retouché et mi dans la psp avec les fichiers bin. Ben sa a pas marcher et je voudrais savoir pourquoi. Et pourquoi maintenant c'est des .bin? c'est mieu quand c'est en texte au moin on peut modifier...
@ flupsh
PS: je suis en 3.52-4
EDIT: bon j'ai appris comment me sevir de psar dumper et j'ai su que le vsh du 3.40 n'est pas compatible avec celui du 3.51 et 3.52 donc c'est bon je me débrouille ^^
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
question aec le 3.52 m33 les thémes ont tjrs leur images ET leur vagues ensembles apré avoir fait la conversion ????
-
Darknight974 Gamer Pro
jul92i Wrote:bonjour a tous , j'ai un probleme, je viens de suivre la procédure afin de pouvoir customizé ma psp 3.52 M33-2. (j'ai remplacé l'icone de la batterie, le font et les vagues du xmb, gameboot coldboot et son du xmb)
Aprés cela j'allume ma psp et aucun problemes visibles seulement voila, mon navigateur internet ne se lance plus!!!j'ai donc remis mes fichiers d'origine...mais mon navigateur internet ne se lance toujour pas
![]()
est-ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?
quelle erreure eventuelle j'ai commis ?
que puis-je faire afin de pouvoir retrouver mon navigateur internet?
Svp je SUIS vraiment enbeté..meRci DE me repondre ..
Moi aussi j'ai ce problème lsq je lance le navigateur ma psp se bloque et y a plus qu'à l'éteindre.
Comment as-tu résolu?
De plus il y a qqs bugs ds le XMB:
-Ds les paramètres il n'est plus possible de changer quoi que ce soit (je n'atteint pas l'écran de sélection:par exemple je n'arrive pas à changer mon pseudo ou thème).
-Ds les photos et musiques il n'est plus possible d'afficher le pt menu en appuyant sur "triangle".
-L'image que j'avais définie en fond d'écran squatte la place de l'image du thème.
Info pratique:
-fw 3.51 M-33 6
-Thème machete
Edit: Le dossier machete contenait un dossier kn (contenant uniquement un document texte pspbtcnf.txt) en plus de font et vsh est-ce que j'ai fait une grosse boulette?
C'est réparable??
-
Rhialto Gamer du Dimanche
Juste une interrogation c'est pour rendre les .rco compatibles avec 3.52m33 ? Mais le gameboot lui est en .pmf donc :
est-ce qu'un gameboot est compatible avec 3.52m33 ?
J'ai ma reponse ^^
est-ce qu'un gameboot est compatible avec 3.52m33 ?
Maxime Wrote:Et pourquoi pas?!! Jamais un firmware n'a eu de problème de compatitibilité de gameboot!!world-wide-web Wrote:le gameboot marche ou pas???????
J'ai ma reponse ^^
Dernière édition par gls76 le 19 Sep 2007, 16:06, édité 1 fois.
-
Gregre_1
DeadGhost Wrote:artigkhan Wrote:jul92i Wrote:...
Info pratique:
-fw 3.51 M-33 6
-Thème machete
...C'est réparable??
Ou as tu trouvé la maj v6 du m33 stp?
Juste pour te dire mais il y a le 3.52 M33 qui et sortie depuis et aussi 4 MAJ pour ce CF.
Tu ferais mieux d'installer le 3.52 M33
-
moogly51 Gamer Pro
Bonjour,
J'ai lu tous les tuto, mais sur celui un lien est corrompu
c'est CE TUTO le lien, pouvais vous me donner ce qu'il y avait sur la page??
J'ai lu tous les tuto, mais sur celui un lien est corrompu
c'est CE TUTO le lien, pouvais vous me donner ce qu'il y avait sur la page??
-
planetegame57 Gamer Débutant
Pr etre sur, vous pouvez me redonner le lien?
Super rapide les rep
Ce dossier desormais, un autre lien qui va pas.
Le lien pspbtcnf.bin ne marche pas non plus, comment puis avoir ce fichier?
Super rapide les rep
Ce dossier desormais, un autre lien qui va pas.
Le lien pspbtcnf.bin ne marche pas non plus, comment puis avoir ce fichier?
-
planetegame57 Gamer Débutant