Forums GAMERGEN
La D2Pro, première puce compatible avec les nouveaux chipset Wii D2C2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : La D2Pro, première puce compatible avec les nouveaux chipset Wii D2C2 !
Les puces n'ont vraiment pas dis leur derniers mot.
-
petifrancais
Gamer Maitre
- Pays: France
Ci je comprend bien cette puce est compatible avec les nouveaux chipset sans numéro en dessous ?
Merci d avance
Merci d avance
- diablo613 Gamer Débutant
Ils ont fait du bon travaille la team D2Pro
-
armenios
Gamer Pro
- Prénom: Artur
Elle est trop belle xD j'adore le rouge.
-
Zakuya
Gamer Hardcore
Bonjour,
Pour info, cette nouvelle wii est depuis très peu en Belgique. Elle est vendue au mediamarkt de Liège.
J'ai eu la blague aussi qd j'ai voulu pucer ma Wii...
Pour le moment j'attends...
QQun a déjà pucé sa wii avec la nouvelle D2PRO? ca marche vraiment? J'attends qq temoignages.
Y a t'il déjà la D2Ckey pour ce nouveau chip D2C v2? J'aime mieux la D2Ckey comme type de puce.
Merci et bon weekend à tous
- nicolasdelcroix
En effet,
"Nouvelle Mise à Jour D2pro Spi-flash, update 1.3 par dvd :
ça y est la premiere mise à jour par dvd, promesses tenues!
même si on ne sait pas spécifiquement ce qu'elle contient (compatibilité D2C2 whistling.gif ) ; elle est réalisable si l'on a préalablement flashé sa D2pro spi-flash en firmware 1.1beta et que l'on procède à la mise à jour par l'Utility Disc v1.3
à noter la release officielle du dernier firmware à venir la semaine prochaine"
Ma wii acheté le 30 avril 2008 fait déjà partie des d2c2 et est en magasin. Je compte sur cette mise jour pour pouvoir la pucer ! ^^
"Nouvelle Mise à Jour D2pro Spi-flash, update 1.3 par dvd :
ça y est la premiere mise à jour par dvd, promesses tenues!
même si on ne sait pas spécifiquement ce qu'elle contient (compatibilité D2C2 whistling.gif ) ; elle est réalisable si l'on a préalablement flashé sa D2pro spi-flash en firmware 1.1beta et que l'on procède à la mise à jour par l'Utility Disc v1.3
à noter la release officielle du dernier firmware à venir la semaine prochaine"
Ma wii acheté le 30 avril 2008 fait déjà partie des d2c2 et est en magasin. Je compte sur cette mise jour pour pouvoir la pucer ! ^^
- Filou69
ah, je vois que nous sommes tous en attente!!!
Sur Foxchip, ils vendent déjà la nouvelle puce...
Le hic avec la D2PRO c'est justement les mises à jour à faire... mais si cela fonctionne par DVD maintenant, ca peut être une super puce alors.
D'autres témoignages?
Sur Foxchip, ils vendent déjà la nouvelle puce...
Le hic avec la D2PRO c'est justement les mises à jour à faire... mais si cela fonctionne par DVD maintenant, ca peut être une super puce alors.
D'autres témoignages?
- nicolasdelcroix
oui ^^
perso, je kiffe pas.
je m'explique. je pose tous les jours des puces sur wii. ma preference niveau "fiabilité" va a l'argon. la plupart de mes jeux de test ne fonctionnent plus avec la d2pro d2c-2.
mais il est vrai que dans l'immediat, ya pas le choix pour ces nouveaux "GC2-DC2". reste a esperer une maj de la puce (via programmateur ou dvd no da )
perso, je kiffe pas.
je m'explique. je pose tous les jours des puces sur wii. ma preference niveau "fiabilité" va a l'argon. la plupart de mes jeux de test ne fonctionnent plus avec la d2pro d2c-2.
mais il est vrai que dans l'immediat, ya pas le choix pour ces nouveaux "GC2-DC2". reste a esperer une maj de la puce (via programmateur ou dvd no da )
Dernière édition par nicoreda le 06 Juin 2008, 11:19, édité 1 fois.
- Subaru Gamer Débutant
Mon poseur de puce m'annonce qu'il a réussi à obtenir des argon avec spi flash, une mise a jour est sortie (en beta) pour cette puce, (je ne cache pas que cela me permettrai de faire des tests aussi) d’apres les différents post le firmware serait bien opérationnel.
Qqun aurait des news sur le bon fonctionnement de cette puce et son update?
Merci...
Qqun aurait des news sur le bon fonctionnement de cette puce et son update?
Merci...
- nicolasdelcroix
yo,
quelques news pour signaler que le dvd de mise a jour (1.4) fonctionne tres bien sur d2pro.
mes backups de tests fonctionnent a nouveau no da
par contre, rien de news pour l'argon
quelques news pour signaler que le dvd de mise a jour (1.4) fonctionne tres bien sur d2pro.
mes backups de tests fonctionnent a nouveau no da
par contre, rien de news pour l'argon
- Subaru Gamer Débutant
exacte pour la v2 pas de souci
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
12 messages
• Page 1 sur 1